Tool tableur Open Office: Def time calculator

  • Auteur de la discussion DeletedUser25183
  • Date de début

DeletedUser25183

Guest
Bonjour bonjour :)

C'est Noël aujourd'hui alors je fais ma part pour la communauté, rien d'exceptionnel mais ça son utilité quand même quand on veux s'y pencher:

J'ai réalisé une petite feuille de calcul sur le tableur d'Open Office qui vous permet de connaitre la population et le temps de production totale des unités DEF que vous entrez. Ainsi cela vous permet de trouver LA def la plus optimisée en matière de temps de production. Pour le moment je l'ai fait en fonction de la vitesse du monde 45 mais sur demande je peux le faire pour d'autres mondes si vous le désirez. Et même punition pour les troupes OFF: sur demande je peux aussi. En fait si cela plait bien j'améliorerais au fur et à mesure.

La base se fait sur une caserne 25 et écurie 20 en prenant en compte que tout est recruté en continu en faisant tourner les deux bâtiments en même temps.

Ici la feuille de calcul: TELECHARGEMENT ICI

Soyez indulgents, je ne suis pas pro ^^ Mais tel le petit colibris qui vient éteindre un feu de forêt en ramenant de l'eau dans son bec: je fais ma part.

Joyeux Noël à tous ! Tschuss !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
Thanks pour le partage et bonnes fêtes à toi, on se retrouve sur le 45 après les trêves... ne lachez rien ;)

Mais tel le petit colibris qui vient éteindre un feu de forêt en ramenant de l'eau dans son bec: je fais ma part.

Basher sort de ce corps!
 

DeletedUser25183

Guest
oKI Pull :) L'histoire du Colibri viens à la base de Pierre Rabhi, le fondateur du mouvement Colibri. Enfin c'est lui qui la raconte, après je suis pas sur qu'il en soit l'auteur. ^^
 
Haut