La bête de la Montagne Noire (commentaires)

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Notre tout nouvel événement est annoncé !

Qu'en pensez-vous ? Dites nous tout sur ce sujet !
 
Score de réaction
467
Aucun pack ressources, rien pour les pièces. Event sans intérêt *_*

Enfin, on trouvera toujours de quoi râler t'facons xD
Mais un nouveau jeu c'est sympa en vrai ^^
 

DeletedUser1275

Guest
Chaque nouveau contrat augmente la difficulté des rencontres.
C'est à dire? ça augmente le nombre d'endurance nécessaire à chaque escarmouche? Si oui, de combien exactement à chaque nouveau contrat?
 

DeletedUser25856

Guest
C'est vraiment dommage que l’événement n'offre pas des objets un peu plus intéressant concernant le noblage. Cela nous aurait bien aidé sur le 41 à finir plus vite. Mais sinon, le concept du jeu est très intéressant et la méthode est assez innovante. Donc, je suis pour cet événement tout de même.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je suis assez d'accord.
Comparé aux autres évènements je trouve que les items ou les bonus à l'achat sont moins bien, et surtout, pas très rentables, un culture à 12000 cristaux je trouve ça un peu abusé.
Mais concernant le jeu en soi le concept est sympatique.
 

DeletedUser

Guest
C'est vraiment dommage que l’événement n'offre pas des objets un peu plus intéressant concernant le noblage. Cela nous aurait bien aidé sur le 41 à finir plus vite. Mais sinon, le concept du jeu est très intéressant et la méthode est assez innovante. Donc, je suis pour cet événement tout de même.
l'age de votre monde est de 255 jours et vous avez une dominance de 63,5 %
en 105 jours vous avez largement de le temps d'atteindre votre dominance. c'est pas les petits bonus "noble" qui feront la différence :p
 

DeletedUser25856

Guest
Il y a une différence entre faire en sorte de garder sa dominance pendant les jours restants du monde et faire en sorte de l'obtenir. En l'occurrence, j'aimerai bien pouvoir passer à autre chose car un monde plié, ce n'est pas très intéressant, et 85%, c'est assez haut comme niveau à atteindre. Donc si on avait pu accélérer, cela m'aurait permis de partir sur un autre monde plus rapidement. Ce n'est pas grave, on fera ce qu'il faut quand même ;)

En attendant, l'événement est très sympa quand même.

Cordialement
 

oldplay

Forgeron
Score de réaction
44
Bonjour tout le monde

Je trouve certains Bonus très chers

Aucun bonus ressources (au prix où sont les nobles)
vous direz : "vous n'avez qu'à piller" mais là on parle de l'Event

Pas sympa l'Event pour le prix et les bonus à gagner

Old (monde 41)
 
Score de réaction
764
Quand y a des bons bonus pas cher les joueurs se plaignent car ca détruit le jeu et ca devient n'importe quoi tous ces bonus tout le temps.
Et quand les bonus deviennent un peu plus dur à obtenir sur un event et permettent moins de prendre beaucoup d'avance (bonus ressource pack entrepot), les joueurs se plaignent aussi :D
 

DeletedUser25856

Guest
Tu as raison là-dessus Ben. Je ne m'étais pas rendu compte de cette incohérence et il est vrai que j'ai a priori tenter de tirer la couverture à mon avantage un peu trop facilement.

Visiblement, quand on s'habitue au confort, on veut le garder ^^ Et tous les events, pour les joueurs très présents, il faut dire que c'est du confort ^^. Donc effectivement, c'est peut-être un mal pour un bien que d'avoir limiter les objets de l'event. En tout cas, certains plus petits joueurs y trouveront leur compte, c'est certain. Surtout sur les nouveaux mondes où les combats font rage et que els bonus de troupes sont nécessaires.

Cordialement
 

DeletedUser25856

Guest
Ton premier message, c'était "fayot". Je ne suis pas sûr que ce soit ce que j'ai dit :p
 
Haut