V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Huns aime nous tacler mais sa derange quand on tacle chez lui :p
Mais du tout kodin, j'adore même être taclé, je sais envoyer et j accepte de recevoir ce qui est normal vu comment je charge par moment,
Le tout c est d avoir une certaine mesure,

Tu ne l as pas, j y peux rien :p

edit; elma si tu savais comment on se marre la... tu te trompes lourdement sur ce coup.
 
Score de réaction
467
Tu devrais remuer ta langue mon petit gars, et péter un bon coup.
Ou alors ne pas tricher ?

edit : on n'assume pas ces message olibar ?

Voila le message d'olibar qu'il vient de supprimer :
La pupu*** de elma qui va essayer de nobler AV pendant notre petite absence tellement qu'il a chaud de nous trop marrant :D
 

DeletedUser22400

Guest
Ca ete effacé avant ^^

parle pas d assumer elma, y a meme pas 24h tu t es emporté sur un post et tu l as vite modifié ;)
 

DeletedUser30753

Guest
Rugby on a recycle 0 vivi de manu pas grave mais on en avait assez des tiens qui etaient des prises trop simple tu saus défendre ? :eek:
 

DeletedUser30753

Guest
Je l'assume mais j'essaye d'être plus correct ahah j'en pense pas moins t'inquiète pas ;)
 

DeletedUser26014

Guest
Bon ça a l'air un peu plus calme c'est bien, continuez ;)

heureusement qu'on a eu cette histoire aujourd'hui, on aurait parlé de quoi ??? de la pluie et de beau temps, on aurait même peu être débattu sur les noblages de barbares à 2k des V (attention les yeux)

Je suis adepte de la théorie du complot ...je pense qu'Elma a payé 45pp un homme de main pour aller voir Manu pour grincher chez les admins et ainsi attirer l'attention sur ce sujet ... comme un magicien, on regarde la main droite pendant que la gauche s'active ... pour ajouter a ma théorie, il a été plus loin, malin comme un furet notre camarade a demandé à OS de venir coplayer dans sa tribu histoire qu'une belle engeulade avec Wrick nous mette encore plus dans l'illusion ... la poudre aux yeux mes amis !!!! on rigole, on s'insulte ....et hop ...sans bruit ni murmure un barbare a 2k dans l'escarcelle des V, ni vu ni connu ...scredi ^^ :cool:

vous croyez que je suis paranoïaque ?? :p

Allez attendons le retour de Darf et remettons nous sur la tronche ;)
 

DeletedUser29076

Guest
Petite question aux alliers des TLT.

Que pensez vous de leur pratique ? MANU14 était un de leur allier, il s'est battu pour eux.
La seule récompense qu'il a eu a été de se faire attaquer une fois le sitting donné.

Il y a quand même de quoi se poser des questions concernant cette alliance vous ne croyez pas ?
 

DeletedUser29076

Guest
au bout d'un moment oni faut stop les conneries !!

Darful avait le sitting de MANU. Qu'est ce que des TLT vont aller l'attaquer alors que le gars s'est battu pour votre cause ?!? tu m'expliques ?

Après ça prétexte une op des elma pour avoir laché le compte au lieu de le défendre contre sa propre tribu -_- sérieux faut arrêter de se foutre de ma gueule quoi. Les noblages de MANU ont eu lieu sur plusieurs jours. Elma à balancé max 40 off une journée pour que l'autre gugus croit être la cible d'une op et qu'il active tout ses bonus.

Il a juste donné des villages à ses potes et basta. Tu aurais d'ailleurs toi aussi du être sanctionné comme le veux le règlement donc vient pas la ramener stp.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
quizz-theories-complot-croire.jpg
 
Score de réaction
467
Pour ca que t'es allée sur le 45 mp MANU 14 pour ''négocier'' vos bans ? :confused:

Et c'est quoi tout ces repreneurs chez les TLT qui se prennent pour d'autres personnes ^^ ! On avait un faux olibar, maintenant on a un faux pile ah ah
 

DeletedUser22400

Guest
Nous sommes partie a la chasse a la vérité! Nous tribu droite dans nos bottes:p

Et c est quoi toutes ces tetes qui arrivent sur vos comptes, vous suivez pas la cadence alors vous allez
à la peche a la recrue^^

Dams t as rien a dire la dessus ^^
 

DeletedUser30811

Guest
Mes toi à notre place genre 2 secondes, (ne me réponds pas non car nous on aurait pas fais ça, je pense que tu as un minimum d'intelligence) tu perds quasi 3M de points. Tu es en pleine guerre tu fais quoi ? Ah oui tu acceptes gentillement, l'adversaire prendra les vivis barbares et voilà. Mais je suis honnête et blabla le vent se brasse comme vous faites si bien dans cette conversation. Et vous nous mettez encore le doute de votre implication dans cette histoire car comment sauriez vous cela ? Manu est venu vous parlez gentillement comme étant votre grand ami ?

Et pour le pseudo je suis venu direct du compte du couo ça m'a gardé le pseudo.
Je me suis dit que si je mettai mon vrai pseudo j'allais avoir vos remarques débiles comme vous faites si bien ;)
 

DeletedUser29076

Guest
t'as rien de compliqué ^^ on s'est pris les off de Manu. il était avec vous, vous lui avait mis à l'envers dès le sitting récupéré.
et après stulios vient me faire croire que H91380 et toi n'êtes pas de la chair à canon.

Franchement Huns, au vu des toutes les leçons éthiques que tu te permets de donner je ne comprendrai pas si tu restais TLT

et pour te répondre pile, il y a un réglement et nul n'est sensé ignoré la lois. Vous aviez pas le droit de nobler les villages. Il fallait défendre le compte et au vu du blindage d'onizuka dieux sait qu'il y avait assez de deff dans la zone. Vous n'avez donc aucune excuse.
 

DeletedUser30811

Guest
Oni devait la recycler à la base et au final Oni l'a accepté chez les GTO.
 

DeletedUser22400

Guest
t'as rien de compliqué ^^ on s'est pris les off de Manu. il était avec vous, vous lui avait mis à l'envers dès le sitting récupéré.
et après stulios vient me faire croire que H91380 et toi n'êtes pas de la chair à canon.

Franchement Huns, au vu des toutes les leçons éthiques que tu te permets de donner je ne comprendrai pas si tu restais TLT
Mais pourquoi es tu si ronchon du matin mon Damsounet?
t'es en manque de caféine, t as un souci digestif?
Me parle pas de mon ethique dams tu sais tres bien que je vais te recadrer la dessus
si tu insistes .

T es vraiment mal placé pour tenter d ouvrir une discussion la dessus.
Allez bisous j'ai mes croissants qui refroidisse :)
 
Haut