V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser23706

Guest
Va redemander de la def au cing toi ;) t en a une complete qui a sauté tout a l heure

Mdr regarde moi ce dégoût Huns ^^
Je ne pense pas que tu sois en mesure de nous dire comment nous défendre étant donné qu'avec vos 1000+ offs lancés sur nous dernière op, vous avez pas fait une seule prise tandis qu'on prenait les vivis de repkoto ;)
 

DeletedUser30753

Guest
Mdr regarde moi ce dégoût Huns ^^
Je ne pense pas que tu sois en mesure de nous dire comment nous défendre étant donné qu'avec vos 1000+ offs lancés sur nous dernière op, vous avez pas fait une seule prise tandis qu'on prenait les vivis de repkoto ;)

Superbe OPE sur oni et balon de votre part oui c'est vrai :confused:
 

DeletedUser22400

Guest
Mdr regarde moi ce dégoût Huns ^^
Je ne pense pas que tu sois en mesure de nous dire comment nous défendre étant donné qu'avec vos 1000+ offs lancés sur nous dernière op, vous avez pas fait une seule prise tandis qu'on prenait les vivis de repkoto ;)
Normal t es blindé , a aller faire la pisseuse aupres de ttes les petites team du bord de map,
Tu ramenes ta fraise pourquoi au juste la?

Degout de quoi, ton tour viendra t inquiete pas ;)
on va s amuser un peu avec ta chair a canon, on verra si tu fais le malin apres ca ;)
 

DeletedUser30601

Guest
sinon barbeuc ce week pour tous le monde le temps du ban profite bien de votre journee
 

DeletedUser30753

Guest
Oh les noobs wiki le tricheur bien connu et azcathi qui a encore fait des siennes des le début du monde 44 on vous connais les bapt c'est bon :D
 

DeletedUser22400

Guest
N empeche les tensions s apaisaient légèrement et il suffit d un bann pour refoutre la merde ^^
 

DeletedUser23706

Guest
Normal t es blindé , a aller faire la pisseuse aupres de ttes les petites team du bord de map,
Tu ramenes ta fraise pourquoi au juste la?

Degout de quoi, ton tour viendra t inquiete pas ;)
on va s amuser un peu avec ta chair a canon, on verra si tu fais le malin apres ca ;)

Haha j'ai touché le petit huns ^^ Qu'est-ce tu viens parler de pisseuse quand t'as V+Rebels+Cing contre TLT+GTO+404+Mal-in+LR+DC+FR+Sparte+... je m'arrête j'en peux plus mdr
 

DeletedUser29076

Guest
Ce qui se passe est un peu dommage car cette guerre était quand même sympa.

j'espère que nous saurons nous souvenir que GT est un jeux et que nous continuerons à nous amuser.

ps : combien de pointS risque de perdre Darful ? :rolleyes:
 

DeletedUser22400

Guest
Haha j'ai touché le petit huns ^^ Qu'est-ce tu viens parler de pisseuse quand t'as V+Rebels+Cing contre TLT+GTO+404+Mal-in+LR+DC+FR+Sparte+... je m'arrête j'en peux plus mdr
t opubli les lbc et berlin et j en passe, cherche pas a venir titiller
Pour ce qui est de tenter de me toucher, prend un ticket et patiente, t es pas le 1er a essayer ;)
 

DeletedUser26014

Guest
Bonjour,

Le forum n'étant pas un lieu pour échanger/contester vis à vis des bannissements, je vous invité d'ores et déjà à couper court à ce type d'échange.

Cordialement,
PANDEMONIUM?, Admin Guerre Tribale.


Bravez l'interdit mes amis ! :cool:

il veulent nous faire taire, levez vous et faite vous entendre ! V, TLT, REBEL, GTO ...; nous n'avons pas le même maillot mais nous avons la même passion !


quand un Ban concerne 50% des points d'un monde je pense qu'il serait grand pour les admins d'en discuter ici ...ou dans 1 an il n'y a plus de jeu et les admins n'auront a surveiller que les admins sur le jeu ...et viendrons ici uniquement pour se laisser des messages entre eux !

Le M40 est assez fun quoiqu'on en dise, les guerres sont sympa et il y a de l'activité ... arrêtez vos procédures absurdes et inappropriées, changez, évoluez et faites évoluer vos enquêtes et les sanctions qui vont avec
écouter les joueurs avant de les bloquer ... peu être une règle a été transgressée, mais les implications autours d'une sanction (de 10 joueurs je crois) doivent etre prise en compte

ça me ferait chier de voir des compte amie et même ennemies disparaitre par une application simple et bête d'une sanction ...d'ailleur il y a une grille de sanction ???? des normes, des regles ??? ou c'est au grès du vent ... au gout de l'admin ???

car jusqu'à preuve du contraire, ce sont les gamers qui font ce jeu ...et non les admins


#jesuisunbanni
:p:p:p:p:p:D:D:eek::eek::oops::oops::oops::rolleyes::rolleyes::rolleyes:o_Oo_Oo_O:):):);););):(:(:(:mad::mad::mad:
 
Haut