V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Faut l'avouer on a mordu la poussière sur Onizuka, bien joué à lui.

Après ça reste une bataille de perdu, comme vous en avez perdu tant d'autres ;)

Calmez Minus svp, on dirait qu'il a enfin réussi à conquérir la planète la ^^
Occupe toi de ton écuyer il fait de la merde la :)
 
Score de réaction
467
Lol @tonio au dessus ou au 40n en infériorité. Tonio avait un PNA avec TLT. Pile aussi. Pauvre ricky d'ailleurs ^^ Faut commencer à arrêter de nous prendre pour des cons hein.

Pour le reste, au vu de tes nombreuses réponses totalement à côté, et de toutes les discussions que j'ai pu avoir avec des joueurs confirmés à ton propos, dont des ancien 40n, je me dis que tu pètes vraiment trop haut mon petit nidonn. Mais tant mieux si tu aimes croire que ben est arrogant et que tu es un petit joueur tout gentil. Commence par respecter tes engagements.

Et oui, tu as du sitté pile un mois quand la limite sur ce monde est de 15 jours. On y croit tous ...
 

DeletedUser22400

Guest
C est vrai que vous n aviez pas d arrangement et avec personne...franchement tais toi t es fatiguant ;)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Bordel !!!!

Une vrai bande de gamin

2 Groupes d'autruche qui ce camoufle la realité ou qui ce crois supérieur

Premierement
Les
TLT faut arretez de faire semblant Bravo Huns tu as decouverts que les CING apportait soutien a Bloody faut pas etre un genie pour connaitre les affinités entre Bloody et les CING qui existe deja depuis quelques monde mais ca veut pas dire que cete alliance etait profitable et reconnu a la tribu

Mais moi vous voir faire les marioles quand la guerre c'est 75 millions(TLT-404-GTO_j'ai pas ajouté les mal-in) vs 53 millions(V-Rebel-cing) ou on peut dire 8000 vivi vs 6000 vivi ca me fait bien marré
L'effet d'avoir l'avantage numérique c'est pas assez pour vous
vous avez en plus besoin de venir ici rabaissé les autres Vous devez tenter de briser le moral de l'adversaire en plus



Les V
Vous n'etes pas obligé pour compenser le désavantage numérique partir dans une guerre de mot car si vous croyez que Huns c'est un noob je vous promets qu'il sera montrer quil est le top2(juste derriere moi) Du trollage et pas trop un mauvais joueur sur le jeu

Les mecs de Darful on monté leur compte comme ils veulent le comment est pas important ils ont bouffé du barb et puis quoi faut revenir sur terre les barb tout le monde en noble
Parfois je me demande pour qui les joueurs ce prennent a croire quil peuvent dire ou et quoi nobler aux autres
Chaque monde c'est pareil le top1 joueur ne merite jamais ca place sont implication ne satisfait jamais les autres
Et je comprends tres bien votre frustration devant les faits l'ennemi vient ce pété les couronnes dans la facilité
Je comprends mais bordel laissez vous pas embarquez dans le jeu de Huns


Pour conclure assumez vous des 2 cotés au lieu de jouer a qui a casser la sucette de l'autre
ce monde n'arrive pas a attirer mon attention tellement il est mal sain des 2 cotés
 

DeletedUser28597

Guest
c'est ce que je me dit depuis que je suis arrivé, c'est n'importe quoi ce monde, j'ai encore jamais vue autant de joueur qui n'est pas sur son vrai compte
 

DeletedUser22400

Guest
"vous avez en plus besoin de venir ici rabaissé les autres Vous devez tenter de briser le moral de l'adversaire en plus"

Nan mais sérieux Wrick est ce que tu te relis apres avoir ecrit des merdes pareilles?
Qui joue a celui qui rabaisse sans cesse les autres?
Qui joue a celui qui tente de briser le moral,

A vous lire( et je ne dis pas cela pour tous les V) vous etes les meilleurs, vous etes immaculées et sans reproches,vous n arrêtez pas de critiquer nos façons de faire ,nos Op nos recrutements, en clair ca ne va jamais bien.

et la tu viens me pondre que c est nous qui vous rabaissons?!!!
Mais sors ton nez du cul a dams wrick sérieusement,

c est pas possible il t a mis un coup derriere la caboche.....
bref

Mdr j avais pas vu la derniere phrase "laissez vous pas embarqué par le jeu a Huns"
Nan mais wrick tu les prends pour des gosses tes potes ou quoi?!!

Qu est ce que tu veux parler de respect lorsque tu lis les propos de certains,....
Si les V gagnent ce monde je serai le premier à les feliciter!!! j ai peut etre une grande gueule
mais je sais aussi reconnaître mes tords et la défaite( et elma la ramene pas la dessus stp)

mais de lire que nous sommes devants par la facilité ouh lala je vais arrêter la
 
Dernière édition par un modérateur:

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Oui oui tu es blanc comme neige mon ti-Huns

Moi aussi je te laisse à ton délire je pensais pas que tu étais rendu un sous m.... de ce genre

Bonne continuation
 
Dernière édition:

DeletedUser30753

Guest
Oh pauvre caliméro tu fais jamais rien avec certains collègues xD
Vous êtes vraiment des toquards certains sérieux
 

DeletedUser22400

Guest
Oui oui tu es blanc comme neige mon ti-Huns

Moi aussi je te laisse à ton délire je pensais pas que tu étais rendu une sous m.... de ce genre

Bonne continuation
euuh excuse moi mais je baisse pas mon froc à aller sur un compte ennemi ,alors que cet ennemi
m a plus que dénigré IG, irl et j en passe ;)

Je n ai jamais dit que j etais blanc comme neige, j ai fais des erreurs, j en ferai encore, mais
j assume mes actes.
 

DeletedUser30729

Guest
Vu qu'on est sur une clown fiesta, je vais pas me priver de répondre à ces sottises plus grosse que vous ...

@NiDoNN va demander à tes petits copains tu sauras où je joue et ou j'étais avant sur ce monde. Tu as de la chance tu es loin de mon compte.

C'est bien là le soucis, j'ai demandé dans la conv skype commune, mais pas un seul n'est sûr de où tu es ^^ Je n'aurais pas demandé :p

Lol @tonio au dessus ou au 40n en infériorité. Tonio avait un PNA avec TLT. Pile aussi. Pauvre ricky d'ailleurs ^^ Faut commencer à arrêter de nous prendre pour des cons hein.

Pour le reste, au vu de tes nombreuses réponses totalement à côté, et de toutes les discussions que j'ai pu avoir avec des joueurs confirmés à ton propos, dont des ancien 40n, je me dis que tu pètes vraiment trop haut mon petit nidonn. Mais tant mieux si tu aimes croire que ben est arrogant et que tu es un petit joueur tout gentil. Commence par respecter tes engagements.

Et oui, tu as du sitté pile un mois quand la limite sur ce monde est de 15 jours. On y croit tous ...

40N en infériorité ? Ryki, eycko, pile, proc etc. ne va pas dire ici sur l'officiel que ceux-là étaient inférieurs ? La défense de Tonio était incroyable, mais ne va pas rabaisser les autres pour autant quoi. Si cette situation de supériorité numérique n'avait pas eu lieu, les 40N seraient sortis haut la main victorieux de tout ça lol... "Oui mais tu étais pas au front tu faisais le planqué, ouhlala si tu étais à portée je t'aurais fait du sale" :rolleyes: Elma je t'te kiff lol

Je me suis toujours bien entendu avec ryki, on faisait quelques vocals par-ci par-là à l'époque pour savoir un peu comment ça se tournait sur leur front. Je te vois venir en nous disant qu'on la abandonné par la suite etc. Mais ce n'était pas le cas, bref ! Pour tonio c'est pareil on s'est bien entendu avec eux, pas mal avec les coplays aussi. Puis qu'ils aient eu un PNA avec les TLT c'est quoi le blème ? Qu'est ce que c'est qu'un PNA sur GT quand votre alliance a rompu sérieusement ? ^^ C'est pas comme si Tonio avait à cette époque un front avec les TLT quoi mdr

Enfin pour le sitting de pile, oui on l'a eu 1 mois, mais apparemment tu ne connais pas les règles mon petit. Oui on peut prendre 1 mois un sitting, mais à partir de 15j tu ne peux plus attaquer les autres comptes. Les 15j ont été écoulés après que matg ait récupéré ses 2 villages qu'on lui avait noblé, c'est aussi pour ça qu'on a pas pû lui reprendre. Autrement dit, on pouvait très bien prénobler et envoyer le TO à l'avance lorsqu'on avait dépassé les 2 semaines de sitting. Le pro player GT extra bon (plus fort que tout autre homme sur terre) ne savait pas tout apparemment :oops:

Tu as des discussions sérieuses avec eux toi ? Des joueurs confirmés à mon propos ? Mais enfin les seuls qui se souviennent de mon jeu à l'époque c'est onizuka83 et la coplay de procureur qui était encore présente il y a des mois. Va pas me dire que les 40N ont crachés sur mon jeu, d'une part je ne te croirai pas, d'autre part ils ne connaissent pas mon jeu... On était pas au front ! :eek:

Edit: Pour reprendre ce qu'a dit Huns, je suis pas toujours d'accord avec ses propos mais cette fois c'était le cas. Vous insinuez qu'on cherche à vous rabaisser et à vous déstabiliser via le forum offi, mais regarde ce que tu racontes, conneries sur conneries c'est d'un ridicule et d'un mauvais goût... :confused:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Si tu parles de Dams mon cher Huns un jour faut en revenir des vieilles histoires

J'ai eu une petite occasion de discuter avec lui
Les histoires du monde 22 faut en revenir 23 monde plus tard

Mais j'avoue que même si nous fesons partie de la même guerre nous ne discutons pas vraiment ensemble

Il est beaucoup actif que moi sur ce monde donc rien à dire contre lui

Ici j'ai pas rejoinds l'ennemi j'ai rejoinds un ami(eizo) car à l'époque c'est le seul que moi et helly avait prit en co-play :p

Maintenant je lui rends le même service maintenant pas à la hauteur de ce qu'il espérait mais c'est mieux que rien
 

DeletedUser22400

Guest
Si tu parles de Dams mon cher Huns un jour faut en revenir des vieilles histoires

J'ai eu une petite occasion de discuter avec lui
Les histoires du monde 22 faut en revenir 23 monde plus tard

Mais j'avoue que même si nous fesons partie de la même guerre nous ne discutons pas vraiment ensemble

Il est beaucoup actif que moi sur ce monde donc rien à dire contre lui

Ici j'ai pas rejoinds l'ennemi j'ai rejoinds un ami(eizo) car à l'époque c'est le seul que moi et helly avait prit en co-play :p

Maintenant je lui rends le même service maintenant pas à la hauteur de ce qu'il espérait mais c'est mieux que rien

Mais fais ce que tu veux, tu me traites de sous merde et apres tu viens dire que c est nous qui vous rabaissons....
Perso je n ai rien contre Dams ce n est pas moi qui en ai prit plein la gueule,
Mais par contre c est bien lui qui est venu te trouver pour venir jouer ici
mais passons c est vos histoires pas les miennes.

Mes félicitations car Eizo c est bien un joueur que j'ai découvert ici et sur lequel je m'etais vraiment planté.

Edit: jouer sous le tag V c est tt de même pas banal avec les antécédents, mais si tu l acceptes bah tant mieux.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26014

Guest
TLT faut arretez de faire semblant Bravo Huns tu as decouverts que les CING apportait soutien a Bloody faut pas etre un genie pour connaitre les affinités entre Bloody et les CING qui existe deja depuis quelques monde mais ca veut pas dire que cete alliance etait profitable et reconnu a la tribu

Merde, pourtant les rc que j'ai vu le support n'était pas chez bloody...
Mais ce n'est qu'un détail

Je passais en coup de vent...je repars aussi vite vu l'ambiance.
Tout le monde parle mais ne s'écoutent pas. TLT/V on dirai un couple en thérapie
 

DeletedUser22400

Guest
J avais envie de le dire que ce n etait pas sur bloody mais bref ^^

Wouai venez tous les gars autour d une table
parlez moi de vos problèmes je serai a l ecoute ^^

12088210.jpg
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
J'ai jamais écrit sous merde moi ;)

Peut être que c'etais sous marin ;)

Tu sais la chose qui ce cache dans les profondeur noir :D
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
On a prit le sitting derrière pendant 1 mois environ, le mois où rhrej, matg et toi n'avez rien prit d'ailleurs ^^ Prénoblage, off et TO. On a fait ça pendant un mois complet lol c'était assez drôle en soit, bref. C'est du passé, désormais d'autres ont prit places et sont bien plus motivés que les anciens joueurs présents sur pile.

Ah, mais oui suis-je bête on a encore donné la fessée à quelqu'un parce qu'il était inactif. Ça commence à faire beaucoup...

Je me suis toujours bien entendu avec ryki

C'est bizarre on a un ancien coplay de Ryki chez nous qui a une sale image de votre compte.. d'autant que j'avais vocal avec Ryki quelques semaines avant leur arrêt, il m'avait dit que vous alliez entuber tout le monde en rejoignant TLT (ce qui explique la quasi absence de def chez eux à ce stade de la guerre, fallait pas froisser votre future tribu). J'aurais du accorder plus de mérite à sa parole et moins à celle de Doli, mais soit, je reviendrais pas là dessus, je respecte vos choix de jeu et je m'en fou un peu de la manière avec laquelle vous avez monté votre compte moi, de toute façon il ne finira pas ce monde ^^

[Enfin pour le sitting de pile, oui on l'a eu 1 mois, mais apparemment tu ne connais pas les règles mon petit. Oui on peut prendre 1 mois un sitting, mais à partir de 15j tu ne peux plus attaquer les autres comptes. Les 15j ont été écoulés après que matg ait récupéré ses 2 villages qu'on lui avait noblé, c'est aussi pour ça qu'on a pas pû lui reprendre. Autrement dit, on pouvait très bien prénobler et envoyer le TO à l'avance lorsqu'on avait dépassé les 2 semaines de sitting. Le pro player GT extra bon (plus fort que tout autre homme sur terre) ne savait pas tout apparemment :oops:

Effectivement, une vraie "clown fiesta".
Bizarrement j'ai reçu des attaques du compte Darful ET du compte pile pendant le mois qui a précédé, tu vas me dire aussi que les intéractions entre le compte du sitteur et le compte sitté sont possibles? On s'est accroché sur pile et on a continué comme on a commencé. La défense était de toute façon pire à la fin qu'au début (il y avait effectivement des périodes d'inactivité mais pile sait caler et défendre comme de rares joueurs sur ce jeu). Mais puisque tu ne peux jamais reconnaître qu'on réussisse à faire plier un des joueurs de votre camp par autre chose que son inactivité, pas de problèmes, vous êtes trop forts. J'ai une idée pour toi : prend tous les comptes de l'ouest en sitting, vous ne perdrez plus un village :D

c'est ce que je me dit depuis que je suis arrivé, c'est n'importe quoi ce monde, j'ai encore jamais vue autant de joueur qui n'est pas sur son vrai compte

T'es sur ton compte toi? Me semble pas avoir vu un Falcao9 m40 (m'en serais souvenu vu le spécimen), sauf sur un compte dénommé AVICII. Mince, c'est vraiment n'importe quoi les mondes de nos jours :(

Mais sors ton nez du cul a dams wrick sérieusement,

Tu m'as bien fait rire avec ça, et en soi je ne souhaite à personne d'aller fourrer son nez là bas :D
 
Haut