V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser26014

Guest
Va piller toi au lieu de faire le beau sur l'offi !

Au passage on va bientôt dépasser Dja au classement supporteur :p
Prochain objectif : passer top 1 ODD
mais pour ca faudrait que vous osiez nous attaquer :D

EDIT : Revemet a fake pour la première fois avant hier, je pense qu'on peut tous le féliciter :D


Ptdrrrrrrr il était sitté Huns hier.mdr


Ben, bel objectf mais je ne mettrai pas d'eau a ton moulin :p pas une seule attaque... Je vous respecte trop :D:D

Personne n'est tenté par le classement ODA ?? Toxic peu être...il prepare une grosse frappe (depuis 3 mois :confused: )
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Eh les gars va ptetre falloir grandir hein, c'est pas parce que vous avez le meme niveau de jeu que les vivis barbares qu'ils faut faire une fixette dessus et nobler ceux dans notre zone hein :p
Alors je sais bien qu'avec vos QI négatif vous arrivez plus a avancer a l'Est mais c'est pas en étant plus proche de moi que votre niveau sur le jeu va augmenter les loulous, je veux bien dégager une aura positive mais y a des limites :rolleyes:
Vous avez beau donnez un avion de chasse à un aveugle il n'en fera rien de bien :D
 

DeletedUser22400

Guest
ouh la! gaffe mon gars avec de tel propos tu vas t enflammer et partir en combustion spontanée la...:cool:
 
Score de réaction
764
Eh les gars va ptetre falloir grandir hein, c'est pas parce que vous avez le meme niveau de jeu que les vivis barbares qu'ils faut faire une fixette dessus et nobler ceux dans notre zone hein :p
Alors je sais bien qu'avec vos QI négatif vous arrivez plus a avancer a l'Est mais c'est pas en étant plus proche de moi que votre niveau sur le jeu va augmenter les loulous, je veux bien dégager une aura positive mais y a des limites :rolleyes:
Vous avez beau donnez un avion de chasse à un aveugle il n'en fera rien de bien :D

Il progresse mon padawan :D
 

DeletedUser22400

Guest
I cing !^^..Que c'est pas faux ,vais aller demander à son pote freddo:cool:
 

WiKo

Meunier
Score de réaction
109
Tu as entièrement raison Larchitect...
C'est sur cette terrible désillusion que je décide de quitter le compte bapt afin de rejoindre les TLT.
Envoyez moi un message pour me dire quel compte je rejoins les gars :)
 

DeletedUser

Guest
On noble ce qu'on peut, y a trop de village blindé, on noble ce qu'il l'ai pas ;)
 

DeletedUser26014

Guest
Et allez, ils ont pris 2 vivis a un gars qui a 300k ils se sentent plus :D

Il fallait voir dans les messages publiés un sens caché ....
Aucune gloire a en tirer de nobler 2 villages a un gars sans importance ...c'est surtout de voir ou était la Def qui procure une érection soudaine :)eek:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22400

Guest
sont dévouées ces petites bêtes la! ehhh ma petite pomme, t'assumes tes nouveaux potes,
 
Haut