V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début
Score de réaction
467
Non mais laisse. A l'écouter Huns est toujours le plus fort .. Après tu regardes son compte, et tu comprend que non :(
 

DeletedUser22400

Guest
Dis ca a boukan, on ne gere qu avec les restes ;)

Et ma petite pomme loin de moi cette idee, je ne dis que ce qui est.
 
Score de réaction
467
C'est vrai ? Alors maintenant que vous avez ajouté et assumé vos alliés on va pouvoir parler des 700+ prises V ? :D
 

DeletedUser22400

Guest
je ne connais pas ces personnes :p:p

Allez elma je t'ecoute assumer quoi?
Que nous sommes devants, que vous bataillez joliment mais le trou ne se comble pas?
Je t 'écoute suis tout ouïe.
 

DeletedUser29076

Guest
laisse elma, minus il assume rien.

Même quand il perd un village il te dit que c'est la faute de son frère qui a loupé le calage :p
 

DeletedUser22400

Guest
tu devrais trouver tes propres vannes damsounet, minus je te le sortais sur le 22 ^^
t'es si raz les pâquerettes que ca? lolll
 

DeletedUser30753

Guest
les gars c’est chaud ça veut faire des petits coup ridicule à la dams mais ça assume pas mdr, vous inquiétez pas vaut mieux que vous soyez beaucoup pour essayer d'arriver "à rouler" sur le compte darful
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Gendarme toi olibar, renseigne toi sur les origines de ton compte et sur les raisons de sa survie sur ce monde avant de parler de "coup ridicule".
Ceci dit, je suis d'accord, dams est un boulet :D
 

DeletedUser30753

Guest
ça j'en sais rein mais de la à dire que limite ce que à fait dams c’est honnête faut pas abuser surtout pour des mecs qui se disent élitistes à tout va bref
 
Score de réaction
764
tu m'étonnes, c'est sur qu'il en faut des offs pour péter les deff de tout tes petits supporteurs en bordure :)

Par contre je serai curieux de voir si tu ferais toujours le malin sans leurs deffs^^

Et oui, comparé à ce que vous avez fait, ce qu'a fait dams, c'était honnête :)

élitiste non, à part Rhrej y a que des noobs chez les V. Par contre on fait pas nos fiottes à recruter et s'allier à toute la map pour prendre l'avantage^^
Et inutile de dire que c'est pas interdit par le reglement donc on a rien a dire, c'est pas parce que c'est autorisé que c'est bien. Vous contribuez à la baisse de niveau de jeu sur GT. Ca fait des années qu'on joue tous, et encore aujourd'hui apparemment vous voulez gagner par tous les moyens, un peu de challenge ca vous tente pas ? :)
Vous devriez essayer c'est fun, en tout cas nous on s'éclate face à autant de déséquilibre au niveau de l'effectif :p
 

DeletedUser22400

Guest
euuuh ben petite rectification tout de même, l avantage nous l avions deja avant nos alliances ;)

le challenge nous l avons, nous nous battons contre les zelites de GT, que demander de plus loll
arretez un peu de chouiner sur les effectifs,

c est un jeu de guerre ben, a la guerre comme a la guerre^^

y a toujours un truc avec vous

est ce que Rhrej se plains? non alors chuuuuut.....^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je vous l'avait dit que les tlt renaîtrais de leur cendre juste avant l'impact de leur opé

Mais comme prévu ils rentreront à la maison la queue bien coincé entre les jambes et les épaules bien recorquillé vers le devant :D
 
Score de réaction
764
euuuh ben petite rectification tout de même, l avantage nous l avions deja avant nos alliances ;)

le challenge nous l avons, nous nous battons contre les zelites de GT, que demander de plus loll
arretez un peu de chouiner sur les effectifs,

c est un jeu de guerre ben, a la guerre comme a la guerre^^

y a toujours un truc avec vous

est ce que Rhrej se plains? non alors chuuuuut.....^^

Non, sans vos alliances et sans vos recrutements vous n'aviez pas l'avantage, les V étaient devant au classement.

Libre à toi d'avoir ton propre opinion du jeu, si tout ce qui t'intéresse c'est juste "gagner", tant mieux pour toi, personnellement ca fait longtemps que je me suis lassé de ce genre de chose.
Je préfère largement me fight à égalité numérique et perdre car l'autre aura été meilleur d'un point de vue gestion, stratégie et skill. Plutot que de m'allier et recruter pleins de joueurs juste pour gagner à tout prix. C'est comme ca qu'on apprend, c'est comme ca qu'on progresse, et c'est comme ca que le jeu devient plus intéressant pour tout le monde d'un point de vue compétitif.
 

DeletedUser22400

Guest
moi c est pas de gagner qui m intéresse c est de vous empêcher d y parvenir, c est différend
ben...l egalité numerique est impossible et tu le sais tres bien,;)

Nous avons tous nos challenges et retourne le problème dans l autre sens ben,
si vous avez la victoire se serez tout aussi plaisant et glorieux.

Tu parles de strategie, les alliances en sont une je suis désolé,
 
Score de réaction
764
C'est vrai qu'avec vous j'aurai du préciser^^ Je parlais de stratégies offensives et défensives, qui concernent notamment les prises de décisions quand tu attaques et quand tu défends, tu sais quand tu envoies toutes tes offs une par une sans aucun fake, et quand repkoto ou boukan décident de deff avec des demi full deff :p

moi c est pas de gagner qui m intéresse c est de vous empêcher d y parvenir, c est différend
T'es pas francais pour rien toi :p

ben...l egalité numerique est impossible et tu le sais tres bien,;)
Ca aurait pu l'être au début de la guerre si vous n'aviez pas recruté pile, darful ainsi que réplicateur.

si vous avez la victoire se serez tout aussi plaisant et glorieux.
Certes :D
Je rajouterai également que ce serait un poil honteux pour vous :p
 

DeletedUser22400

Guest
non même sans les recrutements il y aurai eu des alliances qui auraient faussées .
le reste n est qu avis personnel, tu juges une façon de jouer de tel ou un tel,
tu parles d apprendre bah on apprend loool

chacun joue comme il le souhaite, certains ne fake jamais et pourtant noble,
certains fake a outrance et ne noble pas...

j aurai plus parlé de timing dans ce cas,
certain t envoi des trains et se poutre leur propre troupes en ayant oublié
leur calage soutien,

tout ca pour dire que chacun fait a sa sauce,joue a son rythme avec ses
qualitées de joueurs comme ses defaults

-(tu sais tres bien que c est un jeu sur le long terme, pour moi il n y a pas
de bonnes ou mauvaises stratégies le principal est de prendre plaisir et
d etre reactif
le reste bah l avenir nous le dira

(et je ne suis pas Français ^^ ;) )
 
Haut