Bug script renomme village ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser30683
  • Date de début

DeletedUser30683

Guest
Bonjour!

J'ai un problème avec le script pour renommer les villages:

mvK36WV6T_KyC-OuqWQadg.png

Pourtant tout est bien respecté, j'ai demandé à un ami, pour lui le script marche très bien, je ne comprend pas..
 

DeletedUser29453

Guest
Pas de problème également (monde 39).
Je pense que pour le moment tu devrais pouvoir t'en sortir pour renommer tes vivis ^^


kyopp
 

DeletedUser30683

Guest
Oui ^^ mais c'est pour la suite, car même avec plus de vivis, et sur tout les mondes, il ne marche pas, même quand j'avais plus de 40 vivi
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Quand tu as ce message, recliques sur l'apercu où tu es. Sur ton image, recliques sur "Combiné"
 

DeletedUser30683

Guest
Je viens d'essayé, ça ne marche, je ne comprends vraiment pas, où je fais quelque chose de mal ? x:
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Vas sur l'apperçu de production, l'apperçu combiné ne marche pas chez moi non plus. Production fonctionne cependant :)
 

DeletedUser29605

Guest
De mon côté, il n'aime pas beaucoup l'aperçu combiné et Recherche, il fonctionne directement avec: Production, Troupes et Bâtiments. En général, une fois par connexion, il me suffit de faire un aller-retour dans un autre aperçu pour que ça fonctionne.

Exemple:
8516890b8353da50a1c9ed81fff0e9d1.png

ceba94a85818e2fb1eca220e15d0d420.png

806f85daeef285a163e71ac539b5d147.png

Ou alors, comme dit Grid, recliquer une 2e fois sur le même aperçu.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
je viens de tester

Et il fonctionne tres bien sous l'apercue combiné

si parfois je peux t'aider de facon plus efficace

Skype: wricklebourin
 

DeletedUser30683

Guest
Bonsoir !
Le script ne marche toujours pas sur n'importe quel compte (j'ai essayé avec des sittings) pourtant c'est le bon script et tout, je ne comprends pas.
Toujours sur le casual 4.. c'est chiant de tout faire à la main ^^
 

DeletedUser30683

Guest
Merci à Unsto qui m'a aider en jeu, le soucis venait du fait que j'avais trop de script dans mes raccourcis !

Problème réglé
 
Haut