Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

DeletedUser28868

Guest
hey, ca va 3 vivis c'est pas beaucoup surtout la ou ils sont placés mais c'est vrai j'avoue totalement une soirée un peu trop arrosée et boom 2 vivis en moins (ouai l'autre on vous la laisser) :'( c'est la vie mdrr

Mais c'est cool franchement ils nous donnent du boulot, outsider test des jolis petit trucs :)

Audbern
 

DeletedUser29171

Guest
Comme ça ? :D

19552778-illustration-du-dessin-anim-gar-on-marine-la-piscine-Banque-d'images.jpg
 

DeletedUser30672

Guest
Les types sont tellement nuls qu'ils envoient des mp en anglais pour faire ban ceux qui répondent !

Lancez vos offs bande de troll !

on vous voit meme plus a l'est quand a l'ouest on dirai que jigwas aime bien le twyx gauche ! :D
 

DeletedUser24011

Guest
On a besoin de personnes pour rigoler nous. Notre tribu est meust.
 
Score de réaction
46
Nuisible , je ne sais pas ce que tu as pris mais c'est du lourd :D

Y'a jamais eu aucun bannisement pour des MP envoyés en Anglais !
Si un joueur A envoie un MP en Anglais a un joueur B et que joueur B réponde en Français ou en Anglais, les 2 ne risquent en aucun cas d'etre banni ^^
A la limite si joueur B signale joueur A, celui recevra un MP du Staff lui indiquant que la langue officielle du jeu est le Français mais pas de ban pour ca non plus ;)

Faut arrêter de dire de la merde parfois ;)
 

DeletedUser30533

Guest
En fait ils reprochent aux TROLLs de leur avoir rendu la politesse ^^
 

DeletedUser30672

Guest
MajinG au lieu de parler de A et B tu ferais mieux d'appuyer sur ces touches en jeu peut etre que tu arriverais a 50 vivis ...
Ah mais non j'oubliais on est plus si loin maintenant tu vas bientot pourvoir te consacré "pleinement" a ton prochain monde
Enfin tu auras fais coulé de l'encre au moins sur le 41 meme si tu es insignifiant que tu as jamais rien apporté a aucunes tribus ally ou PNA si ce n'est des problèmes.
Quand a ton homologue qui bouffe du Tajin H24 et qui essaye de faire passer le coup bas pour de la politesse ...
On dirai presque un politicien comme on en pond des bons en France !
Au lieu d'envoyer ses offs sur les boss du game il préfère aller passer des offs sur des mecs qui dorment et qui noble 2 vivis par semaine depuis 200 jours ...


Bref bande de lâches maintenant qu'on est au front vous faite quoi hein ? bah vous nous regardez vous recyclé un par un
Les noobs c'est comme les chiens sa abois mais ca mord pas ;)

Aller kiss les noobs !
 
Score de réaction
46
Ouais, t'es encore loin de moi ma grande ;)

Blablabla, continue donc de recycler dans ta tribu et viens pas faire chier ou dire de la merde...

C'est quoi le mieux d'après toi qui est soi disant le player TOP 1 jamais vu sur GT ?
- Aller taper un gros compte qui est super actif et donc chiant a nobler.
- Aller taper un compte inactif/semi-actif qui est facile a nobler.
Ne répond pas car tu as l'habitude d'aller taper les comptes semi-actif qui sont facile a nobler donc voila, ouvre pas ta gueule quand toi tu fais pareil que ce que tu reproches a d'autres !

Tu ta casses tout seul dans la fin de ton message en confirmant que tu vas nobler nos joueurs semi actif :eek:
Montre nous donc que t'as des couilles et envoie tes OFF sur nos gros joueurs alors :D
 

DeletedUser29171

Guest
Bien sur qu'on est obligé de nobler du semi actif :eek: parce qu'à chaque fois qu'on envoie nos offs et nobles ils partent en aquaponey donc pas de notre faute :(
 

DeletedUser30672

Guest
alors MajinG on a du nobler a peu près sur 15 comptes plus gros que le tient depuis le début ...

Sur des comptes très actifs mais attend au fait c'est quoi etre actif ? ah oui c'est vrai tu vas nous faire une definition de noob je t'en prie ;)

Et MajinG demande a Jigwas si il nous aime bien scatach aussi régulièrement il voit nos offs ...
Sinon tu peut toujours demandé a olibar ? ah bah non on l'a séché s'est vrai :D
Quand a parler recyclage le dernier date de mars ... Bon ya pire je pense mais encore une fois penser qu'un recycleur est mauvais car il recycle ...
C'est se mettre un gros doigt dans l’œil mais vu que tu n'as aucun niveau tu peux pas comprendre !


Mais bon rassure toi nous allons suivre tes conseils et donc ne pas trop taper de noobs pour nous concentré sur des plus forts (tout aussi noobs mais ayant recyclé) et donc ne pas venir si tot te mettre des patates dans l'nez !
Sinon on est a 18h de chez toi en noble méfie toi ca pourrait te jouer des tours avec ton "activité"
 

DeletedUser28868

Guest
Parce que l'histoire de A et de B était trop compliqué pour que tu comprennes?

Arrête d'insulter en mp et ptet que tu te prendras pas de réprimandes après c'est qu'un conseil :) et question coup bas tu veux vraiment qu'on compare le nombre de coup bas? pcq la je pense que tu prends d'énorme risque :D et vient pas me parler de jigwas quand tu recrutes grégoose après :)

Oui on aime bien tes off et ta technique d'envoyer ses offs sur les "boss du game" elle est cool, elle monte notre odd, sans déconner envoyez vos offs a 60h de distance et vous croyez qu'on verrais rien ou alors c'est du pur suicide je sais pas. En soit je vous invite a continuer, ca change absolument rien, yep je perd des vivis (au nombre actuel de 1), mais les vivis que je perd, je les aurais perdu meme si vous n'aviez pas envoyés d'offs, la je me fais juste un bonus en détruisant 100 offs et mes collègues une centaine aussi donc j'aime bien :)

Tu as des joueurs inactifs? Ah bon??? tu n'étais pas censé avoir une tribu composé uniquement d'actif qui valait 100 fois plus qu'un seul TROLL? dis moi on a fait rq/delete/noblé une bonne dizaine de tes joueurs "d'élite" et la tu viens nous dire que tu avais .... tord ???? que c'était des inactifs et tout non? c'est bien on avance sur le chemin de ta guérison, tu iras beaucoup mieux après :D

Mais dis donc t'as pas pris quasi tout les comptes en sitting qui ont justement arreter de jouer ? j'ai pas vu grande différence quand tu y étais et quand tu n'y était pas :)

eizo pour le moment c'est pareil de notre coté je te rassure mdrr mais ca va changer avec mes outsider/kepsac/nounours j'ai hate :D

Audbern
 
Score de réaction
46
Quand a parler recyclage le dernier date de mars ...

Mars t'en es sur ? Pourtant t'as recyclé 3 villages de PeigneQ y'a tout juste 2 semaines (10-11 juillet) :D
Tu deviendrais pas sénile par hasard ? ^^

Et sinon depuis Mars, ta tribu de supers joueurs normalement tous actifs, y'a eu combien de recyclage ?
15 mon gars, ca fait beaucoup ca hein !
Et encore heureux que les TROLL ont recyclé 2 de vos joueurs entièrement à votre place sinon ca monterait à 17 :eek:

C'est depuis Mars que vous recyclez le plus donc tu devrais peut être te mettre à jour car être bloqué en Mars en pensant que tu ne recycles plus depuis ce temps, ca fait tache mon coco ;)

Sur ce je ne reste pas, je vais faire des activités de noob (peut être qu'on se croisera d'ailleurs^^) :p
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
3 villages recyclés, ce n'est pas du recyclage à ce stade du monde :x Et pour combien de villages noblés chez les TROLL?
Sur son front, il y a que 3 joueurs avec plus du million dont le top 3.
Donc à part quelques brindilles restantes sur le front, soit il tape des "gros joueurs" (pour votre tribu) soit il tape assez loin dans vos terres pour qu'il y ait 100 snipes.

1,3M d'avance sur le top 2, 1,8M d'avance sur le top 3 (top 1 des TROLL) et plus d'une centaine de villages noblés au cours de la guerre. Qu'est ce que vous essayez encore de le critiquer ou même de lui trouver des reproches?

Sur ce sujet, nous avons des joueurs qui mènent la guerre qui parlent d'un coté pour des joueurs absents de l'autre .... Et nous avons Audbern à part <3
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
ouais c'est un compte usine comme il le dit si bien
beaucoup de pillage et puis voila

Twyx pour piller il envoi et basta
Pour Opé il fait pareil, il envoi et puis basta... sauf que ça marche pas sur tous le monde ^^

hahaha

PS : a mon avi c'est un robot qui envoi les pillages et c'est un robot qui a du lancer les offs.
on en ai pas encore à l'intelligence artificielle
mais bientôt arrive le 22ème sièce
 

DeletedUser28868

Guest
Pouah grid t'as failli baisser dans mon estime :) Mais en faite non <3 Mais lui faire des reproches est très facile quand on fait la lecture de ces petits mots d'amour de la part de nuisible :D

Mais en vrai tout le monde a recycler pour le moment, qui jusqu'a maintenant en a vraiment chié a nobler sur ce monde? Meme nuisible dis qu'il a recycler a fond sur de l'inactif donc si même lui le dis voila quoi

Et je vais pas dire que j'ai taper de l'actif c'est totalement faux les gens de nos jours abandonnent a la première attaque c'est comme ca. Par contre les voisins ne nous ont pas laissé nous reposer ca c'est vrai ^^

Ouai je suis d'accord, y'a pas de fun coté twyx il a trop d'avance il va evidemment rouler sur tout le monde étant donné son avance il a pas besoin de savoir jouer la il bourrine et ca passe, c'est moche mais ca passe. Il a joué de facon très moche jusqu'a maintenant mais bon c'est comme ca tout les top 1 de chaque monde se ressemble (bon ptet pas tous mais la majorité), ils ont tous joué très mochement mais je les comprend ca passe pourquoi ils ne le feraient pas ^^ Le seul truc stylé que j'ai vu de chez twyx c'est 1 snip en 7 ms, bah gg pour ca. Après je pense que vous avez pas fait grand chose de plus ^^

Audbern
 
Haut