Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
On vous a jamais appris le respect des adversaires ?

Ahhh vous parlez de Baal ? C'était un adversaire lui ?
 

DeletedUser25523

Guest
Je respect tous ceux qui se sont battu vaillamment peu importe le résultat
Juste que Baal et lab m'ont beaucoup déçu dans cette guerre... Surtout lab (ou enfin ses coplays) qui se vantait beaucoup pendant la guerre Gag.

Mais bon le seul qui peu vraiment se vanter d'avoir détruit tout le monde c'est kille :D
 

finalletal

Palefrenier
Score de réaction
6
Je serais bcp moins sévère avec Lab car il a bcp bcp snipé de TN pour toute notre tribu et ça de votre coté, vous pouviez pas le savoir....Après, il attendait trop pour organiser sa def sur le front et à un moment, ça a craqué. En plus, il a tout de même bcp taffé pour la tribu même si il a pris des décisions un peu en solo et au bout d'un moment ça casse la cohésion et ça démotive tout doucement les membres.
Baal nous a mis bcp plus dedans (ça me rendait fou quand je voyais son ODA) et après OS, qui avait repris son compte nous le lache, sans organiser son recyclage, ni même nous laisser le compte en sitting. Vu la position du compte de Baal, ça a été mortel.
J'ai pensé depuis un moment qu'on allait pas gagner mais sans ça, on aurait pu résister plus longtemps et ça aurait été plus sympa pour vous que de prendre des vivis de comptes abandonnés.
Tout autant que la qualité des joueurs, la cohésion d'un groupe est primordiale mais cette cohésion doit répondre à certains critères en termes d'orga et de com interne (j'en parle un peu en connaissance de cause, ça a été mon taf pendant 25 ans). Là dessus, vous avez été bcp plus forts que nous.

PS : je donne 100000 PP à FFK pour jouer un jour avec elles et non pas contre. Je le propose pas à Kill, car lui il pourrait gagner un monde à lui tout seul;););)
 

DeletedUser24506

Guest
FFK à pas besoin de PP ils en ont de trop je prends les PP's pour eux ils seront d'accord de jouer avec toi sans les PP's alors autant me les donner :p
 

finalletal

Palefrenier
Score de réaction
6
Sisi, d'après ce que j'ai lu sur ce forum, tu fous rien à part d'aller sans arrêt faire caca^^:p:p:p:p:p:p
 

DeletedUser24506

Guest
Hein ? Ah heu... ben disons que je suis en stage (début mai) c'est vrai que je suis beaucoup beaucoup moins co et heureusement que mon co-play est là et que j'ai laissé pas mal de temps tout seul :X
Mais entre le stage et GT pour moi le choix est vite fait surtout si j'ai une possibilité de CDI derrière ;)
Sinon en ce qui concerne le fait d'aller faire caca je comprends pas :X
 

DeletedUser25523

Guest
Il essai de nous faire croire qu'il est en stage :rolleyes:

@finalletal
Pour Lab, j'avoue que j'ignorais qu'il avait autant sniper. Tant mieux alors il remonte un peu dans mon estime pour cette guerre! Dommage qu'il n'est pas défendu son compte avec la même efficacité.
Concernant son implication je n'en doute pas, je trouve simplement dommage qu'il fut plus impliqué dans la guerre Gag que celle-ci. On a tous nos raisons, mais évidemment que la guerre aurait été encore plus intéressante!
 

DeletedUser24506

Guest
Ah mais ... Tu pense vraiment que je me serais amusé les deux dernière semaines à rédiger un ****** de rapport de stage ? :O

Fin bon mon oral c'est vendredi et j'ai louper toute la fin de la guerre :(
 

finalletal

Palefrenier
Score de réaction
6
Bonne chance pour ton oral alors^^
Je viens de rentrer et de voir que notre tribu a été dissoute. Dommage pour vos stats de guerre mais bon vous avez pas besoin de ça
 
Score de réaction
666
Le CDI de sisi.. J'en ai tellement entendu parler que même le matin en me levant j'avais ce sujet de discussion dans la tête :D Jdéconne sisi, on te kiff <3<3<3 Je parle du compte hein, big up à mika :p

@finalletal
Faudra qu'on se tienne au jus alors, mais je te préviens le compte FFK mettra du temps avant de reprendre du service ;)

Une pause s'impose, besoin de temps pour ma prose
 

DeletedUser24506

Guest
Entièrement d'accord avec toi sans mika le compte aurait peut-être était delete pour inactivité :D (ou pas loin :D)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Vous êtes trop rapide:p
Liste des conditions de fin de monde
Âge du Monde
345 / 360 jours
Top Dominance
75% / 75%
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
La guerre est fini, la tribu LSDC a été dissoute. Je met donc les stats finales de la guerre car elles sont très jolies :p

1500039411-htmgfzj.png
 

DeletedUser28051

Guest
Félicitation à vous, avec plus de 4 mois de guerre il me semble ? Ce qui reste cours ^^
 
Score de réaction
46
Exactement :)

Puis 4 mois de guerre intensive, c'est assez long surtout quand sur d'autres mondes y'a plus d'adversaires au bout d'un mois ou 2 ^^
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Team je refaits n'importe quel monde avec toi que du plaisir d'avoir défendu à tes côtés
Mel tu es ma dame préfèré sur ce jeu
Et que dire de mon cher Athé effacé mais combien efficace ;)
Nous allons devoir dire adieux à un autre monde et c'est aventure :'(
 
Haut