Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser28791

Guest
Sniper par peluchel? Etonnant que tu remette en cause mon debut de monde :)

2017? Bien possible j'ai quitté le compte en fevrier ou mars avec zero co pendant 2 mois . Je suis revenu me co , quand glw vous a attaqué . J'me suis co , j'ai snipe 1-2 trains sur ton compte , quelques uns sur morgiy.

Je me suis deja exprimé sur le mec que je garde sur le compte. D'ailleurs arretez d'etre obsédé par moi . Ce n'est pas mon compte je suis coplay. Un mec de 18 piges, un peu naif , avec des soucis irl, pour qui gt est un moyen de se détendre . Tu fais le grand bonhome a donner des lecons mais tu montre que t'es qu'un gamin immature . Si toi ta perception des choses c´est connerie = ciao, alors t´es un gamin et je plains ton irl.

Pour moi, irl ou ig ca restera la meme, tu fais une connerie c´est la première fois, si tu regrette et que t´es sincère , que tu cravache pour rattraper ta connerie , alors tu as le droit a une seconde chance .

tu dis que c´est un jeu, mais tes propos aussi radicaux, sans aucune maturité montre juste que le petit pouvoir que tu as m39 avec cette probable future win te monte au crane . l´impression de lire un mec intransigeant pour qui kicker des mecs et les empecher de jouer est juste une base.

j´ai entendu que wrick a fait pleurer son coplay en le virant du compte. il est vrai que ca c´est une putain de solution. Prendre plaisir a radicalement degager un mec , le priver de jouer sur un compte qu´il a monté pendant des mois en jouant toujours reglo, juste pour une erreur.

perso je prefere le dialogue. irl quand tu as des couilles t´assume ton acte et tu rattrape ta merde. irl t´as bien du faire des conneries , tes parents t´ont degagé de chez toi? tes amis ont stop de te parler ? tu mens une fois ta meuf te degage ?

arrete un peu tes conneries . l´attitude du coplay a ete plus que naze, quand j´ai appris ca et malgré que je jouais plus j´ai vocal nounours et bob pour leur dire . j´ai proposé de delete , on m´a dit non fais pas ca ou on perd car dark va prendre des bleds .

au meme titre que team raconte une merde absolue sur des trahisons imaginaires ( j´attends les mondes au fait ) , toi tu raconte des conneries sur les mecs qui start pour jouer contre moi. j´ose croire que j´obsede pas autant les gens pour qu´ils start rien que pour moi :) si c´est le cas , j´en suis flaté. jeu de guerre = ennemi = front = progrès .

Maintenant si toi tu veux start tes mondes sur ceux que je start vasy. Tu dis tout le monde, mais j´ai a peu pres 400 contacts skype, quasi la moitié a qui je parle assez souvent , des propositions de start, coplay , de tribu.
A une epoque j´etais plus jeune quand des mecs me gonflaient a fanfaronner , je prenais plaisir a leur prouver qu'a tout moment j'atterissais sur un compte de leur tribu, a cote d'eux , que je les faisais delete de l'interieur. Ca , ca s'appelle pourrir les mondes des mecs qui prennent ce jeu un peu trop au serieux. Je pense que chacun des mecs postant sur ce topic, n'a jamais eu ca de ma part :)

Toi meme kyopp, meme si tu developpe une certaine haine que j'apprecie, tu peux en aucun cas mettre en doute que j'ai tjr ete fidele aux ex aggro, meme quand j'etais plus sur le compte.

Tu peux suivre le m42, un monde perdu probablement mais gagner ou perdre osef je suis au front je prends plaisir a def .

La encore le bon benito ou les gens ont eu l'idee de start contre lui d'apres tes dires, a des propositions d'aller coplay sur 2 comptes de l'ennemi top1. Gagner a tout prix m'importerait , j'y serai deja . Tout comme si j'avais voulu win le 39, j'avais juste qu'a te dire que j'avais kick le coplay et je serai resté cool .
Mais non , quand t'es pas une soubrette et que tu veux rester droit dans tes bottes , beh tu fais pas n'importe quoi pour win.

Je suis en vac je calcule depuis la plage meme. Si vous etiez un peu plus futé , vous auriez remarqué qu'a part faire chier certains sur skype , envoyer 2-3 mp ig, je branle absolument quedal m39 . J'ai pris 3-4 bleds a norisk dans mes lignes quand j'avais 10-15 mins de libre en 2 plouf.

Le m39 depuis fevrier je m'en bas completement les 2 rouspettes , burnes, bouliches . je te provoque un peu sur skype, je taquine 2-3 mecs mais jme co quasi jamais :X et wrick qui marque en nom de vivis " il est ou benichou ? " beh mon con benichou il bronze ses orteils pendant que tu reste enfermé chez toi a t'exciter 20h par jour sur ton clavier , que tu perds des heures a me foutre 1k fake , qu'on prend meme pas la peine de renommer tellement on s'en branle .

Pour finir ce bon pavé ( ma meuf prend la douche j'ai eu le temps ) , kyopp sois mignon, ta petite voix douce de gentil gars c'est ce que je retiens de toi . Ne pars pas inutillement dans une gueguerre avec moi , ca servira a rien, parce que tu sais tres bien que je suis pas ce que tu peux décrire la, j'ai tjr ete correct et droit envers toi et ceux de la tribu.
Ne me fais pas passer pour un traitre ou autre, parce que pour le coup, tot ou tard je te montrerai que quand t'as toujours ete droit avec les gens , que tu sais jouer et qu'en plus tour de magie tu peux claquer du pp comme chuck norris sort des lookick, beh tu peux apparaitre sur n'importe quel compte d'une map en coplay, dans n'importe quelle tribu. Et donc un jour ou tu seras a fond sur un monde, a coté des gars de ta tribu entrain de deplacer def, off ou autre , boom le bon beni apparait et clé de bras par le coté et ciao ton monde . Ca c'est etre une garce, une vipere, un pas gentil.
Chose que je ne suis pas, et tu le sais .

voila pour les explications, comme vous avez pu lire si c'est pas assez clair, votre monde j'men fou, j'aime juste commenter et taquiner . Les cool vont win car ils ont ete meilleurs, meilleure cohesion, meilleur niveau . Chaque mec se vide pour les autres , les actifs sont au front les moins actifs en retrait, voila pourquoi ca fonctionne . Gg a vous

Gl a ceux qui tentent de resister et ont encore la motive sur ce monde apres les departs de basher&co dans votre coa.

Soyez en paix
 

DeletedUser29453

Guest
Ca sert à rien d'essayer de parler avec toi si tu ne joue plus sur le compte en effet, encore une fois tu es absent et présent que ca t'arrange :)

Tu me fais doucement rire quand même, respecte au moins les anciens aggro avec qui tu as joué et qui sont persuadés que tu tiens tes promesses à attaquer norisk, c'est pas beau de leur mentir, pour le reste les gens se feront une idée de toi si tu te remets à jouer à GT sérieusement, y'a pas que du mauvais j'irais pas jusque la..

Et pour ton coplay, je juge pas la personne mais le joueur (en qui tu as confiance parce que tu fais le 42 avec depuis longtemps) qui te fait ban un compte volontairement.
Tu l'as gardé pour ne pas le priver du 42 (où pour le coup en effet, il n'aurait pas mérité d'être viré), de toute facon je vais pas me répéter avec ca, il sait ce que je pense de lui je vais arrêter d'en reparler.

Il m'arrive de me remettre en question, tu devrais prendre 5mn pour le faire de temps en temps :)

Pour le reste, bonne vacances j'arriverai pas à faire un plus gros pavé, et vu qu'apparemment c'est à celui qui écris le + gros qui détiens la vérité absolu, je te laisse dans ton délire.

Bon 39 à ton/tes coplays et bon 42.
hasta luego
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30605

Guest
Bonsoir à toutes et à tous,

Déjà, pour commencer, le monde 39 est pourri de la moelle depuis le début de ce monde à ce que je comprends. Bref, on s'en moque, j'y suis et j'y joue.

Personnellement, des mauvais choix se font sur tout les mondes et les personnes qui ont fait ce choix le regrette. Les pardonner et accepter leurs excuses, c'est progresser tous ensemble.

Ce que je retiens pour le moment :
1) Wrick qui part en couille dans ses délires malgré les innombrables remise en question que je lui apporte. Viré tes coplays qui ont fait progresser le compte quand toi, tu n'était pas dessus, je trouve ça lamentable. Maintenant, si tu te crois juge de ce monde parce que tu es top1 de ce monde, je peux dire que tu pourrais vite devenir juge de ce que tu vas te prendre dans la tronche dès 2 cotés ! Et comme je te l'ai toujours dit, tes menaces, je m'en moque royalement.
2) OS, malgré tout, si un jour tu veux revenir, ce sera avec plaisir qu'on te trouvera un compte.
3) Ahmed, tu n'y joues pas mais je t'aime quand même <3
4) Nous respectons tout le monde et avons pris 2 débutants à progresser au jeu.

Quoi qu'il arrive, le compte boudichou, restera fidèle à ses principes et à ses valeurs. Nos amis sont nos amis, nos ennemis sont respectés.

Pandé
 

DeletedUser29218

Guest
J'adore quand ont parle de tipe "noob" moi ce que je voit ce qu'ont a 56m en deff et toujours top 9

Breff je tient à féliciter mes coplay qui ont fait du très bon boulots que ce soit en deffense qu'en offensive

Flo
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Solga pourquoi tu te prends la tête à lui répondre?
Le mec est à la rue complet.
ll croit encore qu'on avait tout mis en place pour avoir le sitting de Momo, qu'on voulait faire ban son compte, tout le monde est contre lui.

Regarde le, moi j'ai fais aquaponey mais lui, il préfère taper STEVONSLEBARON pendant que les Galleways, 200k pts pour la plupart ont eu plus de couilles que lui alors que ça faisait 4 mois qu'il était en face des COOL.
Rassures toi Wrick, je ne suis pas sur le 39.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Mais où est Typhus
4a28bb9a8dbe44e1e6f4769fa2a715a7
 
Dernière édition:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
En effet, je m'en souviens.
Mais les trains sont partis sur STEVONSLEBARON, et pas sur Momo, 9 prises sur Stevons le 29, qui auraient pu partir sur Momo.
C'est dingue de se dire que le Top 1 du monde à ce moment là noble aucun village COOL dans l'opé prévue...

J'ai eu ton sitting pendant ta période ou tu voulais delete.
Et crois moi, tes offs auraient été bien utiles lors des opés tribus, si tu savais à quel point ton compte aurait pu être décisif depuis bien lomptemps si tu l'avais voulu.

Je n'ai qu'une seule impression, c'est que depuis le début tu joues uniquement pour ta petite personne et ton Top 1.
Les offs pendant tes opés ne partent pas sur les cibles communes, mais sur ceux que toi tu as envie de taper.
Lorsque Elusive envoyait de la deff à Solga, tu pétais les plombs.
En un mois de guerre, j'ai pris plus d'ODS que tu en as pris depuis le début du monde.
Tu es un compte très égoiste depuis le départ et c'est navrant.
Kyopp, Nooby et Brasc méritent 12x plus le Top 1 que toi.

Tu peux me reprocher tout ce que tu veux. D'avoir fait des coups de p*te, d'avoir fait des magouilles, et j'en passe.
Mais une chose est sûre, c'est que dans toutes les tribus dans lesquels je suis passé sur ce monde, j'ai joué pour le collectif et pour faire avancer les autres.
Quand on me demandait de la deff, je la donnais. Je participais à toutes les opés malgré des moyens réduits à certains moments. Je donnais tout ce qui était possible car ce jeu c'est Guerre Tribale.
Mais malheureusement, tu ne l'as pas vu de cet oeil là, et ton seul accomplissement sur ce monde aura été de nobler Typhus, du moins ses barbares...

Je ne t'en veux pas Wrick, mais saches une chose:
"Les biens acquis par l'égoïste sont comme des fruits qui jonchent la terre et y pourrissent aux yeux des nécessiteux, car il aime mieux les gaspiller ou les laisser perdre que d'en voir jouir les autres."

OS
 

DeletedUser30764

Guest
Enfin une bonne résolution,
Je t'aime aussi, alors accepte moi skype qu'on fête sa ;) <3
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Os quand tu dits

Tu peux me reprocher tout ce que tu veux. D'avoir fait des coups de p*te, d'avoir fait des magouilles, et j'en passe.
Mais une chose est sûre, c'est que dans toutes les tribus dans lesquels je suis passé sur ce monde, j'ai joué pour le collectif et pour faire avancer les autres.


Tu me rapelle ton implication chez les DSM
Tu peux me rapellé tes faits d'armes chez les Paix

Je t'accorde tu as apporté une tribu les GLW a leur instinction
Pourquoi ?
pour assouvir ta soif de vengeance envers momo

Et detruit l'ambiance qu'il y avait avant ta venue chez les 2days :)

Arrete de venir ici et essayé de faire le fière tu as été un planqué tout le long de ce monde

tu te rapelle tes deloc entre moi et nooby
Tu es venue me skype en me disant que tu etais la pour moi hahahaha
ensuite tu pense que je vais te suivre quel guig.... ce OS

le top 1 je lai surtout a cause de ca

https://gyazo.com/c9ed9f360ff724eb16a873da43d33417

Tu viens ici juger mon implication sur le 39

Tu es apparue que de mai a juin tu auras meme pas fait un mois de jeu en sortant de ta planque
peut etre faudrais tu que tu revoies ta facon de jouer

Un jour lointain quand tu auras appris a jouer propre je t'expliquerais comment on fait évoluer un compte mais pour ca il va falloir que tes cours d'aquaponey soit terminé et que ta facon de joué en tricheur soit terminé

Edit: je t'ajoute une petite carte
En noir mais ancien compagnon
en vert mais anciens ennemi
et en bleu le compte Dark meter
je pense que le compte dark ne c'est jamais planqué il a semaine apres semaines agrandie son front tout en sachant trés bien qu'on devait ce défendre avec pratiquement que nos soutiens
sur tout le jeu que 4 bunker contenait des troupes allies

0478d81cc9d3217249e07ea372020b62.png

https://gyazo.com/0478d81cc9d3217249e07ea372020b62
 
Dernière édition:

DeletedUser30764

Guest
En tout cas les Cool doivent bien se marrer.
Premier monde qui gagne, car la COA d'en face ce met sur la tronche xD
Mais bon qui sait, peut être que rien n'est joué ;p

La Bise
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je prends quelque minutes pour vous souhaiter à tous une bonne continuation sur ce monde

Pour ma part je stop les monde 39 et étant seul sans coplay(à part ma chere mathilde qui m'offrait quelque heure de répit par jour) et comme plusieurs savent déjà ça fait plus de 1 ans que je suis des traitements suite à une blessure à partir de la semaine prochaine je tombe en ré-orientation professionnel donc je vais devoir faire un petit retour sur les bancs d'écoles donc je serais plus un sans emploie qui a 20 heure par jours à consacré à GT

Donc si je ne me trompe pas dans un peu plus d'une douzaine d'heure le compte passera barbares car le déléte est lancé depuis lundi après midi

J'aurais aimé vous offrir de la résistance même si l'issue était déjà scellé ;)
 

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
Je suis déçu :eek: :( Je regardais l'évolution de ce monde avec du pop corn. Du coup il n'y a plus d'enjeu.
 
Haut