V vs TLT

  • Auteur de la discussion DeletedUser29171
  • Date de début

DeletedUser22400

Guest
Tu sais kodin un top1 ca ne veut vraiment pas dire grand chose, sa évolue tellement vite, Djagoo va s'en apercevoir très vite :)

bon anniv Rhrej ^^

voyez on peut parler irl en étant sympatoche
 
Score de réaction
467
Le truc sur ce jeu c'est que l'irl est lié à l'in-game, donc je ne suis pas là pour critiquer le boulot de certains, ou pour me pomper comme on a pu le dire, mais à partir du moment où je bosse H24, sauf pendant la nuit (je me suce pas, c'est des faits ^^) , bah recevoir des critiques ing ça me rend ouf aussi quoi :) On me respecte pas, je respecte pas !

On reçoit des fakes à 8h, à 10h, à 12h et toute l'aprem, sans compter la nuit, j'veux dire critiquez nous tant que vous voulez ça nous fait rien ^^ Djadoo a prit le top 1, tant mieux, ça nous fait pas grand chose non plus quoi. Il a bien joué il le mérite, rien à dire !

Aussi j'vois certains parler alors que je ne les aperçois même pas ing, donc pareil calmez-vous ^^

Non mais, ce que tu peines à comprendre, c'est que la problématique est la même pour tous. Tous le monde a un IRL. Et tous le monde bossent hein. Bon certains glands sont étudiants, je te l'accorde, il n'empêche que c'est le principe même de gt. Et venir dénigrer l'IRL d'autres joueurs sans autres informations que de recevoir fakes à 8h, 10h, etc, c'est un peu risible.
Du moment ou tu joues à GT, cette problématique est présente pour tous. Donc d'une certaine manière, on est tous sur un pieds d'égalité. Après, c'est de l'organisation.

Je te rassure, sinon, je me porte très bien, mon job est très bien fait et GT est un passe temps tout ce qu'il y a de plus sain ;)

Edit : On a effectivement bloqué toute la team. A force de se faire dénigrer et transformer chacune de nos paroles, on a préféré jouer sans prise de tête. Chacun est libre de juger notre niveau ensuite ;)
 

DeletedUser22400

Guest
J ai apprécié ton petit post y a que ton edit de calimero qui gâche tout,
 
Score de réaction
467
Bah j'expliquais simplement la raison de notre blocage ^^ au final on s'en fou mais plusieurs membres TLT ont demandé donc voilà ^^
 

DeletedUser22400

Guest
Mouai ^^

bon un peu de stats histoire de relancer le débat.
 

Fichiers joints

  • 2206.PNG
    2206.PNG
    46,6 KB · Affichages: 46

DeletedUser

Guest
Ah, j'ai du Mal Voir sa tribu alors :)

Et Warrior on le compte pas Dans Les stats ?

Il a taper Avec vous quand même..
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord avec les TilT Elma ;) A nous de venir récupérer tout ce que vous avez pris voilà tout, ça ne faisait qu'une tribu avant, donc vous pouvez les comptez dans vos stats.

Après je parle de Warrior juste pour te charrier, c'était bien tenter malheureusement les villages visées n'était pas obligatoirement ceux que vous auriez espérer.. Ceux avec du support à l'extérieur aurait été sûrement mieux ^^

IYI, ils soutiennent comme vous soutiennent les REBELS. Après nous on peut pas taper les REBELS ils sont derrière vous, donc bon les stats avec eux ne vont pas bouger de si tôt ^^
 

DeletedUser

Guest
Bah après on en à quelques un des REBELS aussi ;)

Mais bon rien d'officiel de leur part, je crois que vous face au IYI rien non plus, juste des batailles pour du barbare.
 

DeletedUser30571

Guest
Je veux bien savoir quels off vous avez reçues de notre part ^^
 

DeletedUser29076

Guest
si il y a un sitting coté TLT je veux bien le prendre pour nobler xel rand :p
 
Score de réaction
467
*_* c'était une boutade mon cher. Du second degré.
Apres, en terme de vacances, les étudiants sont quand même mieux lotis ^^

Tu poses de ces questions .. Arrête de faire une fixette sur l'irl et joue, tout simplement. On est la pour Ca ^^

@dams : ah ah ! J'ai hésité à le demander aussi :D
 
Haut