Mise à Jour 8.84

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Notre nouvelle mise à jour est annoncée, avec de nouvelles options disponibles pour les capacités tribales !

Qu'en pensez-vous ? Qu'aimeriez-vous voir dans les prochaines mises à jour ?
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Lorsque j'ai vu pour la première fois les capacités tribales, je ne voyais pas l'influence qu'elles pouvaient avoir mais avec le monde 43 et l'ajout de quêtes, cela ne présage que du bon. Le gameplay va changer et va favoriser les tribus soudés.
 

DeletedUser29132

Guest
Je trouve l'idée des quêtes vraiment géniale, à vrai dire lorsque j'ai vu les gains de point de prestiges de manière hebdomadaire, je me demandais comment ce serais possible de se distinguer des autres tribus, s'il n'y avait qu'une seule façon de gagner ces fameux points. Donc, je suis vraiment content de voir cette mise à jour.

J'avais juste une question, je trouve les valeurs demander pour les quêtes personnels extrêmement bas par rapport à mon évolution. Actuellement, je vais terminer la quête de la semaine en même pas 10 heures, pour les ressources dépenser. J'ai également vu la quête de pillage et j'aurais terminer celle-ci en 30 minutes. Les quêtes hebdomadaires personnel sont calculer comment ? C'est en fonction de l'évolution du monde, plutôt que celui du joueur, j'imagine ?

Pour le système de mentor, on dirait que c'est une bonne chose, j'ai déjà eu un apprentis quelque minutes après la mise à jour, donc cela n'annonce que du bon. (Même si le pauvre est tomber sur le pire mentor que GT pourra connaître) <3
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Les quêtes fonctionnent chez toi? Moi y'a nada qui bouge haha, chez certains de la tribu c'est la même chose
 

DeletedUser29132

Guest
Ouais, j'ai la quête "dépenser des ressources", sa s'actualise à la fin de la production d'un bâtiment/unité.
 
Score de réaction
764
"Vous pourrez désormais envoyer facilement des messages cliquant sur ctrl + Enter sur votre clavier."

sympa, c'est un peu plus rapide que de faire 2xtab + enter :)

Possible de l'ajouter aussi aux messages forums ?
 
Score de réaction
666
J'avais juste une question, je trouve les valeurs demander pour les quêtes personnels extrêmement bas par rapport à mon évolution. Actuellement, je vais terminer la quête de la semaine en même pas 10 heures, pour les ressources dépenser. J'ai également vu la quête de pillage et j'aurais terminer celle-ci en 30 minutes. Les quêtes hebdomadaires personnel sont calculer comment ? C'est en fonction de l'évolution du monde, plutôt que celui du joueur, j'imagine ?

Tchoinnn tchoinnnnnn tchoinnnnn fais pas le ouf avec nous stp <3
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Petit retour suite à quelques semaines d'expérimentations :)

La suppression des notes via la croix est super efficace.

Mais le Ctrl+Entrée me déplaît fortement.
Avec Skype, il faut faire Ctrl+Entrée pour un retour à la ligne et quand on échange plus sur Skype que sur le jeu, l'habitude se déteint sur les autres moyens de com :(
De nombreuses fois, j'envois un message sans l'avoir fini
 

DeletedUser29453

Guest
Mais le Ctrl+Entrée me déplaît fortement.
Avec Skype, il faut faire Ctrl+Entrée pour un retour à la ligne et quand on échange plus sur Skype que sur le jeu, l'habitude se déteint sur les autres moyens de com :(
De nombreuses fois, j'envois un message sans l'avoir fini

Salut gridbal
Pareil, quasiment 1 fois sur deux quand notamment j'intrègre un pti "ctrl + V" et que je passe à la ligne, bim le MP est envoyé..
J'avais d'ailleurs pensé à un problème de clavier ou un raccourcis mal géré avant de tombé ici ^^

kyopp/nounours37
 
Score de réaction
764
Sur Skype on peut aussi faire Shift + entrée pour un retour à la ligne, tu peux changer ton habitude^^

C'est vrai que pour le truc du Ctrl + V ca peut être un relou, un ajout dans les réglages du jeu pourrait être cool, du style : Activer le raccourci d'envoi de message
 

DeletedUser24506

Guest
En même temps c'est les nouvelles normes des claviers mais si vous remarquez votre touche "entrée" (La grosse) il y a justement une flèche de retour à la ligne ! Normalement la touche pour "valider" c'est la touche "entrée" en bas à droite du pavé numérique mais ça avec l'habitude les gens l'ont oublier et maintenant les ordinateurs sont juste mal foutus :p
 
Haut