Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
tu parle a qui pour les gris ? kepsac, Jigwas, Cubayy, le collectif borg ??
mais je suis d'accord, vous servez a quoi a nobler du gris les gens ? =/
ou les moins de 3000pt ^^ parceque ya des gris a plus de 3000 pt alors la différence est bien mince ? x)

Vous par contre vous êtes toujours aussi nombreux, même avec les "départs" de BUD00, Moons, Witry, sylvain1997, vodkaschtroumph, faildruide etc
 

DeletedUser29171

Guest
on en parle de barjabulle, olibar, yoflam, aquarium et disjoncteur ? les troll peuvent recruter aussi et la limite de membre par tribu elle est de 50 donc on fait ce qu'on veut si on veut recruter on recrute c'est tout.

Et tu parle beaucoup et on sait toujours pas qui tu est sur le monde ? alors soit tu joue pas soit tu as peur de le dire
 

DeletedUser25856

Guest
Je ne comprends pas, c'est quoi le problème à être nombreux dans une tribu? Le seul risque, c'est qu'elle explose en cas de divergence ? Mais si Pollo parvient à maintenir une cohésion entre 35 comptes, pourquoi c'est un problème qu'il y aie autant de monde dedans? Si tu n'aimes pas jouer avec d'autres joueurs, ben, joue à call of duty en mode barbare, et ne viens pas sur un jeu communautaire.

Si Pollo parvient à créer une communauté nombreuse de joueurs qui veulent jouer ensemble, ne devrait-on pas le féliciter l'encourager, plus qu'autre chose? Qui plus est, nombre de comptes dans cette tribu Mad! ne sont pas de grands joueurs en effet, mais ils apprennent au contact de certains bons comptes qui font avancer les choses. Finalement, cette tribu n'a-t-elle pas vocation à aller dans le bon sens pour GT? Rassembler un grand nombre de joueurs à prendre du plaisir à jouer ensemble, à former les plus novices, à faire plaisir aux plus expérimentés, le tout avec la joie de jouer?

Cordialement, Eliur
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
haha, ça aime lancer des piques mais ensuite ça pleure eizo. quand twyx parle du noblages du barbare c'est des 2 côtés (un peu plus Troll je pense), tout comme les départs (un peu plus Mad). Donc stop dire de la mer** please.

Sinon eliur je suis d'accord avec toi, surtout la 2ème partie ;)

Pour les Mads je dis pas, ça reste raisonable d'être 35 à aujourd'hui. (donc eizo pas la peine de te justifier ^^ )
Mais 50 c'est clairement pas possible, c'est presque Mads + trolls réunis ça tuent tout enjeux et c'est pour ça que les grosses team ou les alliances sont de la mer** même si les paramètres l'autorisent.

Par exemple il est autorisé de faire 20 alliances, c'est pas pour ça que c'est bien.
 

DeletedUser29171

Guest
bah pourquoi tu parle de notre nombre alors ? je dis pas qu'il y a que les troll qui noble du barbare y en aussi chez nous bref juste est ce que tu as enfin nous dire qui tu es ou bien ? et pour être je pleure pas mdr on est en tête dans la guerre on a fermé le ptit bec des 2 zigotos de majin et majinguathier je suis tout joyeux :D
 

DeletedUser29317

Guest
Juste ojd vous avez noblé 13 gris sur 15 vivis noblé à l'heure ou je parle xD.
kepsac et cubay ils noblent du troll comme bcp de MAD...
Toujours la même rengaine sur le nombre de joueurs, si t'aime pas les paramètres tu joues pas, et plutôt que de conspirer en début de monde, il fallait recruter!
 

DeletedUser30672

Guest
Ce matin le portable qui vibre en masse ... full alerte skype
Je cogite je vais voir les messages et la je vois se gros troll !

Notre fondateur s'est barré en face !

et la dans ma tete

Je ris comme j'en peux plus !
Faire des coups en douce aux rois en la matière c'est pas forcément malin !

Plus de pitié vous allez morfler.
 

DeletedUser30445

Guest
Hmmm alors de ce que je sais. Koma est parti justement car il ne trouvait pas cette guerre très très équilibrée. Il quitte la tribu dominante, et ne se retrouve pas forcément en bonne situation. C'est lui qui est venu vers nous en nous disant ça.

Perso, dans l'autre sens je dirais le mec pense qu'à sauver ses fesses, alors que là, il se met un peu dans la merde pour ses principes.

Mais je peux comprendre polo, t'étais au bord de la piscine à siroter ton mojito, et là bim. Finalement vous allez devoir jouer ce monde pour le gagner. Dur dur :p

Enfin, l'avantage est tjrs aux mads! pour moi et tjrs assez largement. C'est juste moins net et comme j'ai dit, ça va forcer tlm à jouer (ouai certains de chez vous pensaient surement le gagner tranquillement en profitant de leur été).

A titre perso, pour le sport, je trouve ça bien :) Une victoire facile, c'est pas de votre niveau je pense.

La bise.

PS: old ou lefou vous êtes chiants :p Dans le bon sens du terme =) Sinon grazor merci pour tous ces magnifiques rc :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser30672

Guest
Mais je peux comprendre polo, t'étais au bord de la piscine à siroter ton mojito, et là bim. Finalement vous allez devoir jouer ce monde pour le gagner. Dur dur :p

Vous soudoyez massivement la tribu pour la recruté c'est bien !

Koma a demandé masse infos avant de partir mais balek, il vous a jamais taper d'ailleurs on se doutait que ca pouvait arriver

Après si veux me taillé on peut parler d'oda de pillage ou meme d'activité mais a mon je suis bien plus conscient que certains qu'on doit jouer se monde pour le gagner ;)


C'est vrai c'est bien se petit coup ca va me permettre de justifié les miens la dernière fois que j'ai eu a le faire les mecs ont été tellement deg qu'ils ont delete :D
Faut pas faire des choses comme ca dans le dos ! Et vous pouvez le justifié plutot que de l'assumé moi je m'en fou admettons que son geste soit noble pour vous c'est pas grave je vais faire des gestes noble avec vous attaqué a la manière d'un Pollo ! :)
 
Score de réaction
46
Il semble pourtant que les Mad! ont toujours l'avantage numérique que ce soit en nombre de joueurs, de points ou de villages ^^
Mais c'est vrai que Nuisible est un éternel insatisfait et qu'il lui faut toujours plus d'avantages pour gagner un monde facilement et tranquillement ;)
Donc en gros, tu vas faire comme d'habitude et aller quémander toutes les autres tribus du monde pour qu'ils attaquent les Troll ou bien pour qu'ils vous donnent des DEF :D

Sinon personne nous a cloué le bec hein :D
C'est juste qu'on ne va pas venir répondre sur ce forum tout le temps parce qu'on risque de rentrer dans une boucle infinie puisque vous venez toujours répondre derriere nous...

Dommage pour ceux d'entre vous qui ne passeront pas l'été devant la piscine lol

Mais ce changement de tribu n'est pas sans rappeller celui fait par les D :0
Sauf que les D qui ont été accueillis et ont progressé grace au Mur ont quitté la tribu quand ils ont senti la situation changer et devenir dangereuse pour eux ;)
Ils ont donc crée leur tribu éphemere D-2.0 mais savaient deja qu'ils rejoindraient les Mad! ensuite ^^

Le changement de tribu fait par Koma est un peu différent puisqu'il était en position dominante chez les Mad! et a décidé d'inverser la tendance de ce monde :)

Donc voila vous avez maintenant 1 joueur au milieu de vos lignes et vous allez voir que c'est pas si simple que ca.
Nous on en avait plusieurs dans nos lignes et on a pas reussi a tenir mais la on verra bien ce que ca donnera :p

Sur ce bon courage a tous ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser30672

Guest
Tajin bouge pas on arrive !!
Tous a la piscine !! :D
(elle est dans le jardin pas trop loin a aller)
Kiss les noobs on va vous rouler dessus !
 

DeletedUser28868

Guest
Je tiens a préciser que c'est mon compte qui a gérer cette affaire dirons nous :)

Koma a décider seul de partir (pour des raisons qui sont visible rien que sur ce fofo) et nous a dis très clairement " je vais taper les MAD vous m'aidez sinon j'y vais seul" donc soit nuisible nous a conseillé de recruter plus de joueur on le fait mdrr je dis pas que c'est un geste noble loin de la mais c'est un geste que bizarrement je comprend très bien en regardant ce que tu peux écrire ^^

Après vous me croirez ou pas après tout vous êtes pas obligé hein ^^ nous n'avons pas voulu d'information de votre fofo ni de vos bunkers (et je pense que le deuxième coté de l'opé vous le prouve)

Et eizo tkt on a notre traducteur comme ca il est pas obligé de parler anglais ^^

Audbern
 

DeletedUser30672

Guest
oui oui on va allumé des cierges pour saint koma jack tkt ! :D
Le coup a été très bien préparé par et les TROLL et koma !
La coordination ne fait aucun doutes.
donc vous essayez bien de profité d'un retournement de kom pour gagner la guerre et vous cautionnez le comportement car vous n'avez pas le choix vous perdez la guerre.

Vous dites que vous n'avez pas voulu d'infos mais koma en a demandé jusqu’au bout ... pour quoi faire si il avait prévu de leave ? :D
Faut pas nous prendre pour des cons quoi !

et vous etes d'ailleurs tellement a fond que vous oubliez de mentionné aussi le fait que vous lancez a tout va des tentatives de recrutements

Pitoyable on va vous démonté a la loyal et a votre manière aussi vous en faite pas on en est pas au premier coup dans le dos on les a vu sur 10 autres mondes avant cela !

Bref soyez fort ca va swingay !
 

DeletedUser29317

Guest
Majin qui repointe le bout de son nez lol, quel bandit...
Ca confirme ce que j'ai dit dans mon dernier post, on a bien compris que la stratégie des Trolls pour gagner un monde est de gagner sans taper en recrutant dans les tribus ennemies (épisodes NNL, tentative de recrutement de nounours, old, faire rentrer Spykiller chez les MAD, etc..., et aujourd'hui Koma Jack).
Tandis que la notre quelque soit les mondes joués, à toujours était de taper.
Chacun joue avec ses moyens.

Aller on essaye de surveiller un peu tout ça hein ;)

Cordialement,
PANDEMONIUM?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut