Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser30357

Guest
De rien ;)

629495e3e39ae71f34cd8164c942a335.png
 

DeletedUser30712

Guest
Il parle beaucoup l'électron libre je trouve ^^

Obligés de sortir les FO de bord de map pour venir nous déloger :eek:

et de vous mettre à 6 joueurs sur du 300 000 points
 

DeletedUser29453

Guest
On s'adapte, on y peut rien si vous recevez de la def à 80h de route on s'adapte on a le droit de jouer tribu aussi o_O

kyopp/nounours37
 

DeletedUser29171

Guest
Il parle beaucoup l'électron libre je trouve ^^

Obligés de sortir les FO de bord de map pour venir nous déloger :eek:

et de vous mettre à 6 joueurs sur du 300 000 points

Mec pourquoi tu viens te plaindre alors que vous avez décider de faire la guerre alors arreter de pleurer parce qu'on commence à jouer un peu plus sérieusement et porte tes balls jusqu'au bout merci ;)
 

DeletedUser29171

Guest
non au contraire ça fait plaisir que tu sache maîtriser l'auto-snipe y a beaucoup de joueurs qui ne le maîtrise pas mais bon savoir ta joie au maximum parce que bientôt ce sera pas la même histoire ;)
 

DeletedUser30357

Guest
Il parle beaucoup l'électron libre je trouve ^^

Obligés de sortir les FO de bord de map pour venir nous déloger :eek:

et de vous mettre à 6 joueurs sur du 300 000 points

Bin en meme temps j'avais pas beaucoup de villages au centre tu veux que je les trouve ou les FO ?

6 joueur ? c'est bien ;) tu veux compter combien il y en avait sur le compte nooby ? et puis on ne t'a pas ciblé que toi ;)

Pour l'auto snipe en vrai une foi que tu as compris la logique c'est plus simple que de sniper (car tu as plus d'essai)
Apres la difficulté viens quand tu as moins de 20 ms pour auto snipe :p ou quand tu as plus de 5 vivi a auto snipe a la meme heure :x
 

DeletedUser29453

Guest
Petite question,

Pouvez-vous arrêter de faire 18 tribus différentes, j'ai bien peur que le titre de la prochaine guerre dépasse le nombre de caractère autorisé...

Pourquoi vous vous battez pas sous la même bannière (une fois les recyclages effectués).?
En attendant nous allons du coup recréer un sujet, mais êtes vous bien tous alliés ?
C'est justee pour éviter de me tromper lors du prochain sujet, on est perdu nous :(.

Bonne fin de journée
kyopp
 

DeletedUser30577

Guest
Pour ce qui veule voici les states actuellement de la guerre contre les 2day.
Bon on comprend pas trop ce qui ce passe en face mais bon dans tout les cas ça nous empêche pas de jouer :)

1498587691-stat27-06.jpg
 

INTHEKITCHEN

Tisserand
Score de réaction
68
Bien jouer au COOL, rien a dire,faut bien admettre que c'est perdu pour nous. :)
Manque de temps de jeu pour ma part ..
Bien joué a (papy flo) qui a essayer de maintenir le compte..
Je vais voir la suite.. :)
Kiki..
 

DeletedUser29218

Guest
Je suis presque plus sur le compte pour l'instant c'est mes coplay qui gere le compte donc gg a lefou et au chinois pour cette deffense :)

Flo
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous ! :D
La 2 day est vaincue RIP :p
Voila ce qui ce passe quand on recrute un beau parleur qui vous vend du reve :rolleyes:
D ailleur sur le profile de celui ci on parle d'une rage, quel est cette rage mamene ? :x
 

DeletedUser30604

Guest
OS t'es où ?

Demande a t'as xxx je pence quel doit être au courant, xxx

Vien pas faire le fanfaron ici tu joue même pas le monde guignol retourne sur ton M38 maggl.



Merci de surveiller votre langage et de ne pas manquer de respect aux autres membres du forum.

Noobies,
Super Admin Guerre Tribale
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29171

Guest
Viens pas sur l'offi surtout si c'est pour mettre des messages plein de fautes d’orthographes et surtout pour mettre des messages inutiles ;)
 
Haut