Guerre TROLL vs Mad!

  • Auteur de la discussion DeletedUser30533
  • Date de début
Score de réaction
46
Détend toi pouletou,
Par principe les newbies font de la def, donc normal qu'on perde de l'off, pas grave on a de l'off et on adore taper de la def, c'est bon pour l'ODA
Les anciens D n'ont pas taupé, je vois pas de quoi tu parles...
Y a 5 jours on n'avait aucun vivis au front MUR, maintenant on en a 10 ptet, tu vas nous repprocher de faire durer le plaisir...
Si tu savais ce qu'il se passait sur le compte....
Les stats Troll sont actuellement meilleures, bravo à eux, mais je ne suis pas inquiet perso...

Tu ne connais pas la moitié de nos joueurs alors car ils ne sont pas tous partis DEF pourtant ^^

Oui c'est normal que l'ODA monte beaucoup quand tu tapes de la DEF mais Laroche121 l'a fait monté plus vite et noble plus quand même ;) (bon il est aussi plus proche de nous que toi car il n'a pas hésité à venir au front lui ;p)

Les anciens D n'ont peut être pas taupé ou peut être que si, va savoir !
Mais ils sont partis avec beaucoup d'informations sur la tribu et y'a pas que les anciens D qui ont dû balancer des infos...

Non non c'est bien quand le plaisir dur :D
Après on voit juste qu'une fois que le front commence a être bien posé, ca avance moins bien c'est tout ^^

Ouh je ne veux pas savoir ce qu'il se passe sur votre compte, ca ne regarde que vous...
D'ailleurs Eizo va être surement pas mal occupé sur le M40 (normalement) :)

Oui pour le moment enfin on verra bien si ca bouge ou non :D
Enfin cela dépend surtout des Mad! car étant 39 joueurs, ca devrait normalement se bouger...
Vous auriez été 15 membres comme les Troll, je pense que vous auriez vite été out :eek: (ou alors il ne resterait que les plus gros comptes qui savent vraiment bien jouer).

Pour le moment, pas trop de delete c'est plutôt bien mais faut attendre les grosses opés, c'est souvent à ce moment la que certains craquent et laissent tout tomber malheureusement !

Sur ce, bonne soirée et bon courage :)
 

DeletedUser29317

Guest
On n'a pas besoin d'info pour démonter les MUR.
Je suis assez content de notre participation dans les guerres, vu que pour se faire une place au front on a du envoyer des trains à 15h de route. une semain plus tard, on a 15 vivis, autant dire que c'est rentré comme papa dans maman.
T'es au courant que je suis en train de nobler tes petites copines, que les trolls ont pris une petite sauce cette nuit?

En d'autre terme, on joue contre les MUR avec 10% de nos off et on avance.... Pas de quoi fanfaronner sur le fofo majinbiduletruc.
 

DeletedUser30672

Guest
Franchement ...
MajinG les pavés je les lis plus tu fais du full torchon pour nous rabaisse ...

La loi du plus fort est toujours la meilleur !
Bizarrement tu ouvres ta bouche pour jaqueté ici mais en jeu tu sent l'oeuf pourri il m'a semblé voir que ta dernière prise avait tout de meme 1800 points, rions pas trop de la misère du M41 ...

Le résultat des choix des troll est arrivé a une impasse ils ne pourront pas défendre tout le monde, les 15 ne peuvent plus rien face aux 38 ...
La première vraie opé de notre part est passée avec une facilité déconcertante !
alors que vous la voyez venir depuis environs 60h avant impact
 

DeletedUser30691

Guest
Et voici un autre ancien D qui en a eu marre de lire tes bêtises majingauthier !

Les infos qu'on a prises sur vos vivi cetait a la régulière via des fake/scout/off qui sont passer. Si on a dominer contre vous a 7 contre 30 c'est car on a passer plusieurs nuit blanche ensemble, pas car on savait ou taper ! Votre gestion de guerre nous a bien aider faut avouer ^^

Donc lire qu'on as tauper..

Les mur passait leur temps a faire des alliance pour ne pas se faire taper dessus. C'est car on semmerder qu'on est partit. Et on s'est bien marrer contre vous ^^
On ne joue pas tous pour la gagne

On en a gros de tes betises majin ! ^^

Et je déplore que tu soit le seul mur a parler. Car ingame tu est inexistant et certains mur on clairement du mérite


Maintenant que ceci est rétablis, bo:ne guerre a tous ! Les choses commence a être intéressante ;)
 
Score de réaction
46
A Cybermoss :
C'est cool de te voir créer un compte pour participer sur le forum, ca fait de nouvelles têtes et ca change des mêmes qu'on voit toujours :D
Par contre venir juste dire que je mens ou raconte des conneries, c'est un peu con...
Je ne dis pas avoir raison pour tout mais je suis certain de certaines choses et on a des preuves ^^ (messages sur les forums tribu, message du conseil, MP,...)

Je n'ai pas dis que tous les D ont taupé ! Je suis certain que les simples membres comme toi n'ont jamais donné d'infos puisque vous n'aviez pas grand chose à part les forums tribu où il y avait quelques infos mais rien de bien intéressant :)
Mais n'oublie pas que dans les 8 D qui nous ont quitté, 3 était au conseil et c'est sur eux que les suspicions sont les plus fortes puisqu'ils avaient accès a beaucoup plus d'infos importantes...
D'ailleurs faudra m'expliquer comment après les départs de ces 3 ex membres du conseil, les Mad! ont pu avoir connaissance de certaines discutions qu'on avait eu uniquement au Conseil ? :eek:

Tu penses vraiment que les MUR passaient leur temps à faire des alliances pour ne pas se faire taper ?!
Rappelle toi combien on avait d'alliés alors, c’était pas 3 ou 4 comme certaines tribus lol
Et encore une chose, essaye de te souvenir si c'est nous qui sommes venu voir votre tribu D pour faire une alliance ?
Non non c'est vous qui êtes venu nous voir à plusieurs reprises et avec insistance pour faire une alliance et puis ensuite une fusion...
N'inverse pas les rôles !

On a été sympa de vous prendre avec nous, de vous protéger et même de vous faire progresser et tu viens dire qu'on joue la gagne à tout prix ? :eek:
Tu as dû te tromper, on est pas les Mad! :D
On a plutôt été cool d'avoir accepté d'autres joueurs pour joueur et non pour gagner à tout prix sinon on aurai pris de bien meilleurs joueurs comme le font certains :rolleyes:

Enfin pour des membres qui disaient vouloir partir depuis un long moment et recréer les D pour retrouver du plaisir, ce n’était qu'une façade puisque vous êtes tous maintenant chez les Mad! !
Et dire que vous aviez mis comme condition dans notre fusion qu'on devait baisser le nombre de membres vers 20 par la suite (c’était mieux pour gérer et jouer soi disant), je ne sais pas comment vous allez faire chez les Mad! où le nombre de membres ne baissera pas puisqu'il n'y aura pas de recyclages vu que ce sot tous des actifs normalement ^^


A =Nuisible= :
Tu sais je noble ce que je peux, je n'ai pas la chance de disposer des tes 160 OFF :D
Si je les avais, ca serait facile de vider et nobler ^^
Et pourtant toi tu ne nobles pas tant que ca, 13 prises sur nous seulement mais avec un ODA très respectable (2e avec 1M2 derriere Laroche121) :)
Par contre ton ODA dans la guerre contre les Troll est indigne pour le super TOP 1 que tu prétend être :D
Même des Mad! qui ont 2 voir 3 fois moins de points que toi ont plus d'ODA que toi :eek:
Twyx dit que vous utilisez seulement 10% de vos OFF sur nous les MUR, elles font quoi les 90% de tes OFF restantes ?!
Elles sont en train de parader dans tes villages lol
Tu es vraiment bien le genre de mec qui laisse le boulot aux autres membres de sa tribu et qui vient ensuite nobler derriere eux avec les mains dans les poches et ses OFF qu'il a gardé en réserve, tout ca pour garder ton TOP 1 sans le moindre effort !

Ouais enfin les Troll ont au moins fait le choix de rester 15 eux car vous les Mad! étiez 19 à la création de votre tribu et puis après ca a fusionné avec les =LMG= et ca a recruté encore et encore pour se taper un gros avantage :p
Vous faites tout pour avoir le maximum d'avantages et les garder (voir en avoir de nouveaux) pour pouvoir battre les Troll mais c'est certain que sans tous ces avantages, vous feriez pale figure dans la guerre face à eux...
Donc ne venez pas faire les mecs indignés parce que les Troll recrutent :eek:
Vous êtes 39 membres les gars, putain 39 comme une tribu de noob (comme nous d’après certains) :D

Maintenant prend ton popcorn et regarde ce qu'il se passe, parce que vu que tu as genre 10 villages au front qui doivent être bien remplis par tes copains, autant dire que tu ne vas rien faire d'extraordinaire pendant encore un moment ;)

Sur ce bonne journée et bon courage aux Mad! pour soutenir un branquignole comme toi qui profite juste des autres pour se taper la gloire et se la péter ensuite !
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Ils sont entrain de se décider sur les conditions de victoire. Ils n'ont pas commencés :D
 
Score de réaction
46
Majin est doué dans les paragraphes je vois :eek::eek:

J'ai été initié par Maitre Naroud :D

A Teamnounours :
Je suis certes têtu mais y'a pas que moi non plus ^^
Puis vu comment Pollo/Nuisible s’accroche à moi à chacun de ses messages, on peut se poser des questions également :eek:
Sinon le principe du jeu c'est de jouer en tribu avec des amis/relations/inconnus :), c'est pas la gagne à tout prix avec 400 coup de p*te pour y arriver...
Pas non plus le fait de se palucher devant ses propres stats et de le dire à tout le monde ^^

A Twyx :
Pour Mercredi ,ca dépend si c'est le midi ou le soir ton repas :p
On sera entre cons, c'est deja bien de le reconnaitre de ta part ;)

Bonne journée et bon courage pour les petits geeks cloitrés devant leur ordi :cool:
 
Haut