Guerre 2day, Eur et NWO vs Cool et Funn

  • Auteur de la discussion morgiyO1
  • Date de début

DeletedUser30357

Guest
Petite maj des stat :

e744fce90fd616a7a46743ff53ab6188.png

139838c70062d897cab13e0412abff1c.png

d8b4b77591954a608f854717d0df5b9d.png
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
C'est pas un film Echo, c'est un spectacle (Ils s' aiment tout ça), c'est bien drôle je te le conseille.
 

DeletedUser25856

Guest
2 mois de guerre officielle et enfin un première vraie opération...

Il n'en faudra sûrement pas beaucoup pour terminer ce monde mais c'est toujours ça de pris. Une opé de ce style sur chaque gros compte NWO et ce sera réglé ^^. Même s'il en faudra une bien faite pour le compte Dark Meter si tenté qu'il se défende jusqu'au bout...

Allez, nettoyer rapidement ce monde que vous puissiez essayer de faire un truc plus sympas sur le suivant ;)

Cordialement
 

DeletedUser

Guest

Je suis fan de tes arguments.
Veux tu qu'on discute des demandes de snipes (tout le monde le sait)?
Veux tu qu'on discute des demandes de sittings (idem)?
Veux tu qu'on reparle de tes éloges sur notre pillage et sur l'aide qu'on a pu t'apporter?
Veux tu simplement discuter avec moi?

La réponse (et je vais t'aider car tu en as grand besoin) : non.

Le jour où tu seras honnête et le jour où tu voudras discuter sincèrement... Déjà, tu ne m'accuseras pas de retourner la map contre toi alors que je ne joue plus du tout (lol), et tu commenceras à t'auto-critiquer sur ton propre comportement (qui est totalement honteux).

Merci, au revoir.
 

DeletedUser

Guest
Oui, ça y ressemble. Comme quoi, le mensonge et la malhonnêteté font parti de la société... C'est super petit quand on parle d'un jeu aussi peu influent que GT, mais on retrouve les mêmes partout :p
 

DeletedUser

Guest
Ce débat tourne en rond depuis des mois, on dirait la présidentielle... :D

Oui mais le président Fizz est hors jeu il n'est plus dans la campagne de ce monde :p
Fizz vous êtes le maillon faible => Au revoir :p

Le mec qui rage tout seul sur l'offi alors que il a abandonner son compte depuis des mois x)
ça me fait marrer ^^
 

DeletedUser30357

Guest
Il a pas envie de discuter avec toi apparament mais toi putin tu le kiff :eek:
Tu veux que je te passe son num ? ^^ comme ça tu pourras lui envoyer plein de mots d'amour ;)
Et comme ça tu arrettra p'etre de polluer se sujet :x
 

DeletedUser

Guest
Fizz, on apprend de ses erreurs, le prochain monde que tu feras tu seras avec qui tu le jouera et qui tu zaperas ;)

tourne la page et mets le livre au feu :p
 

DeletedUser

Guest
Oui mais le président Fizz est hors jeu il n'est plus dans la campagne de ce monde :p
Fizz vous êtes le maillon faible => Au revoir :p

Le mec qui rage tout seul sur l'offi alors que il a abandonner son compte depuis des mois x)
ça me fait marrer ^^

Une blague ça?
Tu veux des screens non truqués sur l'offi, pour changer?... J'en ai hein ;) Parole de non rageux :p

@Electron libre : tu n'auras jamais mon num, même en cherchant du mieux que tu peux... Please, un peu d"humilité, t'es pas mieux placé que Momo et les Nooby, si on considère le w39, le plus honteux que je n'ai jamais joué (et ouais, je préfère stopper GT plutôt que de recroiser certains joueurs de ce serveur... Mais je l'assume totalement et on ne me reverra pas de sitôt IG).

Je me réserve le droit de faire ma Momo : ouvrir ma gueule pour dénoncer les comportements scandaleux sans être foutu de sniper en 400ms x) (en vrai, je peux sniper hein.. Juste que vous m'avez blasé du jeu :x)
 

DeletedUser

Guest
Et tu quittes l'offi quand? :x

T'es toujours aussi nouille ou tu le fais exprès?
Je t'ai déjà répondu : je me réserve le droit de jouer ma Momo, en l'ouvrant sur l'offi alors que je suis la pire des tanches IG (incapable de snipe en 400ms, comme toi loool).

Sauf que toi, on t'offre cette largesse gratuitement... Alors que moi, je suis foutu de défendre et d'attaquer sur un compte tout seul comme un grand :p

Et pour les screens non truqués, c'est quand tu veux mdr, j'en ai ^^
 

DeletedUser

Guest
Bravo, j'admire tes arguments.
Je t'en retourne une belle : pourquoi as tu quitté l'IG??? Ou bien, pourquoi ne l'as tu jamais start??? C'est selon ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol Fizz j'y suis toujours, je lache pas en 2sec :x

Et tu quittes quand l'offi ? :p
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
En réalité c'est même pas drôle votre crêpage de chignon.

Pour en revenir à la guerre quelqu'un pourrait faire un petit topo sur ce qu'il en est?
Bonne percée des Dark Meter sur le Sud à voir sur la map
 

DeletedUser

Guest
Lol Fizz j'y suis toujours, je lache pas en 2sec :x

Et tu quittes quand l'offi ? :p

Non non, je t'assure. Tu n'y es pas, et tu n'y as jamais été :p
Le jour où tu vaudras quelque chose IG, je te le ferais savoir... Mais ce jour n'est hélas pas encore arrivé, désolé. Tu reste la bouche la plus inutile de l'offi... Et bonne chance à Kyopp pour te la faire fermer.

Je quitterais l'offii le jour où tu ne la ramèneras plus, et le jour où tu auras compris que GT se joue IG.. Fais un signe quand tu seras foutue de sniper tes trains en 400ms lol
 
Haut