Les RoiS du Monde vs Les Seigneurs du Chaos

  • Auteur de la discussion MellOw
  • Date de début

kille12

Forgeron
Score de réaction
30
worsty il nettoie le bord de map. Notamment une petite tribu allié aux LSDC. Il a bientôt fini, il pourra nous rejoindre au front :D

Et pareil pour biba, ChouN, Ed
 

DeletedUser

Guest
stats du mardi 18 avril
cible RoiS : Labouillette
cible LSDC : Kille12

405003Screenshot5.png
930485Screenshot11.png
561156Screenshot10.png
543894Screenshot6.png
758571Screenshot7.png
952744Screenshot8.png
237885Screenshot9.png

622699Screenshot4.png
 

DeletedUser25856

Guest
Team supporteur du jour? Mais la blague! Tout change dans ce jeu, c'est fou! bon, au moins, il est pilleur du jour, il reste des standards ^^

Et mon petit vodka qui tape qui tape, c'est bon ça!

Et je ne pensais pas que Kille finirait par perdre des villages, bien joués aux LSDC! Par contre, attention, vous leur avez libéré des nobles, ils vont s'en servir!

Et pour finir, parce que j'aime bien les "Et", Zerker a visiblement était au four et au moulin, impressionnant!

Bravo à tous pour ce magnifique combat. Allez les amis, continuez de nous faire rêver, et les LSDC, ne perdez pas espoir!

Cordialement
 
Score de réaction
666
Mon zerker à moi :rolleyes::rolleyes:

Moi supporteur peut etre pas commun, mais cicotine qui recycle ça l'est encore moins :( choqué déçu
 

DeletedUser25856

Guest
C'est censé dire que je ne veux surtout pas que les LSDC se découragent car jusqu'aujourd'hui, leurs opés n'ont pas porté leurs fruits de manière très affichable, mais ils ont réussi à prendre 10 villages à Kille, donc tout est possible...

Après, de manière générale, le front sur lequel vous avez décidé de vous taper dessus n'est franchement pas celui que j'aurai choisi d'un point de vue géographique, mais bon, ce n'est que mon point de vue :D

Allez, bisous la famille, et continuez de nous montrer votre magnifique spectacle.

Et simple curiosité, les records de compteurs s'élèvent à combien?
 

DeletedUser24506

Guest
Les compteurs sur un monde à limite de fakes c'est vrai que c'est loin d'être le plus important mais en ce qui concerne la zone qui s'est faites OP je pense que c'est surtout kille qui était visé et c'est toute sa zone qui étaient visé partout !
Mais prendre 10 vivi à kille sur une OP comme tu dis c'est peu car il en aura pris le double d'ici la prochaine OP ;)
 

DeletedUser25523

Guest
Après, de manière générale, le front sur lequel vous avez décidé de vous taper dessus n'est franchement pas celui que j'aurai choisi d'un point de vue géographique, mais bon, ce n'est que mon point de vue :D

De manière géographique peut-être pas, mais n'oubli pas qu'on les attaques tous les jours. On sait où il faut frapper pour faire mal ;)
Tu aurais tapé où Eliur par curiosité?

Sinon ce fut une belle Op croisé encore une fois!
Cette guerre sera longue et il n'y a pas assez d'écart encore pour dire qui a l'avantage. Il suffit d'un rien pour que ça bascule :p
 

DeletedUser25856

Guest
Effectivement sisiboss, je n'avais pas vu le réglage de limite de fake sur ce monde... Autant pour moi, c'est du coup effectivement beaucoup plus complexe de faire monter un compteur...

Sinon Zerker, pour répondre à ta question, je pense qu'il y a un gros secteur Est chez les LSDC qui se retrouve légèrement isolé de quelques cases du reste des villages de la tribu et en face duquel vous avez une meilleure densité de villages.

https://gyazo.com/fa50b1add59526c566a991deaf94a844

De plus, en attaquant sur un côté, on limite la quantité de déf qui peut venir blinder après les premières percées car la moitié des villages de la tribu sont de l'autre côté du monde. Evidemment cela vaut aussi pour la défense de vos prises, mais jusqu'à présent, les Rois ont montré une meilleure réactivité, donc la vitesse penche en leur faveur.

S'ajoute évidemment à cela la condition qui concerne l'activité des comptes sur ces secteurs, le tout étant de choisir le point faible de l'adversaire et son point fort, et ça, il n'y a que vous, de l'intérieur, qui pouvez l'estimer.

Cordialement
 

DeletedUser25523

Guest
Merci de la réponse
Ton point est excellent vu de l'extérieur, mais comme tu dis nous avons des infos que les joueurs ne jouant pas ce monde n'ont pas. Chaque front a été testé très solidement de notre part pour justement juger la réactivité des lsdc sur chacun d'eux et par conséquent trouver le front le plus avantageux à frapper ;)
 

DeletedUser

Guest
45éme jour de guerre

263118Screenshot3.png
432706Screenshot1.png
227176Screenshot2.png
224612Screenshot4.png
863845Screenshot5.png
152107Screenshot6.png
717425Screenshot7.png
595237Screenshot8.png

Bravo à Kille12, 1er en noblage, ODA et ODD, suivi de prés par Zerker en villages conquis :p
Gafanioto a perdu sa 1ére place en villages perdus, VirginMojito l'a remplacé
Corsiu a arreté ce monde, nous lui souhaitons une bonne continuation IRL et IG ;)

j'ai mis la carte figée de ce jour au premier post, j'en mettrais une tout les mois pour voir l'avancée des 2 tribus
bravo à nos adversaires et RoiS pour cette belle guerre vous lâchez rien <3

MellOw / FreeFr3nchKisS
 
Dernière édition par un modérateur:

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
De retour après une semaine d'hopital, c'est plus une barque que j'ai à relever c'est un paquebot

Bravo kille, vraiment très très fort comme joueur, malheureusement depuis jeudi dernier je ne pouvais plus jouer, j'espère reprendre au niveau ou je suis parti.

Bravo les RoiS vous montrez un esprit de groupe exemplaire.

A nous de pouvoir nous révéler.

Bonne guerre à tous!
 

DeletedUser27715

Guest
Et voilà j'annonce mon come back, j'avais un stage d'aqua-poney cette semaine et on a pris trop d'avance :eek:
 
Haut