Gestion de dossier dans forum tribu

Score de réaction
307
Amis d'un soir bonsoir,

Alors je me pose cette question, voyant le bordel des forums tribus.

Serait-il possible d'avoir prochainement la possibilité de pouvoir créer des dossiers dans le forum.

Je m'explique :


Un forum, dans le topic Guerre par exemple, au lieu de voir 500 sujets différents, pouvoir les classés selon les joueurs, par exemple, dossier Scootage, et un sous dossier avec chaque joueur ennemi.

Ce n'est qu'un exemple, pas forcément bien choisi, à vous de juger.

Mais je trouve que çà pourrait être vachement utile pour lire le forum plus facilement comme ici finalement, avec des rubriques etc.

Emin.
 
Score de réaction
764
Si tu veux dire rajouter des étages de hiérarchie pour avoir par exemple : Forum --> Dossier --> Dossier --> Sujet plutot que d'avoir comme aujourd'hui : Forum --> Sujet seulement, alors je suis pour.
 
Score de réaction
307
Merci d'illustrer mes propos pas très clair par une image très claire :)

En effet c'est exactement çà.

Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Pourquoi vous ne faites pas un sujet "Scoutage" et dans le premier message, vous mettez un spoiler pour chaque joueur?

Apres je ne suis pas contre le sous-sous-forum
 

DeletedUser24506

Guest
Les sous forum ça permet surtout je pense à tout le monde d'écrire dedans alors que si on met des messages seuls les membres avec le droit de modération pourront modifier le contenu des spoiler donc pas forcement top ;)
 
Score de réaction
307
Oui çà sert principalement à çà, mais aussi à avoir un forum plus clair.
Genre je veux des rapport sur un joueur , j'ai pas beosin d'aller dans un topic et de trouver le sujet parmi tous les sujets, je vais dans le topic, ensuite sous topic portant le nom du,joueur et bingo j'ai les rapports.

Emin.
 
Haut