Top 10 tribus

Score de réaction
307
Bah si tout ceux qui rage du manque de joueurs arrêtaient de jouer ensemble et créaient du challenge en se séparant peut-être auriez-vous un meilleur top 15 :))))))

Pour ma part, j'en ai finit avec le GT en mode compétition.

Je joue les monde sen retard en bordure, et j'essaie avec des joueurs novices d'aller le plus loin possibles face aux oppresseurs, et ce défi est beaucoup plus intéressant que jouer pour la win a chaque fois ;)


Surtout que çà aide un peu les novices d'être un peu aidé et être pris sous une aile.

Emin.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Sniff! Sniff! Ca sens la guerre entre OKLM et *H2O* ou l'alliance entre les deux pour attaquer ~T~
 

DeletedUser20037

Guest
Sniff! Sniff! Ca sens la guerre entre OKLM et *H2O* ou l'alliance entre les deux pour attaquer ~T~

T'es à moitié juste !
Alors, les ~T~ et les *H2O* étaient en guerre sans déclaration.
Mais ils ont stopper la guerre pour s'allié et tapper les OLD alors qu'ils savaient qu'on allais recruter 2/3 joueur OLD.
On sais aussi qu'ils veulent nous tapper... mais pas à deux tribu.. Ils ont contacté diplomatiquement les GGT :O
Du coup, si on fait le bilan, les OKLM, on est déja en guerre contre Gloria... Bah on va avoir ~T~ + h2o + GGT + BGT + Gloria sur le dos :O
On nous aime pas :(
 

Mitchole

Bûcheron
Score de réaction
17
On va pas vraiment vous plaindre avec les recrutements que vous venez de faire (ça fait mal le changement de couleur au corps à corps)
Et puis faut s'y attendre quand vous choisissez de faire un start de monde en équipe avec de bons joueurs et des coplays à foison..
Le genre de stratégie qui ne laisse aucune place aux joueurs qui débutent ou aux petites tribus
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
MDR vous nous avez clairement déclaré la guerre sur skype quand vous avez appris qu'on s'alliait aux T ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je n'avais vu pas les recrutements chez les GGT :eek::eek::eek: Maintenant ils noblent vos recrus et leurs anciens joueurs :x
Vous êtes peut être aller un peu vite mais ca crée de nombreux et intenses combats. Vous pouvez vous en sortir avec un peu de talent ou de nullité en face ^^
 

DeletedUser29092

Guest
On va pas vraiment vous plaindre avec les recrutements que vous venez de faire (ça fait mal le changement de couleur au corps à corps)
Et puis faut s'y attendre quand vous choisissez de faire un start de monde en équipe avec de bons joueurs et des coplays à foison..
Le genre de stratégie qui ne laisse aucune place aux joueurs qui débutent ou aux petites tribus

Qui a dit que les OKLM n'entraient pas dans la formation de joueurs débutants qui sont en bordure ? De plus, rien ne vous interdit de prendre vous même des coplays il me semble. Un joueur seul, peut faire aussi bien le travail que 2 joueurs, tout dépend de son temps de jeu apres tout.

Un peu ridicules ces recrutements ...

Hum, Zhang Liao, donc joueur *H2O*, donc joueur faisant parti de "la coalition d'extermination des méchants OKLM". Mais a qu'elle heure, tu te dis, tiens je critique la tribu ennemi pour +/- 10 recrutement ( Avant la OKLM comptait 25 membres) alors que vous avez une coalition de +/- 200 joueurs, et encore ce n'est pas fini vu que bientot vous allez demander a toute les tribu de la bordure. Sérieusement, critique pas 10 recrutement d'une tribu alors que de votre coté, aucune de vos tribu n'a eu les testicules de au minimum se dire "tiens si on allait combattre les OKLM à la réguliere".

Je ne critique pas votre stratégie, c'est une stratégie comme une autre, d'ailleurs on l'a vu il y a pas si longtemps à l'oeuvre ... Parce que je pourrais tout aussi bien dire "Un peu trop de lacheté sur le 42" et pourtant je ne le fais pas :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
En même temps vous criez haut et fort que vous allez gagner ce monde depuis le début, vous avez une sale réputation. Mais bon j'imagines que vous kiffez ça. Vous avez réussi à avoir le monde contre vous si tôt dans la partie, quel honneur on vous fait !
 

DeletedUser30507

Guest
Une sale réputation ?

Bon ok, on n'est pas parfait... Mais on est propres :D ( Sisi, on prend des douches Monsieur!! )

Plus sérieusement cas tu prouvée depuis le start ? Rien, Farming de barbs, aucun réelle pillage jusqu à y a 2-3 jours.

La seule chose qu'on t'envie, c'est ta CB qui a dû chauffer :D.

Pour en revenir à la guerre, on as peut-être une sale réputation, mais au moins, on portera nos bourses ;) face aux 200 Joueurs :D.

Oui oui, nous la complication ne nous fait pas peur ! Part contre, ceci est a revoir de votre côté <3.


Allez, je vous laisse, j'ai du pillage a faire :'(.


Le Co-play de Magiik-Nobleur :cool::cool:



 

DeletedUser29092

Guest
En même temps vous criez haut et fort que vous allez gagner ce monde depuis le début, vous avez une sale réputation. Mais bon j'imagines que vous kiffez ça. Vous avez réussi à avoir le monde contre vous si tôt dans la partie, quel honneur on vous fait

On a une sale réputation car nous avons dit vouloir gagner un monde ? Mais bordel, c'est quoi cette communautée de fragile la, vous etes un peu l'abus non ? M'enfin passons.

Tu dit que nous avons le monde contre nous, mais juste comme ca, le monde c'est tous ceux qui ne sont pas dans notre tribu ? Ou c'est vous sans les joueurs de votre coalition qui demande a rejoindre notre tribu + les informations qui arrivent avec la cygogne ? Parce qu'il faut avouez qu'il y a une option qui change un peu toute la donne.


Mais par contre flo a raison, tu as actuellement 80 vivi, tu as reussi a suivre les compte magiik et typhus, alors que jusqu'a il y a peu ton record de pillage etais de 2.9M. Tu as réaliser un exploit, faudras que tu me fasse coplay sur ton compte un jour, que je vois ce que c'est d'etre dans le top sans rien faire ^^
 

DeletedUser30633

Guest
Moi je pense que les H2O parle trop, vous avez tout simplement peur de taper les OKLM alors vous faites des alliances a foison.
Mais bon le résultat est souvent le même quand il y a une alliance un peu à la hâte...
 

DeletedUser28791

Guest
Elle est belle la facilité qui consiste à critiquer les changements de tribus ou les refus d'alliance quand ca vous arrange ... Autre monde mais meme procédé .

Faisons un point rapide alors pour que les gens qui lisent ce forum sachent un peu ou nous en sommes . La tribu OKLM n'a aucune alliance . Elle a fait son monde entier a 25 membres pas + . Chaque conflit a une décla de guerre , et le recrutement a ete fait de sorte a dominer la bordure d'est en ouest . Mais surtout pour jouer avec une bande de potes .

Dire qu'il n'y a pas de places pour les debutants est faux on en a certains . Je t'invite d'ailleurs a postuler si tu le souhaite je mettrai ton dossier sur le haut de la pile.

Faisons un point sur ce qui se passe au nord maintenant de votre coté . la tribu T qui se fait taper depuis le start a decide de fusionner avec une tribu de leur sud pour passer a 45 membres et ne plus avoir de front . Ils font un pna avec les ggt juste a cote et veulent se faire une guerre avec h2o. Puis apres 2-3 snipes , 2-3 mp de pleurniches des h2o pour demander un cessé le feu, hop voila une alliance . La guerre sans decla la plus courte d'europe. Tribu ggt qui elle a fait fusion + wing pour pas se taper.

A ces 3 tribus , zero guerre depuis le start . Ggt + sa wing = 71 comptes quand Meme.
Donc voila une image parfaite du gt actuel qui se banalise , alliance + fusion + recrutement de masse pour win et farm en paix . Et vous etes choqué de voir que des mecs qui veulent un peu jouer a gt et donc taper quitte ces tribus ? Les gars servent pas de chair a canon, ils veulent simplement jouer et taper quitte a perdre ce qui est notre cas .

On aurait pu faire la meme s'allier a la map et win en paix . Mais pas trop le style de la maison . On peut avoir la réputation que tu veux , on aura pas celle d'etre des planqué qui esquive le combat . Tu parle de l'avancée du monde zhang , mais se mettre toutes les tribus a dos ce stade c'est 4 tribus. Et oui apres 2 mois et demi de jeu on a deja plus que 5 grosses tribus ... dont 4 largement devant .

En ce qui concerne les recrutements, oser critiquer 6 recrutements , alors que vous etes une coa de plus de 140 mecs, que vous envoyez des mp au reste des petites tribus pour des alliances , et que tu tolere que tes alliés soient tous 45 par tribu c'est pas du foutage de gueule un peu?

Tu viens faire le joueur donneur de lecon a critiquer des recrutements , mais quel bon joueur accepte d'etre dans une tribu qui apres s'etre fait snipe 4 fois decide de demander un cessé le feu? Tu le vie bien ca ? Pareil t'arrive a te dire que t'es bon comme gars quand tu t'allie a 139 mecs pour taper sur 35? Beh moi je te le dis si tu accepte ca tu vaux rien :)

Gridbal on peut s'en sortir ? Mais on va s'en sortir ! Pas a toi que je vais apprendre le jeu, qu'une tribu de potes avec une forte cohesion, une suractivité et un gros niveau de jeu sera meilleure qu'une coa de naab pas capable d'assumer une guerre autre qu'en fusionnant de partout.
On a fracassé gloria a 4, on a fracassé toutes nos guerres en petits groupes, on a jamais tous tapé au meme endroit pour le moment. La bordure etant clean , et ayant tous la meme cible , nous allons pouvoir mettre a l'epreuve notre force de frappe et voir si on merite ou pas la win ;)
 

DeletedUser20037

Guest
Un peu ridicules ces recrutements ...
Franchement, explique moi ce qu'il y a de ridicule à recruter 10 gars qui ont demander à nous intégrer, 10 gars qui portent leur couilles en venant dans la tribu cible de toute les autres ?
Ce qui est ridicule, c'est de faire une guerre à une tribu pour ensuite s'allié à elle pour la seule raison que vous n'arrivez ni vous, ni les T à prendre le dessus ? Tu t'es cru sur sims ? Une guerre ça se gagne sur la durée, sa se gagne sur la coordination, sur l'entraide. Ça ne se gagne pas en 2 Op.
Ce qui est ridicule, c'est que c'est pas parce qu'on a dit qu'on veut gagner ce monde que vous mettez en place cette coalition contre nous. C'est plutôt par peur de nous. Vous auriez pas peur de nous, il n'y aurais pas eut de coalition.
La veritée, c'est que chaque membre OKLM se donne les moyens pour être le plus haut possible. Les stats parlent d'elles mêmes.
Sur 25 joueurs, 15 sont OKLM dans le top 25 points
Sur 25 joueurs, 12 sont OKLM dans le top 25 ODA
Sur 25 joueurs, 12 sont OKLM dans le top 25 record pillages.
Les stats montrent que chaques membres OKLM jouent vraiment ce monde 42 avec l'envie de gagner.
Tu veut encore plus de stats ? Prenons les 2 plus gros comptes de ta tribu et de ma tribu.
OKLM :
Magick --> environ 20 gris et 80 village de joueur
Typhus --> environ 30 gris et 70 village de joueur
H2O:
Zhang --> environ 40 gris et 40 village de joueur
Clindor --> environ 28 gris/recyclage et 30 village de joueurs
On tappe, vous farmez. Vous avez simplement peur d'être les prochains et vous êtes obliger de vous mettre en 157 vs 36.
Bref je me demande vraiment qui est le plus ridicule.
 
Haut