Modification de l'ordre d'affichage des groupes sur la carte

  • Auteur de la discussion DeletedUser24506
  • Date de début

DeletedUser24506

Guest
Bonjour à tous,

la carte nous permet d'afficher nos groupes lorsque nous disposons d'un CP !

Nous pouvons même choisir l'ordre d'affichage de ses groupes :

d6f92acbc2a58824d4286004434bfd0b.png

Le soucis c'est lorsque je veux rajouter un groupe (car je l'ai oublier ou tout simplement car j'ai la nouvelle possibilité d'en créer un mais bref)
Par exemple, là je voudrais rajouter un groupe qui me précise directement sur la carte sur mon OFF est à quai !
Je peux créer le groupe dans dans l'onglet groupe mais si je le rajoute ici et qu'un noble est présent sur mon village (ou sera présent dans le futur) alors l’icône du noble sur la carte sera à gauche de celle du noble !
Chose que je n'ai simplement pas envie de voir
Et donc si je veux rajouter le groupe dans le bon ordre je suis actuellement obligé de supprimer mes groupes qui devront être après ce dernier, créer l’icône pour se groupe et recréer ceux que j'ai supprimer !

Autant vous dire que refaire une grande partie de l'organisation de ma carte à chaque fois et plutôt gênant ;)

Peut-être qu'un système de la même façon que dans l'onglet "groupe" serait pas mal :

d69ae5f2ac26c2ef86500aba7781d344.png

Cela permettrait de réorganiser simplement et rapidement l'ordre d'affichage des icônes sur la carte ;)
Et vu que la technologie permettant cela existe déjà et est déjà présente pour une utilisation quasi identique je ne pense pas que cela devrait prendre trop de temps aux développeurs :p

Merci
 

DeletedUser24506

Guest
Sur le coup en écrivant tout cela je me suis dis que quelqu'un avait déjà du en parler mais que ça avait été oublier mais peut-être pas tout compte fait :p

idée de génie :p pour

Je sais je sais tu devrais avoir l’habitude maintenant ? :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Pour préciser, oui c'est remonté (quasiment tout est remonté).

Je ne peux pas garantir que ça va redescendre, par contre.
 
Score de réaction
764
Ce qui serait sympa c'est qu'un admin commente le sujet en question pour dire que ca a bien été remonté, et ceci sans qu'un joueur soit obligé de relancer pour avoir des news.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le fait est que toutes les suggestions sont transmises, même celles que les joueurs n'apprécient pas.

Tous les sujets discutés sur l'ensemble du forum sont aussi transmis (moyennant synthèse bien entendu), particulièrement les débats. Les sujets de contestation ou de plaintes polémiques (même s'ils sont fermés ou modérés) sont aussi remontés, le staff transmets avec diligence tout ce que la communauté a à dire tant que les formes y sont.

EDIT: cela dit, je vais faire plus d'efforts pour montrer que c'est le cas, merci pour la remarque ^^
 
Dernière édition:
Haut