Script fake aléatoire

  • Auteur de la discussion DeletedUser30445
  • Date de début

DeletedUser30445

Guest
Bonjour,

Je viens ici après avoir fait un ticket au support qui m'a indiqué que je ne pouvais pas faire une modification mineure sur le script fake (aléatoire et tous les autres d'ailleurs) car celui-ci ne fonctionne pas sur chrome chez moi.

Code:
javascript:coords='';var doc=document;if(window.frames.length>0)doc=window.main.document;url=doc.URL;if(url.indexOf('screen=place')==-1)alert ('Ce script doit être lancé depuis le point de ralliement o_ô !');coords=coords.split(' ');index=Math.round (Math.random()*(coords.length-1));coords=coords[index];coords=coords.split('|');doc.forms[0].x.value=coords[0];doc.forms[0].y.value=coords[1];insertUnit(doc.forms[0].ram,0);insertUnit(doc.forms [0].catapult,1); insertUnit(doc.forms[0].spy,0);insertUnit(doc.forms [0].spy,1); void(0)

Voilà le script en question. J'ai une erreur javascript car l'objet window.main n'existe pas ... Si je remplace window.main.document par window.document aucun soucis (les champs se remplissent bien, je n'ai pas valider l'envoi et remis immédiatement le script d'origine).

Serait il possible d'avoir une validation rapidement? J'avoue que c'est assez fastidieux de devoir me connecter sur firefox chaque fois que je veux faire partir une vague de fake et je ne comprend pas pourquoi je ne peux pas modifier directement le script sachant que cette modif ne change pas du tout le fonctionnement du script (si ce n'est qu'il fonctionne sous chrome chez moi ensuite).

Merci d'avance.

L.
 

DeletedUser30445

Guest
J'avoue, je pensais débloquer la situation en 5 minutes. Au final, je sens que ça va prendre trois plombe pour des raisons que sincèrement je ne comprend pas si ce n'est pénaliser les joueurs inutilement :(
 

DeletedUser30374

Guest
Osef, utilise le, c'est une modification normal de script.. (comme rajouter des coordonnées, etc,.. ) y'a aucun impact.

Pas comme si tu automatisait un clic ;)
 

DeletedUser30445

Guest
Effectivement comme j'ai dit ça change rien au script à part le faire fonctionner chez moi ...

Le support m'a indiqué que je n'avais pas le droit sans validation de leur part et vu que j'ai pas envie de me faire ban.

Possible d'avoir une validation ? Car ça fait long pour une petite modif de rien du tout ...
 

DeletedUser30374

Guest
Surement un incompétent du support ;)

Re-fais une demande a quelqu'un de compétent, normalement a partir des Super Opérateurs ça va :D
 
Haut