Guerre Tribale : améliorations pour le jeu

Score de réaction
764
J'aime l'idée, après, beaucoup de joueurs s'attribuent du mérite juste parce qu'ils ont été sur un compte, alors qu'ils n'y ont pas réellement contribué. Comment distinguer le réel bon joueur qui nous coachera du coplay inactif ?
 

DeletedUser27714

Guest
Quand je vais au restaurant je préfère regarder le menu et choisir mon plat que d'avoir le serveur qui m'amène quelque chose en random... et si le plat que j'ai choisi ne me plait pas, au moins c'est de ma faute :p
Puis, pourquoi pas, avoir la possibilité de renvoyer son mentor pour en trouver un plus compétant (mais je pense que c'est déjà possible)

Après c'est sûr qu'on croisera des cv bidons (quoique, si ils sont visibles par tous, ça rebutera surement certains à s'attribuer les mérites de coplays ou de se cacher derrière un nom de compte) mais ça sera toujours plus intéressant que le système actuel
 

DeletedUser29076

Guest
Bonjour,

je viens lancer un débat, en espérant vraiment pas vexer le staff car au contraire je trouve que ce que faites est super !!

Aujourd'hui je joue sur le monde 40 ou il y a du moral sans condition de temps. OK je l'ai choisi, je perds une off vs une off à quais mais pas grave.

Le soucis c'est qu'avec tous les events cumulé au palouf, on se tape des petits nobleurs de gris full deff dans nos lignes avec des villages cheaté en bonus... il n'est pas rare de voir du 45% def épéé lanciers 15% lourd 20% archer et j'en passe.

Je trouve vraiment le système du palouf et des event super bien !! ça rend le jeux bien plus marrant mais je voudrai échanger sur ce sujet savoir s'il pouvait pas y avoir un compromis de trouver car je vous laisser calculer le nombre d'off pour un seul vivi ^^
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
C'est pas les joueurs de bordure qui noblent les petits vivi ? :D

mais je suis d'accord avec toi. Certains on déjà fait la remarque qu'il y avait (un peu) trop de bonus.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Bonjour,

je viens lancer un débat, en espérant vraiment pas vexer le staff car au contraire je trouve que ce que faites est super !!

Aujourd'hui je joue sur le monde 40 ou il y a du moral sans condition de temps. OK je l'ai choisi, je perds une off vs une off à quais mais pas grave.

Le soucis c'est qu'avec tous les events cumulé au palouf, on se tape des petits nobleurs de gris full deff dans nos lignes avec des villages cheaté en bonus... il n'est pas rare de voir du 45% def épéé lanciers 15% lourd 20% archer et j'en passe.

Je trouve vraiment le système du palouf et des event super bien !! ça rend le jeux bien plus marrant mais je voudrai échanger sur ce sujet savoir s'il pouvait pas y avoir un compromis de trouver car je vous laisser calculer le nombre d'off pour un seul vivi ^^
quelques fakes et les bonus sont utilisés pour rien ;)
 

DeletedUser29844

Guest
Salut à tous

Bon moi je viens en plein dans votre conversation pour parler de complètement autre chose.
J'avais déjà fait une proposition similaire sous forme de script, mais je viens la soumettre sous forme de modification du jeu.

Alors pour moi, les rapports de combat n'ont ni queue ni tête... Enfin surtout pas de tête en fait. Leurs noms sont vraiment... pas pratiques. Au point où on se retrouve avec des titres de rapports qui font plus d'une ligne juste à cause des scripts qu'on est obligé de lancer pour s'y retrouver avec les filtres...

Aujourd'hui ils sont de la forme (avec script renommage des attaques entrantes/sortantes) :
En attaque :
PseudoA (NomVillageA) attaque NomVillageD (coordonnéesD) C55 - (Type (coordonnéesD))
En défense
PseudoA (NomVillageA) attaque NomVillageD (coordonnéesD) C55 - (Troupe* (coordonnéesA))
* ici le troupe est la vitesse la plus lente en fait

Personnellement, je préférerai voir quelque chose de plus uniforme :
Troupe* - PseudoA (coordonnéesA) attaque PseudoD (coordonnéesD) + éventuellement un tag Type**
** type est le connu Fake/===OFF===/***Noble*** par exemple

Si aujourd’hui on utilise massivement les scripts, c'est pour que nos rapports comportent les infos importantes qui se réduisent en fait aux pseudos et aux coordonnées. Plus un type pour trier rapidement.

Haters, it's time to hate
D.N.
 

DeletedUser28840

Guest
Yop,

Quel plaisir de venir échanger avec les membres du Staff ahah

Bon, je vais faire rapide, à quand la petite bubulle (comme celle des Membres de la tribu quand on a les droits à côté des pseudos) dans la page d'accueil à côté du Monde afin de savoir s'il y a quelqu'un ou non sur le compte ? (verte = y a un coplay de connecté / rouge = y a personne) ! C'est peut-être tout con, mais c'est pratique au lieu de passer par Skype / Ts et cie pour savoir si on peut se connecter ou non (ou de déconnecter un coplay qui lançait quelque chose) !

Seb'
 

DeletedUser28840

Guest
Non pas du tout ^^
Sur la page d'accueil de Gt lorsque tu veux te connecter, il faudrait, quand la petit fenêtre des mondes s'ouvre, qu'une bulle indique s'il y a ou non quelqu'un de connecté sur ce monde !

Seb'
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Cette bubulle offense tous les joueurs qui veulent réduire l'impact du coplay ou triplay ou quadraplay...
Par contre, cela n'empêcherait pas la communication extérieur au jeu car communiquer avec son coplay via mp c'est compliqué à deux (1 appli + 1 navigateur) mais impossible à trois (du moins pas en même temps).

Après c'est un petit plus mais ça a un inconvénient. Un joueur inactif mais connecté serait uniquement connecté pour le coplay/proprio.
 

DeletedUser18924

Guest
Petite contribution :

- Pour beaucoup on appel les ressources avec "Demande" dans le marché sur un même village avec bonus Pièces d'Or afin d'en frapper. Il faut cliquer 2 fois pour chaque village appelé. N'est-il pas possible de faire quelques choses ? Script, bouton "Demander tout" etc...

- Un sujet un peu lié, les nobles, pourquoi ne pas pouvoir en recruter plusieurs (comme la MAJ récente des PO) ?

- 3ème point, frapper des PO et sortir des nobles ne peut-il pas faire partie du Gestionnaire de Compte ? De la même façon que les unités et bâtiments.

Et je relance ce qu'à dit la grande Mene en première page :

* J'aimerais que dans l'aperçu transport on puisse sélectionner des transports de ressources pour les annuler.
Il m'arrive de demander par ex . que du fer sur un village car j'y suis en manque. Or toute la journée je fait des appels de ressources sur un village où je frappe mes pièces (il a mon plus beaux drapeaux pièces).
Dans l'aperçu ordre par ex on peut annuler tous les ordres sélectionner ... Donc j'aimerai le même style dans l'aperçu transport.

* une autre suggestion l'appel de troupes (Demande sur le point de ralliement) pour défendre un village, j'aimerais pouvoir crée un modèle et dire que j'appelle ce modèle de troupes.

Peut-être limiter à 2 - 3 modèles et qu'on puisse le faire en choisissant modèle A, B ou C un peu comme dans l'assistant de pillage.

Et l'histoire de radio bouton sur (téléphone et navigateur) :

https://forum.guerretribale.fr/index.php?threads/marché.44375/


Serait-il possible d'avoir un retour sur la faisabilité ou non de tout ça ? Pas que ça va être accepté mais si ça vous semble faisable, cohérent et dans "l'esprit du jeu".
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
467
Bon, je ne retrouve plus l'accès à mon ancien compte du forum. Tant pis.

Pour répondre à certains ici, et à la demande de Manfred (drôle de le voir à ce poste maintenant), et au risque de paraître prétentieux, je souhaiterais qu'on améliore le système OFF du jeu.
Je m'explique. La DEF sur GT a TOUJOURS été avantagé, et avec les nouvelles options mis en place ces dernières années, que je viens de prendre connaissance (plusieurs paladin / bonus défensif / tour de guet / ...), un bon défenseur est juste quasiment INVINCIBLE.

Je n'ai pas réellement de proposition concrète à faire, je ne suis pas très imaginatif. Mais je pense réellement que la question mérite d'être posée, et traitée. Ce jeu devient réellement trop déséquilibré, et ce qui faisait son intérêt (la DEF) devient même trop simple. Alors ok, vous avez retiré les id (la pire idiotie de votre vie) pour soit disant équilibrer les forces, mais la DEF reste bien trop forte comparé à l'OFF.
Peut-être que les bonus pourrait n'être que offensif, ou encore pourrais ton voir le paladin avoir le pouvoir de ''faker'' une tour de guet quant aux nombres de troupes arrivants, ou encore, que sais-je, on pourrais imaginer une nouvelle unité off pour rééquilibrer les deux. Comme l'archer à l'époque.

Enfin bref. Je ne suis pas bien clair, mais je pense réellement qu'il faudrait stopper le déséquilibre.
elma
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Les bonus sont individuels donc on crée des comptes avec plusieurs joueurs qui font du compte, un ultra connecté et ultra fort.
Pour contourner la def impénétrable, la solution est dans la tribu.
Attaque à plusieurs endroits, contournement du front, diplomatie ultra importante.
Comme les mondes sont de plus petits, les bonus sont plus puissants et les front toujours plus petits. Cela avantage la défense et les comptes boostés.

Pour ajouter, les unités doivent avoir un contre ou servir de contre.
On pourrait très bien ajouter des sapeurs qui auraient la capacité de détruire le mur mais aussi d'être invisible à l'ennemi.
Ça donnerait un combat à part, un peu comme les scouts. Il faudrait qu'ils ne soient pas trop puissant. Genre un 10k de sapeur détruisent un mur 20 à 0 sans sapeur en défense mais chaque sapeur en défense tue 2 sapeurs attaquants.
Il faudra les placer correctement etc
 

DeletedUser29076

Guest
Non mais faut clairement arrêter avec ces nouvelles conneries on sait :

1) quel vivi sont visés et avec combien d'off
2) ou arrivent les nobles même si on était pas co
3) comment sont décomposés les train pour savoir si on snipe ou deff
4) suffit juste d'empiler sa deff et ajouter les XXX bonus qui rendent les villages imprenables
5) On ajoute un palouf par vivi au front et on a encore 30% lanciers épées.
6) Avec le trafic de pp, casi tous le monde pp ces murs entre chaque off.
7) je vous laisse imaginer si on y combine un peu de moral.

pour compenser ça niveau off on a quoi ?

les bonus palouf sont loin d'être suffisant !!

Bref il est URGENT de supprimer certaines de ces fonctionnalités, car sinon vous allez vite en décourager
 

DeletedUser27714

Guest
Un petit badge qui brouille les tours de gay, voir même un bonus palouf :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28636

Guest
Bonjour,
Il est possible qu'on puisse ne pas tout acheter dans se jeu ?
Le monde standard serveur Beta a ouvert hier a 11 h
Il y a déjà des joueurs avec 6 villages aujourd'hui donc oui sa peu décourager certain joueur
:/


ea6e81cdcc84957d516b7e739cb96622.png
 
Haut