Guerre OxO vs NooB

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser30521

Guest
Les OxO ont essayé de recruter Youcail / Yougone / Kvatch / Balon pour faire tourner le sens de la guerre.
 

DeletedUser30574

Guest
Le singe légendaire a eté virer des oxo

Encore pour les stats ? :/
 

DeletedUser30574

Guest
buzzn nous as quitter par manque de temps de jeu et d.kawaker ils sont eu une prise car il était en recyclage
 

DeletedUser

Guest
Sunseed à perdu 2 villages après le renvoi des Oxo, Yves en à perdu 7. Famine, Kawa et Singe ont perdu tout leur village en étant dans la tribu.

Les stats sont donc actuellement de 47 à 28 pour les NOOB. Normalement twstats ne s'est pas trompé.
 

DeletedUser30574

Guest
Non grand sam a demander a 4 joueurs NOOB si ils voulaient rejoindre la oxo ^^
 

DeletedUser28185

Guest
C'est vrai qu'une guerre où une des deux tribus à un avantage énorme sur l'autre est bien plus intéressante :)

Bonne chance aux deux camps et que le meilleur gagne, et peut etre que cette fois cette guerre se gagnera sans un coup de pute :)

Gt 2K17 ma gueule, rien ne change dans la mentalité des gens :D.

Dans coups de putes tu parles de tentative de retournement de trib? Ou bien de tentative de recrutement de joueurs?
Ou c'est plutôt dans le genre virer des gens pour leurs stats parce que tu comprends "ils assument pas cette guerre"?



Ben, entre nous des guerres sur GT sans "coup de pute" (je préfère le terme coups bas...mais on parle de la meme chose^^) comme tu dis se font très rare malheureusement.mdrrr

Nan plus serieusement je oense que les NOOB (et nous aussi finalement) grilles nos cartes sur une guerre statique au lieu de rusher noblage sur des petites guerre locale...en ça on vois très bien que Narix, bapt..et cie ... l'on tres bien compris et on l'expérience qui a parlé

On voit pas de guerre sans coups de pute alors pourquoi on en ferait pas? C'est vraiment ça ton point de vue? Pauvre de toi :D
Pardon.

J'te donne le droit de vous auto-félicitez pour avoir griller vos cartes. Fallait pas nous mettre la pression durant les fêtes de fin d'année. Bravo.

Par contre t'as le droit de pas nous inclure dans ce que tu penses, merci.
.

Edit:

Merci Dams pour avoir ouvert ce sujet <3
Merci Zilit pour les stats issu de Tw
 

DeletedUser22400

Guest
On applaudit aussi bien fort Procureur tribal et sa clique pour leur mise en scène a venir bouffer a tous les râteliers et au final
être allié au Noob :)
 

DeletedUser22400

Guest
Tu parles de coup de pute juste au dessus, je t'en amène une sur un plateau.
 

DeletedUser28185

Guest
Je te ramène au titre du topic, Oxo Vs Noobs.

Donc la maintenant tout de suite si tu veux on peut balancer toutes les informations diplomatique du M40. Mais vue que c'est pas le sujet du topic je vais être sage et me répéter, tu t'es perdu?
 

DeletedUser22400

Guest
Dans l'immediat ce forum est ouvert au public si meme j'avais voulu te parler de ma tantine ou du chat qui pisse sur ma paillasse
chaque matin je suis libre encore de le faire.

et a ce que je sache vos alliers se mele a cette guerre donc il y a concordance.
 

DeletedUser18357

Guest
Et ou est le rapport avec 40N? Ils ont même pas participé au conflit
 

DeletedUser28185

Guest
Parce qu'on appel pas ça du spam ici que de parler d'un truc qui a rien à voir avec le forum? :D Ou bien les Modos sont jamais intervenu pour recentrer une conversation qui déborde?
Pardon.
Ici on parle de la guerre Oxo Noob comme le titre du forum.
Mais je pense que tu dois avoir des soucis de compréhension vue que tu m'obliges à me répeter a chaque fois :x. Je t'en veux pas va :).


Et sérieusement avant d'essayer de tacler une tribu faut s'essuyer la bouche et nettoyer devant ça porte hein :).
 

DeletedUser22400

Guest
Vous avez l'air super à l'affut tout de même, je trouve ca excellent ;)

et parle pas de balayer devant ma porte Onzzi tu seras bien sympathique.
 

DeletedUser30571

Guest
Parce qu'on appel pas ça du spam ici que de parler d'un truc qui a rien à voir avec le forum? :D Ou bien les Modos sont jamais intervenu pour recentrer une conversation qui déborde?
Pardon.
Ici on parle de la guerre Oxo Noob comme le titre du forum.
Mais je pense que tu dois avoir des soucis de compréhension vue que tu m'obliges à me répeter a chaque fois :x. Je t'en veux pas va :).


Et sérieusement avant d'essayer de tacler une tribu faut s'essuyer la bouche et nettoyer devant ça porte hein :).

C'est "Balayer devant sa porte" plutôt, non ? :D
 

DeletedUser22400

Guest
Suis au ski j'ai tout le temps qu'il me faut! Le bon air frais et j'en passe pour assumer je te rassure :rolleyes:
 
Haut