Guerre OxO vs NooB

  • Auteur de la discussion DeletedUser29076
  • Date de début

DeletedUser29076

Guest
Bonjour à tous,

vous n'êtes pas sans savoir que deux grosses tribu s'affrontent sur ce monde.

Je laisse donc les concerné poster RC / stats ect...

Bisous caresse.

dams le noob
 

DeletedUser30533

Guest
J'aurais entendu parler d'un retournement de situation perso, qu'en pensent les deux camps ?
 

DeletedUser30533

Guest
maxresdefault.jpg
 

DeletedUser30502

Guest
Y'aurait-il moyen d'affaires des stats ? Rc ?

Victor
 

DeletedUser26014

Guest
Kawa, des rc comme ceux la dans chaque guerre on en vois des dizaines...rien de neuf, essaye de nous épater. Surtout quand les rc ne sont pas issus de sont propre compte

Voila les stats de la guerre la plus inutile de l'histoire de GT...

image.png


2 tribus de meme valeur, personne ne prend le dessus, on peut continuer 3 mois comme ça les stats seront les memes, les fronts n'ont pas bougés, presque qu'aucune perçée...que du TO...bref y'a meme pas besoin d'en faire un Topic
 

DeletedUser22400

Guest
Au bout d'un moment ca va craquer c'est psychologique, c est un peu comme les guerres de tranchés, dans un premier temps les fronts ne bougent pas et d'un coup ca va eclater..
 

DeletedUser30521

Guest
J'aurais peut être du mettre les 10 offs de matg10 sur le bonus de nuit ça t'aurait peut-être épaté.

La guerre on voudrait la renommer la guerre de recrutement car on reçoit plus de demandes de recrutement de la part des OxO que de trains.
 
Score de réaction
764
Voila les stats de la guerre la plus inutile de l'histoire de GT...


2 tribus de meme valeur, personne ne prend le dessus, on peut continuer 3 mois comme ça les stats seront les memes, les fronts n'ont pas bougés, presque qu'aucune perçée...que du TO...bref y'a meme pas besoin d'en faire un Topic

C'est vrai qu'une guerre où une des deux tribus à un avantage énorme sur l'autre est bien plus intéressante :)

Bonne chance aux deux camps et que le meilleur gagne, et peut etre que cette fois cette guerre se gagnera sans un coup de pute :)
 

DeletedUser26014

Guest
C'est vrai qu'une guerre où une des deux tribus à un avantage énorme sur l'autre est bien plus intéressante :)

Bonne chance aux deux camps et que le meilleur gagne, et peut etre que cette fois cette guerre se gagnera sans un coup de pute :)

Ben, entre nous des guerres sur GT sans "coup de pute" (je préfère le terme coups bas...mais on parle de la meme chose^^) comme tu dis se font très rare malheureusement.mdrrr

Ben tu joue sur un compte du 40 ??? Quand je dit que c'est pas la peine d'en faire un topic pour ce genre de guerre car on estime qu'elle n'apporte rien et n'apportera rien a ce stade du jeu car le monde n'en est encore qu'a ces débuts, ce n'est que mon avis et j'en serai ravis d'en débattre autours d'un verre :)
Nan plus serieusement je oense que les NOOB (et nous aussi finalement) grilles nos cartes sur une guerre statique au lieu de rusher noblage sur des petites guerre locale...en ça on vois très bien que Narix, bapt..et cie ... l'on tres bien compris et on l'expérience qui a parlé

Oui une guerre équilibré c'est le top du top...quand tu as 50-100 villages / joueurs
La on stape et on vois les top 1 s'envoller ...ce sera dur de rattraper.

Tu es un vieux de la vieille, tu le sais que le retard a ce stade du jeu est difficilement rattrapable si le top 3 classement gere bien
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Pourquoi ont ils postuler chez vous, ils ont l'air de bien résister pourtant^^

Ca se jouera au mental voir qui va craquer en 1er :)
 
Haut