Possibilité de masquer des groupes

  • Auteur de la discussion DeletedUser27714
  • Date de début

DeletedUser27714

Guest
Hello la commu'

Faisant un peu de ménage sur un compte, je suis passé par le tri des groupes et je me suis vite aperçu qu'une grande majorité de ceux-ci étaient utilisés pour la gestion du GC (lancer les batiments, gérer les recherches pour les blindages, lancer les troupes), pour les marquages sur la map et pour tout ce qui tourne à la dépense des ressources sur le compte.

b6d8168b14094d8ba0e2caa50a39be8a.png



Mon problème est le suivant, à chaque fois qu'on se trouve dans un aperçu: l'ensemble des groupes sont affichés hors certains sont inutiles à cet endroit.
Sur le screenshot ci-dessus le nombre de groupes n'est pas très important (j'ai déjà vu bien pire) mais en terme de lisibilité ça devient vite compliqué à gérer.

Je propose donc qu'on puisse cocher une option permettant de masquer certains groupes lorsqu'on se trouve dans les différents aperçus:

1383bf8e3f844b1db70d34b4578827ce.png


Les groupes manuels/dynamiques nous permettent d'automatiser et optimiser notre compte de façon non-négligeable, surtout quand on commence à passer un certain nombres de villages.
Je me prive bien souvent d'en faire à cause de cette façon qu'ils ont d'être affiché et je trouve ça dommage
 
Score de réaction
764
En effet ca pourrait être cool^^
Je suis pour à 100%

Ca devient vite le bordel

a8797bf8c86301e27a149a123e7ca840.png


Etant donné qu'on ne sert pas de chaque groupe tous les jours, ca allégerait beaucoup
 

DeletedUser24506

Guest
C'est pour des raisons comme celle là que j'aime pas avoir beaucoup de groupe :O Tu arrive à t'en sortir sinon avec tout ça ? :O
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Ça peut contribuer à une meilleure gestion de compte. Je suis entièrement pour cette suggestion.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
L'idée est bonne.

Je verrai ça plutot d'une autre façon. Après, je me rends pas compte de la difficulté à mettre l'idée en pratique.

Mais pourquoi ne pas rajouter trois cases qui définiront où le groupe sera visible :
- aperçu
- carte
- gestionnaire/assistant pillage (on peut diviser)

ça eviterait de devoir demasquer. Une fois le réglage fait, il est définitif.
 

DeletedUser

Guest
Je suis d'accord, il devrait y avoir le choix ( visible, invisible ) dans le gestio groupe dynamique :) Je suis pour.
 

DeletedUser24506

Guest
Un truc qui serait bien c'est que l'ont peut utiliser les groupes (pas les dynamique) lorsqu'on créer un groupe dynamique ! Je trouve dommage qu'on ne puisse pas faire de groupes dynamique en prenant un compte un autre groupe dynamique :X
Bon c'est pas exactement la même suggestion mais vu que c'est aussi sur les groupes :X
 
Score de réaction
666
mais si tu peux, faut que tu refasses les memes caractéristiques du groupe dynamique que tu veux prendre en compte, et que tu emboites correctement tes paramètres ;)
 

DeletedUser24506

Guest
ouais nan mais le trucs c'est que j'ai déjà essayer et pour certains groupes ça marche pas :D
 
Haut