Monde 40

Score de réaction
307
Quand aux messages avec un language sms sont interdits également :)
Oups, il y a le boss, rdv sur le prochain sujet :p

#fab
 

DeletedUser30463

Guest
@Manfred
ghxy6f.jpg
 

DeletedUser30507

Guest
Bon, monde plutôt sympas...

Encore une fois trop d'options premium... qui tue largement le jeu...

Donc la questions revient:

A quand un monde SANS pp ?
 
Score de réaction
307
Euh .... Pas vraiment... Je dirais toujours ce que je pense à qui j'ai envie de le dire....

Cependant, les PP sur gt ne me dérange plus... Donc je dis aux autres de faire comme moi j'ai fais : s'adapter.

#fab
 

DeletedUser24506

Guest
Même si je me réjouis de voir qu'un sujet du forum s'anime, ce serait sympa de s'arrêter là pour le ping-pong flood s'il vous plait :)

C'est vrai que le forum c'est plus comme y a 4-6 ans :'(

Mais sinon concernant le monde 40 c'est du bon boulot encore une fois merci @Manfred juste dommage qu'il y est du PP's mais bon faut bien que @Manfred soit payé :p:D:cool:
 

DeletedUser23210

Guest
Pourquoi pas tenter le coup, des réglages loin d'être dégeu :)
 

DeletedUser30521

Guest
upload_2016-11-14_19-28-41.png


Bonsoir, j'ai repris cette photo sur la page web de l'aide donc étant donner que cela va être mon premier monde avec la tour de guet j'aurais voulu plus de renseignements sur celle-ci pour ne pas perdre de ressources ou je ne sais quoi en début de jeu.

Par exemple on prend la flèche verte qui va de gauche à droite.

Dès que l'attaque arrive au niveau de la tour de guet on nous signale la quantité de population dans l'attaque (avec ou sans nobles).
Ca veut dire que si on veut faire notre train de noble avec un split (couper en 4 l'armée) cela sera vu par l'ennemi aussi dès que l'armée passeront la portée de la tour de guet ?

Merci, D.Kawaker
 

DeletedUser20601

Guest
Ce monde semble intéressant, juste une phrase qui me chiffonne et dont je n'en comprends pas complètement les applications sur le court et long terme;

Pourrait-on avoir des précisions sur cette phrase : "L'évolution des barbares ne sera pas ralentie et le renouvellement des ressources des villages sera assuré régulièrement."


Sous-entendez vous qu'auparavant l'évolution des barbares était ralentie ? Et si oui à quel pourcentage ?

Et sous-entendez vous aussi qu'auparavant les ressources des villages n'étaient pas renouvelées ou en partie seulement ?

Un petit éclairage sur ces différents paramètres inconnus serait le bienvenu !

Ces informations sont primordiales pour l'évolution et le début de jeu bien entendu :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
La vitesse est plus élevée que sur un monde vitesse 1 donc le développement des villages est plus rapide, de même pour la production de ressources des villages.
 
Haut