Club de Cons VS La Camorra

  • Auteur de la discussion DeletedUser30463
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17006

Guest
Oudjou ca sent le seum par la :D

C'est un jeu de gestion et de stratégie, ce n'est pas leur faute si tu bases tout ton jeu sur une unique stratégie qu'on peut contrer assez facilement.

C'est encore une fois infondé comme critique, on s'était fait catapulter avec ekii sur l'autre classic, ça ne nous a pas empêché de finir par l'emporter. Les CdC ont adapté leur stratégie, on peut le faire, on n'est pas plus bête que des cons quand même :p
Dans l'ensemble c'est une guerre plutôt plaisante y a du répondant de chaque côté (enfin je sais pas ce que vous en pensez mais bon), gardez une bonne ambiance.
 

DeletedUser

Guest
J'adore ta réplique mon Rhrej :D "On n'est pas plus bête que des cons" :D

Sinon... Sorry Eki, je sais que c'est chiant le catapultage, mais on allait pas te laisser avancer gratuitement sans t'embêter un peu :(
Kiss mes amours <3
 

DeletedUser30463

Guest
Sinon, je tiens tout de même à préciser qu'être bête et être con, c'est deux choses différentes :eek:
 

DeletedUser30463

Guest
Petite MAJ:

Durée:
2 jours 16:06:08


Dommage pour Jerrovic, victime collatérale des renvois en temps de guerre :(
 

DeletedUser17006

Guest
Il m'a prévenu qu'il se défendrait pas et qu'il allait delete. On peut pas réagir quand il reste dans la tribu. Donc même explication que Controll pour votre membre cité plus haut. Vous l'inclurez dans vos stats, si c'est ça qui te chagrine tant..
 

DeletedUser30463

Guest
Pour ma part c'est un chambrage de bonne guerre :-D. Car oui comme tu l'as dis il s'agit d'une bonne guerre :)
 

DeletedUser28840

Guest
Il fallait pas le prendre si mal mdr :D
Je farm comme un porc-épic et j'aime ma vue dégagée sur les champs, plein sud qui plus est :p

Bon jeu les loulous
 

DeletedUser30463

Guest
Nouvelle MAJ:

Début le 18.10. à 18:04:16
Fin ---
Durée 4 jours 0:28:45



Tandis que la partie du front la plus blindée par les deux tribus s'est engagée dans une guerre d'usure en attendant de pouvoir réaliser une percée d'un côté ou de l'autre, une passage en force CdC a définitivement été réalisé aujourd'hui sur Rhrej, qui aura toutefois bien plus résisté que Jerroviç (2mio d'ODD sur la journée, mais 12 villages de perdus sur 23 à l'heure actuelle, de multiples trains en route, bunkers quasi entièrement vidés).
 

DeletedUser

Guest
Bien résumé pour les spectateurs qui passent .


( ennemi de controll ) ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Parcontre quand je vois le paysage confettis depuis ConTroll...C'est pas très mou bizarrement :oops:
 

DeletedUser

Guest
c'est fou que tu metds deux rc de back time , et que je parle pas de tes envoies de nobles que je poutre , ou que tikrim te pete une moitier d'off a quai avec une bb offs ^^

ou que même tu fait ton malin juste car tout tes villages sont blindé ( je precise tous ) ! ^^

j'ai pas mis les rc , ou je pete les offs a quai de conv skype ;)
 

DeletedUser30463

Guest
Tu précise pas qu'il s'agit de backtimes furtifs, ni tes pertes sur les nobles en question si on parle des mêmes ^^. Bref, tout le monde a bien géré son truc, mais au final suite à ton nouveau crash, on va de nouveau avoir la paix pendant 3 jours avec toi =). Rendez-vous au round suivant :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut