La délicatesse du pillage!

DeletedUser24506

Guest
Yep la nostalgie je me souviens également que les l.i.g ne donnaient pas cher de notre peau (N-N No-Name) et pourtant nous avons résister jusqu'au bout ;) Bien sur comme tu le dis il y a eu beaucoup de recyclage mais ça fait partis du jeu malheureusement ;)
 

DeletedUser25856

Guest
Wrick, tu es trop concentré mon cher ami ^^

Libère ton doigt de la touche A de l'assistant, tu vas te faire une tendinite. Demande plutôt à un vieux avec Parkinson de t'aider ;)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Ah tiens, renvoyer un gars de sa tribu et le nobler par derrière. J'savais pas qu'on pouvait être aussi minable en 2016 ^^
 

DeletedUser27714

Guest
Flash news:

Aux dernières nouvelles, cette action aurait été commise par le chien du propriétaire.
Celui-ci aurait malencontreusement viré Pep' de la tribu puis, dans la foulée, aurait envoyé un train sur ce même joueur.

Le chien s'explique: " Wouf.. wouf! Wif wouf wouf!"

Le propriétaire annonce d'avance qu'il prendra des mesures pour qu'à l'avenir son chien n'ait plus d'accès à son clavier.
(N'oublions cependant pas qu'il possède également un oiseau et un poisson rouge)

Qui sera la prochaine victime? Qui sera le prochain coupable?
Une affaire à suivre très prochainement dans le GT Thriller Story 2016 Edition Spéciale: Mes animaux de compagnie me font vivre un enfer.
 

DeletedUser24506

Guest
ça m'est arrivé sauf que j'avais passer mon compte en sitting en plus :X
mais là encore la traîtrise ne paie pas et on finit toujours pas payer (fin j’espère ;))
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et on peut savoir qui et le proprio du dit chien


En attendant je reviens au sujet principale

4.366.748 / 100.000.000
 

DeletedUser27714

Guest
El Typhuuuus
Mais on ne peut rien faire, il est tellement au dessus de tout le monde que même quand il n'a pas le + de points c'est lui le top1 :rolleyes:

9e202ccef7094b48993a6f329f76eb2e.png
 
Haut