Manfred
Marquis
- Score de réaction
- 383
Oyez, Oyez,
Chère Communauté,
« Seigneur, nous sommes encore revenus bredouilles ! » Vous regardez votre troupe rentrer au village avec dépit. Une fois de plus, aucunes ressources récupérées lors des pillages journaliers... Quelle misère. Vous vous tournez vers votre messager : « Contactez la troupe du sergent castagne et prévenez les de rentrer au plus vite. Il ne sert à rien de repartir à l'attaque sans récolter de butin » Le pauvre messager vous regarde d'un air perplexe et vous explique qu'il est trop tard pour faire demi-tour... Malédiction ! Comment imposer sa domination sur ce monde avec une telle bande d'incapables ! Le Monde #C7 de la Communauté Francophone vous ouvre ses portes et vous lance un tout nouveau défi ! Le relèverez-vous...?
À partir du 22 Septembre 2016 en début de journée, participez au Monde #C7 !
(Rejoignez vite notre page Facebook pour ne rien rater de l'actu' et mobilisez tous vos anciens compagnons sur Skype...)
(Rejoignez vite notre page Facebook pour ne rien rater de l'actu' et mobilisez tous vos anciens compagnons sur Skype...)
Vous pourrez retrouver, dans la dernière partie de cette annonce, la configuration complète du Monde #C7. Mais, voici les quelques réglages qui représentent l'état d'esprit du Monde :
Comme tous les mondes classics, pas d’options Premium supplémentaires : uniquement le Compte Premium et le Gestionnaire de Compte (pas d'Assistant sur celui-ci )
Et, la particularité de ce Classic 7 : le pillage est désactivé ! Pour compenser, la production des mines sera fortement augmentée. Et oui, plus besoin de passer ses journées à casser son clavier sur la page de l'Assistant de Pillage
Egalement en exclusivité, le retour du système de nobles à packs !
Paramètres généraux
Vitesse du jeu :
4,00
Vitesse des unités :
0,50
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simple
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (2500pts max.) / Très nombreux
Villages bonus :
Améliorés
Délai pour annuler les attaques et les supports :
20 secondes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Inactif
Protection des débutants :
2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Pillage désactivé
Production de ressources améliorée:
3,0
Drapeaux :
Inactif
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
et les ressources.
Paladin :
Actif, paladin avec objets non améliorés
Milice :
Inactif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Packs
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Actif
Portée maximale des nobles :
40 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
4,0
Configuration
Limite de membres par tribu :
20
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Visite
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif
Débute après
15j/90j au total.
Libre échange :
Actif
Restriction basée sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Inactif
Gestionnaire de compte :
Actif
Conditions de victoire :
Domination,
une tribu doit conserver 65% des villages de joueurs du monde
OU
Tribu rang 1 après 6 mois de jeu
Vitesse du jeu :
4,00
Vitesse des unités :
0,50
Démolir bâtiment :
Actif
Moral :
Inactif
Règle de la ferme :
Inactif
Défense de base :
20
Millisecondes :
Actif (50ms)
Limite de feinte :
Inactif
Système de recherche :
Simple
Église :
Inactif
Accomplissements :
Actif
Villages barbares en développements autonomes :
Actif (2500pts max.) / Très nombreux
Villages bonus :
Améliorés
Délai pour annuler les attaques et les supports :
20 secondes
Délai pour annuler les commerçants :
5 minutes
Bonus de nuit :
Inactif
Protection des débutants :
2 jours
Ratio max. d'attaquants/défenseurs :
Inactif
Butin limité :
Pillage désactivé
Production de ressources améliorée:
3,0
Drapeaux :
Inactif
Réglages des unités
Archers :
Inactif
Système d'éclaireurs :
Peut repérer:
- les troupes ;
- les bâtiments ;
et les ressources.
Paladin :
Actif, paladin avec objets non améliorés
Milice :
Inactif
Réglages des nobles
Prix croissants pour les nobles :
Packs
Recréer des nobles pour une bouchée de pain :
Actif
Portée maximale des nobles :
40 Champs
Baisse de loyauté par attaque de noble :
20-35
Loyauté augmentée par heure :
4,0
Configuration
Limite de membres par tribu :
20
Soutien extérieur à la tribu:
Actif
Attaque sur la tribu:
Visite
Classements des adversaires battus :
Actif (points)
Sitting :
Actif
Restriction du sitting en cas de sitting permanent :
Actif
Débute après
15j/90j au total.
Libre échange :
Actif
Restriction basée sur le démarrage
de chaque joueur.
Choisis une direction :
Actif
Assistant de pillage :
Inactif
Gestionnaire de compte :
Actif
Conditions de victoire :
Domination,
une tribu doit conserver 65% des villages de joueurs du monde
OU
Tribu rang 1 après 6 mois de jeu
Nous vous souhaitons un agréable divertissement sur ce nouveau Monde #C7,
Bien Tribalement,
L'Équipe Guerre Tribale.