Mini jeux

  • Auteur de la discussion DeletedUser29648
  • Date de début

DeletedUser29648

Guest
Sa fait un petit moment que j'y es penser.

En plus des mini jeux plus ou moins individuel , je trouve que sa pourrait être sympas d'intégrer un jeux de dame ou autre.

Par exemple je lance un train sa arrive dans 1H j'ai rien a faire en attendant hop je vais voir si y'a quelqu'un en ligne sur la table de dame et puis voila ^^

Des récompenses en plus pourrait être ajouter , et sa ferrai une petite diversion sur le jeux.
Ainsi pourquoi pas des tournoi avec des récompenses a gagner ou des trucs comme sa

En plus de sa c'est quasi impossible de trouver un jeux de dame en ligne gratuit alors j'peux vous dire que sa va attirer du monde mdr nan j'déc ^^ ( quoi que on sait jamais xD )

( j'ai penser au jeux de dame car sa fait un peux type médiéval , j'aurai bien dit les échecs mais pas tout le monde savent y jouer, quoi que c'est comme tout sa s'apprend ^^ )

Bon la je m'attend quand même clairement a des réponses négatives x)

Mais sa pourrait être sympas , surtout que je suis sur que beaucoup de gens n'y ont pas rejouer depuis longtemps
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28195

Guest
Au pire, tu peux toujours lancer un débat sans fin sur le forum officiel de guerre tribale^^
 

DeletedUser29648

Guest
Je suis pas tant hors sujet que sa , on peux très bien remplacer les pions par les troupes et la dame par le paladin ^^

Avec les échecs ce serrait plus simple quand même


Oui j'imagine bien appaloosa :p
 

DeletedUser29648

Guest
Bah oui puis on pourrait même faire sniffer du speed a nos soldat pour améliorer leur compétence comme en 14-18 :confused:

écoute , sa s’appellerait l’innovation.

comme dit plus haut je reste dans le thème de guerre tribale un minimum.

Pour moi plus un jeux a de variété par rapport a celui ci mieux c'est.

Après je m'en doutais que l'idée serrait prise de bas, mais bon foutre la roue de la fortune dans guerre tribale pas top non plus hein ... ;):p:p

Humour hein ^^
 

DeletedUser

Guest
Contre, rien ne t'empêche de jouer aux dames avec des potes en dehors de Gt,


p.s team, le m32 c'est du passé ;)
 
Haut