Top 15 Joueurs

DeletedUser20044

Guest
Il y a quelques années de sa quand j'ai lacher gt, j'etais dégouter par toute les fonctions qui étaient mise petit à petit et qui valorisaient énormement les joueurs de CB (#je raconte ma vie)

Aujourd'huis on te donne les moyens d'avoir full pp gratuitement avec le marché.

Je pense donc pas que donchoa soit plus "user pp" que n'importe quel joueur qui ce donnerais les moyens de rivaliser avec la tête du classement.
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Je pense donc pas que donchoa soit plus "user pp" que n'importe quel joueur qui ce donnerais les moyens de rivaliser avec la tête du classement.

cette phrase ne veut tout simplement rien dire ^^

Donchoa a utilisé pas mal de PP, (au moins en start) donc c'est un PP user. (même si je suis d'accord, maintenant, tous le monde peut-être Pp user )

Pour avoir suivit le monde, beaucoup de LSDC ont PP, mais comme les tribus du Top également en effet

mais Vinzmimi doit en effet être l'un des pire^^ il pille très peu mais a déja 4 villages. On pourrait même croire qu'il est doué vu ses 2 derniers noblages, mais son premier noblage avait 600 points ^^' (nettement moins beau ^^ )
 

DeletedUser29313

Guest
Est-ce que vous considérez qu'en Start (et je dis bien en start)) il est possible d’accrocher, et de rester dans le top20, allons disons 50 durant le premier mois avec juste le CP & AP ?
Vous allez me dire oui, pille comme un porc ect ... Je suis d'accord sur le papier.
Mais si un PPuser ou peut importe le nom que vous donnez aux gens qui utilisent des PPs en masse (je ne parle pas de drapeaux, ou de division de temps de bâtiments, qui sont plus orientés sur du lissage de jeu, mais bien de ceux qui achètent des ressources) en utilise beaucoup, il sortira les légers avant toi
Donc pillera mieux avant toi ect ...

Comment, si le mec est un tantinet bon, on peut rivaliser avec un ajout de ressource qui est très important ?
Je ne parles que du start parce qu'un PPuser débile à 300k peut se faire détruire par un type à 50k si le type est bon

Je parles du début du monde, qui est très important et qui en général influe beaucoup sur le reste du monde en question (bah oui, t'as 4 villages à 3k ton adversaire en a 1 a 2k, bah potentiellement, tes chances de perdre sont plus faible x) )

Après il faut que GT soit rentable, je n'aime pas ça mais c'est nécessaire pour continuer à prendre du plaisir sur ce jeu, mais si on ne peut inverser les timmer (PPuser plus fort en endgame), on peut peut être réduire l'impact de l'early game sur le reste du jeu (C'est une idée comme ça, je n'y ai pas trop réfléchi, j'aimerais avoir votre avis)

Parce que le problème c'est qu'en start, un bon joueur peut rivaliser avec un PPuser, mais qu'un très bon joueur Paci / Jejel ou tous les autres monstres (euh oui, ça doit bien faire des années que j'ai pas rejoué avec certains d'entre vous :$ ) avec des PPs, bah c'est défaîte assurée :/

Anyway, cette conversation tournant autour des PPs dans GT sera je pense la seule qui sera éternelle, et qui ne verra jamais aucun répis x)

Il faudrait trouver un système ou le jeu serait rentable tout en augmentant le niveau de compétition & en réduisant l'impacte des PPs
Peut être des Ligues ? Des Mondes à PPs ? Des Mondes sans PPs ?
 

DeletedUser25856

Guest
Chez la LSDC, il n'y a que 3 comptes dans le TOP 25 des voleurs, qu'on ne me dise pas que c'est une tribu qui pille à fond.

Le compte donchoa mérite vraisemblablement sa place, je n'ai rien contre, mais Vinzmimi... Lol :p

Mais bon bref, oui, le débat PP or not PP est un débat éternel. Si leur présence est nécessaire et qu'il faut trouver un moyen d'encourager les gens à s'en servir un minimum pour financer le jeu, je préférerai largement payer plus cher mon compte premium et l'assistant de pillage plutôt que d'avoir la possibilité d'acheter des ressources...

Bref, bisous à tous et profitez bien de ce monde 38 qui n'a pas encore montré les meilleurs joueurs ou les meilleures tribus ;) (en tout cas pas tous :p)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il faudrait trouver un système ou le jeu serait rentable tout en augmentant le niveau de compétition & en réduisant l'impacte des PPs
Peut être des Ligues ? Des Mondes à PPs ? Des Mondes sans PPs ?
Il y a le monde Classic qui est sans drapeau et avec juste les options premiums de bases (CP, gestionnaire et assistant)
 

DeletedUser

Guest
Chez la LSDC, il n'y a que 3 comptes dans le TOP 25 des voleurs, qu'on ne me dise pas que c'est une tribu qui pille à fond.

Le compte donchoa mérite vraisemblablement sa place, je n'ai rien contre, mais Vinzmimi... Lol :p

Mais bon bref, oui, le débat PP or not PP est un débat éternel. Si leur présence est nécessaire et qu'il faut trouver un moyen d'encourager les gens à s'en servir un minimum pour financer le jeu, je préférerai largement payer plus cher mon compte premium et l'assistant de pillage plutôt que d'avoir la possibilité d'acheter des ressources...

Bref, bisous à tous et profitez bien de ce monde 38 qui n'a pas encore montré les meilleurs joueurs ou les meilleures tribus ;) (en tout cas pas tous :p)

Et requin blanc avec ses 220k pillés max qui datent d'hier, tu crois qu'il a pas pp a fond pour avoir ses 5 vivis ? Maitika? Rodney 3eme du classement avec un record pillés a 50K ? et bien d'autres encore..
La différence c'est que donchoa et vinz n'ont pas noblé du noob, du coup direct la LSDC c'est que des pp blabla..
S'il pouvais avoir un compteur de ressources pillés et pp dépensés par tribus tu t'en rendrais bien compte ;)

J'aimerai bien savoir tes raisons pour rager autant certainement qu'un LSDC t'a noblé :D
 
Score de réaction
46
Bah tout le monde utilise des PP de toute façon ^^

Puis honnêtement on sait tous que Donchoa est un gros PP user, il a été dans le TOP 5-10(TOP 1 à un moment il me semble) du monde 2 pendant de longue années uniquement grâce au PP hein :D

C'est sur que les Paci et tout ca, ils ne PP pas du tout :p
 

DeletedUser25856

Guest
Lol gauthier, j'aime ce chambrage...

Mais mon cher GrosKarnage, je ne rage pas, je m'étonnais simplement qu'un compte comme Paci aient été noblé par un PPuser en force.

Evidemment que dans le lot du TOP 25 joueurs actuellement il y a de très gros pp user qui se sont fait bien plaisir. Et le pire, c'est qu'ils vont probablement se rembourser en partie sur les 5 prochains mondes qu'ils ne feront que pour les PP... Tu as raison, les Requin ou Rodney (lui c'est le meilleur avec son barbare à 65 points qu'il a noblé) etc... sont aussi des PP user. Mais eux, leur historique montrent que c'en est...

Alors qu'effectivement, la LSDC a eu le courage au moins de s'en prendre à de vrais joueurs. Et c'est très bien. J'ai d'ailleurs souligné que cela venait probablement d'une bonne organisation tribale de la part de la LSDC. Ce qui est une bonne chose.
Simplement, je pensais que des joueurs qui ont prouvé leurs compétences comme ceux présents sur le compte Paci auraient réussi à ne pas se faire battre par des comptes qui ont pris l'avantage par les PP...

Bref, il n'y a pas de débat, ce n'est pas grave.

Mais je te rassure, je n'ai été noblé par personne, et je ne pense pas l'être par autre chose qu'un noob, mais vu que je fais le monde pour recharger des PP (en vue de payer un CP et un AP sur les prochains mondes ;) ) je m'en ficherai de me faire nobler...

Cordialement
 

DeletedUser27714

Guest
Boarf les gars, vous y allez un peu fort...

Les joueurs qui farment des pps sur 2-3 mondes méritent à 100% de les dépenser comme bon leur semble, vu l'accessibilité de ceux-ci il faut soit s'adapter soit arrêter le jeu mais venir pleurer à chaque fois que quelqu'un clique sur "Reduce time" ou vide le centre premium c'est pas très utile.

Se plaindre que les abeilles piquent je comprends, mais venir mettre sa main dans une ruche et être étonné qu'on est couvert de piqures, c'est moins normal...
 

DeletedUser29121

Guest
Allez faire 20000 PP en un monde et sachez vous en servir et après vous viendrez parler de savoir piller ou savoir jouer ... ;-)

Suffit pas de savoir piller si on est perso ou si on joue trop la stratégie au point d'accumuler les coup bas , la n'est pas la clé pour vaincre sur GT ...

Après chacun ca façon de jouer, que ca plaise ou pas, le principal est le résultat ...
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
307
Il faut savoir accepter le fait que des joueurs utilisent des PP. Vous n'êtes pas content ? Faites comme moi, vous en faites 4000 sur un monde, et vous les claquer en start pour vite rush les légers, et après c'est facile de tenir le rythme contre ceux qui ont utilisé beaucoup + de PP.
Donc il y a solution à chaque problème, juste au lieu de s'en plaindre, suffit de trouver une solution personnelle au problème.

#fab
 
Score de réaction
307
M.A.J
 

Fichiers joints

  • vb nh.PNG
    vb nh.PNG
    212 KB · Affichages: 76

DeletedUser29648

Guest
Il avait l'air bien facile ce monde en plus , bon j'ai commencer a coté de tout les plus grand alors heureusement que j'ai fait que du PP lol x)

Mais c'est encore un monde ou y'avais moyen d'être top 20 sans pression sa c'est sur.
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
Il avait l'air bien facile ce monde en plus , bon j'ai commencer a coté de tout les plus grand alors heureusement que j'ai fait que du PP lol x)

Mais c'est encore un monde ou y'avais moyen d'être top 20 sans pression sa c'est sur.

Le monde a à peine 1 mois. Être dans le top 20 à ce stade du jeu n'est pas compliqué si on a un peu compris le fonctionnement de qui, quoi et comment. Être dans le top 5-10 est autre chose cependant.

Maintenant c'est comme la course à pieds, au début tu peux sprinter, mais si tu n'as pas la condition avec, tu seras vite dernier. :p
 

DeletedUser28243

Guest
mdr sa va on est bien ^^
bon les 2 premier ont toujours leur super marge d'avance mais on lâche rien :D
 
Haut