K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser28819

Guest
Faites attention a force de recycler les anciens Love vous allez avoir un front !
On vous attends pour votre fameux 4V1 que vous allez gagner tranquille de toute façon ! No stress :)

Par contre, pourquoi vous êtes obliger d'entraîner pleins de gens dans votre chute.. A force de créer de nouvelles COA vous tuez les pauvres petites tribus inconsciente pensant que comme vous, vous êtes intouchable ;)

Les gars dirige le top 3 et trouve quand meme moyen a avoir des alliances oui GT est descendu bien bas de nos jour a cause de joueur comme vous.

La COA vous avais que sa dans la bouche, y a rien eu donc arreter de vous trouver des excuse bidon vous avais pourris le monde donc continuer dans votre lancer vous etes bon.

Sa sert a rien de venir fanfaronner ici reunir le top 3 et tapper le reste y a rien de glorieux c'est plus lache qu'autre chose ^^

De toute facons je sens bien le delete collectif au moins sa ferais un belle finalité a se monde ;)
 

DeletedUser

Guest
Pendant que certains se plaignent, d'autres se battent.
Gg à oldplay qui ne vient pas pleurer sur le forum mais qui se défend tout de même comme un lion.
 

DeletedUser28195

Guest
Ah là là! Vous êtes insupportables tous les deux! Dans vos chambres! Tout de suite! Nanmeho!

Sinon, pour en revenir au sujet de discussion, ça devrait être facile de récupérer le secret appartenant au joueur sans tribu, si il est tout seul...
 

DeletedUser

Guest
Bon tjrs aussi intéressant ce sujet de guerre qui n'a plus lieu d’être d’ailleurs, les KO ne sont plus là.
Si on peut en avoir un tous propre avec des stats et des commentaires + censées SVP
TCA/Heda/N vs MEM/Skyzo/MIB

Merci d'ailleurs au ennemi qui envoi du boule, enfin du combat , enfin les 100 croix dépassées sur ce monde :confused:

Dans 1mois et demi Wanheda vous aura mangé

dépêche toi de nobler proche de notre position car dans 1 mois t'es troupes ne seront tjrs pas arrivées sur nos villages tellement que t'es loin encore mais tkt on arrive nous :).

Bonne guerre à toute et tous

Darkest M36
Eimaed M37
 

DeletedUser22288

Guest
y a rien eu donc arreter de vous trouver des excuse bidon vous avais pourris le monde donc continuer dans votre lancer vous etes bon.

Sinon toi, à part faire des reproches dont tout le monde se fout, on t'a déjà reproché ton "aurtaugraf" ?
 

DeletedUser

Guest
Bon tjrs aussi intéressant ce sujet de guerre qui n'a plus lieu d’être d’ailleurs, les KO ne sont plus là.
Si on peut en avoir un tous propre avec des stats et des commentaires + censées SVP
TCA/Heda/N vs MEM/Skyzo/MIB


Darkest M36
Eimaed M37

pour ouvrir un nouveau sujet de votre guerre, je t'invite à cliquer ICI et tu cliques sur le plus :)
 

DeletedUser25856

Guest
J'aime ce genre de post Mellow. Je ne comprends jamais trop pourquoi les gens ont besoin qu'on leur crée un nouveau sujet de guerre quand ils ne le trouvent pas approprié...

Tout le monde a le droit de créer tous les sujets qu'il veut sur ce forum, tant que ce n'est pas un sujet traité ailleurs.

Donc, si vous voulez une nouvelle discussion basé sur un nouvel affrontement, faites-le vous-même ;)
 

DeletedUser

Guest
Desoler je ne sais pas faire, un peu bête moi , je ne sais que jouer, et encore :eek:
Bref juste que ça critique les Nous sans stats ....
 

DeletedUser162

Guest
Bonjour tout le monde,

Après de belles vacances bien méritées, je vois que malgré tous les efforts du pauvre Eki que nous avons laissé seul sur notre compte pendant un loooooong moment, s'en est fini du compte Kissifrott pour ce monde. Désolé pour cela, j'ai même dû désactiver l'application GT sur mon mobile pour mes pérégrinations dans les différentes pampas qui ont eu le malheur de m’accueillir, afin que je ne tombe pas à court de batterie comme un con en cas de nécessité.

Petit regret quant à la dislocation des KOLove, mais je ne peux pas émettre de jugement en raison de mon absence prolongée. Dommage, ça a été une belle aventure tout de même, même si Gt est devenu rude xD

Je n'ai pas eu la foi de lire toute cette conversation, mais j'ai lu quelques messages qui me semblaient pertinents. J'aimerais réagir aux propos de Molotof, dont je félicite le parcours de sa tribu, très solidaire. Néanmoins, ce n'est pas très cool, par exemple, de rudoyer l'abandon d'une personne comme rucanor qui a été toujours tout seul sur son compte, en première ligne. Ça a été un coéquipier exemplaire, comme la totalité des Love avec qui j'ai eu le plaisir de jouer. Seulement, il est compréhensible qu'à un certain moment, nous subissons quelques aléas (motivation en berne, vacances, etc). Quant à mon cas personnel, je m'excuse auprès d'Eki de l'avoir laissé seul sur le compte, mais il était au courant que je ne serais pas là pendant un long moment, c'est comme ça, je ne fais pas de GT ma priorité. J'espère qu'il a tout de même pris du plaisir à passer les 10 millions d'ODD.

Dispo sur skype à partir de lundi pour ceux qui ont besoin de soutien moral ;)
Et encore bravo à ceux qui ont combattu vaillamment et dans la bonne humeur.

Love <3
 

DeletedUser30380

Guest
Je viens d'apprendre que nous avions une taupe je ne pense pas que a ce stade du jeux vous en aviez besoins je suis vraiment déçu bon noblage de mamuht vu qu'il vous donne ses vivi pour les prochains monde attention a la taupe.

J'aime pas les taupes
 

DeletedUser

Guest
C'était pas une taupe dans la mesure où l'on n'a pas eu d'info de sa part depuis qu'il est chez les PQ* mais c'était quand même drôle de voir que vous ne l'aviez pas remarqué alors qu'il avait déjà été démasqué il y a un mois. :)
 

DeletedUser

Guest
9333-piege-a-taupes-double-rive_diapo_22.jpg

:)
 
Haut