K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser162

Guest
On a envoyé des supports, mais on a vite abandonné l'idée en voyant que du support arrivait sur des villages fraîchement reprit par TCA.

Pour les messages je parlait surtout des noblages très très limite de rucanor. Enfin bon on va pas revenir sur cette histoire, on c'était déjà tout dit a l'époque il me semble.

1. Pour les supports, soit. Mais bon, il y avait toujours moyen de s'améliorer.
2. Le tout a été dit, bof bof. Je rejoins l'avis de Naroud. On a demandé à communiquer avec vous avant la rupture. Fin de non recevoir. Tout était bien ficelé de votre côté.
Dans les noblages de Ruca, rien de honteux sincèrement. Et de toute façon, ce grief n'est jamais remonté à nos oreilles, donc comme régler le problème si vous n'en parliez pas ? A mon sens, ce reproche illustre bien le fait que justement, on n'avait pas assez parlé. Ou plutôt, vous ne parliez quasi exclusivement qu'avec Sacha, qui n'est pas le chef des Love à priori.
 

DeletedUser28636

Guest
1. Je ne crois pas lui avoir mal parlé. Peut être un de mes coplays à la limite mais vu comme nico s'est comporté de manière plus que suspecte dès la création de sa tribu ça se comprend.

Nop, c'est Protein qui ma dit que vous alliez nous taper si on s'allier pas avec vous :')

En passant ton co-playeur n'aime pas les joueurs comme moi et sois disant des rumeurs circulent sur mon cas ...
Mais je m'en fiche de ce que les joueurs penses :)


2. Jusqu'à preuve du contraire sa nouvelle tribu c'est à un epsilon près la même que les GORET qui eux nous étaient alliés et avec laquelle on s'est toujours bien entendu. C'était une alliance de longue durée, et nous réfléchissions même à les recruter (bien heureusement nico a montré son vrai visage avant et je préfère largement le savoir en face de moi qu'à mes côtés).

Petit rappel de ce qu'est une alliance :

- Alliance, plusieurs tribus qui s'allie entre elle afin de pouvoir mieux faire face à ses adversaires et à s'entre aider niveau ressource et niveau soutien,
Le forum ainsi que le planificateur de noblage sont partagé et peuvent aussi faire participer leur allié en cas de guerre ...

Hors chez les GORET il n'y avais ni guerre partagé ni forum ...
Donc une alliance de longue durée ... Lol demande au Love et au K-O il t'expliquerons ;)

Et puis je suis là pour gagner par pour être potes avec tout le monde :)


3. Il a "été en contact" avec nous oui comme tu dis, mais les conversations n'ont jamais été ni transparentes ni sérieuses avec lui, en témoigne ce fragment de conversation:

Désolé mais j'ai toujours besoin d'avoir quelques infos utile que tu m'a donné sans jamais trop te posé de questions
Donc dans tout les cas je dirige une tribu qui veulent ce battre pour avoir la victoire... et je défend les sittings, je ne les recycles pas :p
 

DeletedUser19603

Guest
3. Il a "été en contact" avec nous oui comme tu dis, mais les conversations n'ont jamais été ni transparentes ni sérieuses avec lui, en témoigne ce fragment de conversation:
Bien évidemment je suppose que tu as eu la permission de nicoteur pour poster cette conversation? Car sinon c'est interdit par le règlement.

Ensuite tu veux que je poste le message à cause duquel je t'ai bloqué GT? Selon moi tu ne fais pas mieux que lui hein!

Et si je ne me trompe pas, d'après ce que j'ai lu GORET était allié à Hudada. Or Hudada a été dissoute, donc alliance terminé non?
Quand tu dissous ta tribu tu préviens tes alliés pour leur dire que vous avez changé de tribu à cause de tel ou tel problème, mais nous ne voulons pas que cela change notre diplomatie.
Je suppose que vous l'avez fait? :D


Pour finir disons que l'entrée de protein dans les négociations n'était pas Top top. Il a commencé en disant: "Hello, disons que les K-O font beaucoup d'alliances".
Quand j'ai lu ça j'ai pas arrêté de rire. C'était l'hôpital qui se fou de la charité ça! Même un aveugle n'allait pas tomber dans le panneau! Comment tu peux commencer une négociation par quelque chose qui est clairement faux?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien sûr qu'on l'a fait.
Poste mon message si tu veux y'a pas de soucis.

Si Nico veut que je supprime notre conversation ma boîte mail est ouverte mais y'a rien d'humiliant juste, j'illustre simplement mes arguments.

Bref je suis déçu parce que je pensais que l'alliance avec GORETS tournait bien, que je me suis battu pour la préserver, que j'ai organisé des délocalisations pour faire que tout le monde soit content et ne jamais avoir à les embêter.

Et si je ne m'abuse au final Nico en choisissant ce camp vous êtes potes avec plus de monde que si vous étiez resté avec nous. :)

T'as fait ton choix, ta tribu a fait ce choix, c'est dommage, mais finalement c'est peut être mieux ainsi pour le spectacle.
 

DeletedUser28636

Guest
Et si je ne m'abuse au final Nico en choisissant ce camp vous êtes potes avec plus de monde que si vous étiez resté avec nous. :)

Avant la création de ma nouvelle tribu je t'avais demander si sa t'intéresser de venir avec nous ...
Maintenant ne sois sois pas triste si nous sommes contre vous ....


Bref je suis déçu parce que je pensais que l'alliance avec GORETS tournait bien, que je me suis battu pour la préserver, que j'ai organisé des délocalisations pour faire que tout le monde soit content et ne jamais avoir à les embêter.

Oui oui Angel and Demon me la dit ...

Il est même venu ce peindre parce que nous avons recycler c'est copains IRL ...
Mais c'étais le premier a vouloir vous attaquer :)
 

DeletedUser27714

Guest
@Nico comme je te l'ai dit, je joue franc jeu. On avait conscience que c'était soit avec nous que vous joueriez soit avec MIB.
Donc pas du chantage ou ce que tu veux mais des faits, si vous n'êtes pas d'un coté vous êtes de l'autre. ;)
 

DeletedUser29076

Guest
Et sinon on la crée quand cette guerre avec toutes les tribu ???

les Heda et cot cot nous l'ont mise à l'envers
les S.S vous l'ont mise à l'envers

voila on va stop de faire les pleureuses et on poste des rc :)

Mais venir se plaindre d'un retournement de veste quand on voit ceux qu'on a subit...

Bref je veux voir des RC et non de dieux créez moi cette foutu guerre mondiale :p
 

DeletedUser

Guest
Et sinon on la crée quand cette guerre avec toutes les tribu ???

les Heda et cot cot nous l'ont mise à l'envers
les S.S vous l'ont mise à l'envers

voila on va stop de faire les pleureuses et on poste des rc :)

Mais venir se plaindre d'un retournement de veste quand on voit ceux qu'on a subit...

Bref je veux voir des RC et non de dieux créez moi cette foutu guerre mondiale :p


t'es le meilleur damsounet <3
 

DeletedUser29270

Guest
Bon, on va remettre un peu les stats.



Si vous voulez d'autres stats, dites le moi.



PS : la guerre oppose maintenant TCA, Nous & WTF aux K-O, Love & MEM
 

DeletedUser29076

Guest
Je sais pas de quel côté est la personne qui vient de poster les stats mais j'espère qu'elle n'est pas du coté tca...

ça fait 3 messages que je demande une guerre avec toutes les tribu...

On a eu une rep du côté ennemis plus que pathétique...

la le mec parle même pas des Heda ...

on m'avait parlé d'une bonne mentalité dans cette guerre mais au final l'ennemis parle des stats qu'il a envie et n'y met aucune bonne volonté...

on est en train de plier les cot cot et Heda2 et ça personne n'en parle...

si on fait les stats total les love et KO sont devant ces gens qui ont besoin d'une coa pour battre les tribu 4 et 5ème...
 

DeletedUser29270

Guest
Je t'invite simplement à relire le titre de ce sujet. Je me suis même déjà écarté de ça, puisque des tribus ont été rajoutées entre temps.

Après, si tu veux, fais ton sujet avec les Heda2, car on a aucun lien avec eux du côté TCA/WTF.

Je dis pas que vous ne faites rien, mais je dis juste que si tu veux montrer tes stats avec d'autres tribu, tu peux faire un sujet pour ça ^^'


PS : tu n'es pas obligé d'utiliser la troisième personne du singulier quand tu me réponds, tu peux me tutoyer ;)
 

DeletedUser27714

Guest
si on fait les stats total les love et KO sont devant ces gens qui ont besoin d'une coa pour battre les tribu 4 et 5ème...

Boarf si on fait les comptes totaux:
TCA+WTF c'est la même tribu, disons que K-O + Love aussi

Ce qui donne TCA/WTF + Nous + Heda
contre KO/Love + MIB + MEM

Les cot cot je ne savais même pas qu'ils existaient et les Heda2, comme l'a dit Fed, nous n'avons aucuns liens avec eux

De plus en terme de coa, la K-O a très largement équilibré le nombre de tribus avec qui ils ont été en contacte comparé aux TCA donc comme tu l'as dit plus haut il faudrait peut être un peu arreter de se plaindre et juste profiter de cette guerre, s'amuser et poster des rcs qui déboitent :)

Les Heda vont être ajoutés à la guerre, en ce qui concerne les autres tribus elles n'ont aucun lien nous

Pour en revenir au sujet:
faba15b3f2e94dc182176367415147ea.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29076

Guest
Désolé d'essayais de donner un peu de pertinence à ce sujet dépourvu de réalité...

Ce n'est pas parce qu'au début cette guerre concernait que les tribu cités qu'il ne faut pas la faire évoluer...

T'es d'ailleurs le premier à venir essayer de le faire, mais forcément dès qu'on parle d'ajouter les personnes qui plombe vos stats on a cette réponse. :)

Vous êtiez bien content que les Heda nous trahissent par contre faut pas les ajouter à la guerre... On m'explique ?

Après je comprends que tu sois un peu perdu niveau diplomatie vu votre nombre d'alliers mais comme je suis cool je vais te le rappeler.

Tu joues avec les WTF, TCA, Heda, Heda2, ~ N ~ et cot cot.

pour les Heda2 il est difficile de croire qu'il n'y ait pas de lien mais bon on entend de tout sur GT.. après les cot cot moi j'ai des mp ou ils disent qu'ils sont envoyés par kenstuen. Mais je comprends que tu n'étais pas au courant pour ça je t'informe :)

Je m'excuse si la liste n'est pas complète, j'ai moi même des soucis à suivre toute votre diplo mais tu m'excuseras ça fait qu'un mois que je suis sur le compte :)

Merci Pull pour les Heda, du coup je me permets de poster quelques rc

https://fr36.guerretribale.fr/public_report/cc1615bec30ac272dbc9b6cedda83b8d

https://fr36.guerretribale.fr/public_report/091f201effe0d0ab038124b3c69ed047

https://fr36.guerretribale.fr/public_report/9026ee51033a9b7af43b6816d89df729

<3 coeur love + plus
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27714

Guest
On ressortira ton message à la fin du monde et on en rigolera ensemble l'ami :p (à propos des alliances)

Pour les stats, tu peux toujours poster celles issues de tw stats, pas besoin d'ajouts officiels dans le jeu.
Comme ça au moins on aura un sujet à comparaison et l'égo de chaque camp sera flatté :)

La seule chose intéressante est l'évolution de la map, les stats n'ont pas besoin de parler, on est au courant qu'alliés comme ennemis (globalement on va dire) ont été méritant à un moment
 

DeletedUser19603

Guest
Le truc à propos des alliances c'est que d'un côté c'était voulu et de l'autre non!
À part les Love on a dû réagir à la stratégie de l'ennemi qui était de s'allier à toute la Map. Car si on décidait de ne pas s'allier à nos allié actuel, il y a 99.99% de chance qu'ils allaient s'allier à nos ennemis.
Les TCA/WTF n'auraient pas fait d'alliance, bah on se serait tapé à la fin.

Dans ma tête de naïf je pensais que les WTF/TCA allaient taper tous leurs ennemis et nous aussi K-O/Love tous nos ennemis, pour enfin faire une guerre finale.

Après pour ne pas rejeter toute la faute à l'ennemi disons que la 1ère erreur c'est nous qui l'avons faites ;)

Mais sinon, oui sa tape très bien et c'est une guerre très intéressante.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
C'est la "Wing" des Heda, qui sont les ex TOCTOC, c'est pas un maléfice c'est juste...
En fait je sais pas ce que c'est désolé xD.

Pour ce qui est de cette guerre, elle est très très intéressante! Et ça fait plaisir à voir :)
 

DeletedUser29453

Guest
J'espère juste qu'on pourra parler à la fin du monde calmement et mettre les choses à plat concernant les diplos, plus je lis le fofo, moins je comprends certains point de vue mais on a les skypes pour papoter :)

En tout cas, il y a vraiment de bon joueurs des deux côtés et ca fait plaiiiiisiiir pour cette guerre (chapeau au compte typhus pour la def global depuis un moment)

Peace à tous et bon jeu, j'aime pas trop les règlements de compte sur l'offi :( c'est pas beau mais je conçois le fait que chacun veuille rétablir sa vérité, c'est tout à fait normal.

Un touriste sur l'offi
kyopp
 
Haut