K-O vs TCA

  • Auteur de la discussion DeletedUser1722
  • Date de début

DeletedUser30380

Guest
Et bien je ne pense pas que les TCA avais besoins d'aide pour tape 2 joueur gg les TCA
 

DeletedUser

Guest
Le plus bizarre chez les loves, c'est que les mecs se font ban et dé-ban dans la foulé... Je dis ça je dis rien... :x

Oui et donc ?

Je ne comprend pas l'intérêt de ton message, je suppose que c'est pour jeter l'opprobre sur les LOVE. C'est très fallacieux de ta part ... Une faute à été commise de la part d'un de nos joueurs => Bannissement puis sanction => Retrait du ban.

Merci de ne pas laisser penser à des connivences avec les Opérateurs ... Je trouvais ce sujet bienfaisant et intéressant sur le début, plus le temps passe moins c'est pertinent de le lire car ce n'est qu'une déblatération d’âneries ou de gargarisions de la part de certains ... Zzz

Sur ce, je retourne dans ma grotte.
 

DeletedUser

Guest
Oui bah Azote, tu pourrais répondre quand je te mp IG quand même. Parce que je t'aime bien alors je suis vexé. :confused:

Sinon, opération Claire Chazal lancée. :cool:

Et pour finir, beaucoup de nobles pétés dans les deux camps aujourd'hui. Ca joue très ta-que-ti-que. Bon jeu à tous!
 

DeletedUser

Guest
Je suis en droit de me poser des questions quand même Quand on est ban, c'est normalement pour une bonne raison, les opérateurs fournissent un travail au préalable avant de décidé.
Retrait de point ? Coucoulechat n'a pas eu de retrait de point hein.
 

DeletedUser30380

Guest
WTF TCA sur un joueur j'oublier vôtre allier et bien si vous avez besoins d'aide pour tape un joueur vous allez faire comment face a une tribu comme les KO je me demande
 

DeletedUser

Guest
WTF TCA sur un joueur j'oublier vôtre allier et bien si vous avez besoins d'aide pour tape un joueur vous allez faire comment face a une tribu comme les KO je me demande

Ama on préférerait de loin ne pas avoir à faire ça...
 

DeletedUser

Guest
Je suis en droit de me poser des questions quand même Quand on est ban, c'est normalement pour une bonne raison, les opérateurs fournissent un travail au préalable avant de décidé.
Retrait de point ? Coucoulechat n'a pas eu de retrait de point hein.

Bah écoute pose toi des questions, au moins ça fait fonctionner un organe vital du corps humain ça ne peut être que bénéfique.

En attendant, les Opérateurs font leur travail, la sanction a été portée.

Donc te poser des questions ok, venir porter des semi accusations fallacieuse non.

@NesCouiC : Quel message ? o_O

Sur ce, je retourne dans ma grotte (jusqu'a la prochaine fois ou des gens essayeront d'entacher l'image des LOVE ...)
 

DeletedUser

Guest
@ lordar il est interdit de parler de ban sur ce forum, c'est privé ;)
les retraits de points ne se voient pas de suite sur twstats attend la mise à jour
gros lol EMNoeil
 

DeletedUser

Guest
@Azote Va voir au 16 juin :p

@Mel Je suis vraiment sérieux... Je pensais avoir été clair à plusieurs reprises avec Tornok sur Skype et IG comme quoi on ne voulait pas être mélé à vos histoires. Vous en avez été jusqu'à humilier Martin en le sortant de sa propre tribu. Vous avez été trop loin. Vous nous avez Claire Chazalizé.
 

DeletedUser

Guest
renseigne toi avant de parler, vous parlez plus vite que votre ombre, c'est dingue ;)
 

DeletedUser

Guest
vos histoires ne me concernent plus, je ne suis plus sur ce monde je prends des nouvelles sur ce forum et de voir 2, 3 tribus sur le dos d'un joueur bin ça me désole voila tout ;)

mais bon y'a des choses pas jolie, jolie qui sont arrivées a ma porte, je vais prendre un kleenex snifffff :(:( je stop le flood ça devient hors sujet
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment hors sujet. Et niveau 1000 contre 1 on est servi nous aussi, le compte Standopp prend trop cher avec des opés de partout. :(
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Standopp se defend très bien :) Félicitations à lui, sa fait plaisir mème si c'est chiant :(
Mais on n'est pas tous sur lui, que 2-3 joueurs c'est tout ^^
J'espère que sa sera le cas pour tout les TCA, car bon, venir jouer à la plus grosse par mp voilà quoi ..
 

DeletedUser162

Guest
Ban > Décision quant à la sanction > Application de la sanction > Déban

On n'est pas sur le sujet de guerre des TCA et des K-O ? Si on sait les Love avec les K-O, après tout, est-ce que les Heda sont vraiment avec les TCA&co ? *sifflote*
 

DeletedUser

Guest
C'est pas vraiment hors sujet. Et niveau 1000 contre 1 on est servi nous aussi, le compte Standopp prend trop cher avec des opés de partout. :(
tu serais pas un peu Marseillais ? 1000 attaques au compteur ou 1000 joueurs
malgrés que 1000 attaques au compteur me deçois un peu :p
 

DeletedUser19603

Guest
Il ne faut pas confondre les choses! Ce n'est pas Standopp sur le compte mais Boblamouche qui est en train de le sitter. D'ailleurs tous les comptes des Ex-EPEP ont abandonné. Les anciens TCA ne s'en servent que pour retarder les K-O pour ne pas qu'ils arrivent à leur front.
Ils ont même contacté les MEM pour taper les Happen car ils n'avaient pas envis de se salir les mains. Qui sait combien d'autre alliances ils sont en train de faire :O
Voilà pour les gens de l'extérieur le résumé du monde du point de vue K-O.
 

DeletedUser

Guest
C'est pas Bob qui sitte perdu. :oops:
Et les MEM attaquent Standopp (d'où le 1000 contre 1) :)
 
Haut