Choix du mentor

  • Auteur de la discussion DeletedUser29243
  • Date de début

DeletedUser29243

Guest
Bonjour,

J'ai eu une idée qui est de pouvoir choisir son mentor dans le programme de mentorat en choisissant dans tous les joueurs au lieu d'en avoir un au hasard. Cela permettrait de s'occuper de plusieurs débutants en même temps ( ou d'un seul) avec plus de facilité.
Je pense, par exemple, à voir son vivi pour lui donner des quêtes eu lieu de lui demander des captures d'écran ou une liste de ce qu'il(elle) a.

Voilà je pense que ça peut rendre l'apprentissage des débutants plus faciles :)

Bonne soirée,

Oro
 

DeletedUser27683

Guest
Je suis pour le fait de réfléchir à un réforme du système de mentorat.

Le système actuel ne prend pas en compte le fait qu'un joueur peu avoir un nouveau compte sans pour autant avoir oublié comment fonctionne le jeu.


Pour, surtout que certains mentors auraient bien besoin d'un mentor :)

Je rejoins totalement cette remarque, parfois les mentor suggérés ne sont pas des exemples a suivre ^^


Je serai aussi partisan d'une certaine limite de "casier judiciaire", que certaines infractions au règlement entraînent l'exclusion du programme de mentorat, comme par exemple le vol de pp, vol de compte, insultes/discriminations se rapportant à l'IRL, l'usage de bot etc... Dans un but d'éviter la propagation des moyens de contournement du règlement et de comportements nuisibles à la communauté.


bash
 

DeletedUser162

Guest
Je plussoie aussi l'idée, ainsi que le rajout de basher sur le "casier judiciaire".
 

DeletedUser29648

Guest
Bonne idée oui ,

j'aide actuellement des nouveaux joueurs a ce développer , si je pourrait en plus avoir la récompense de mentor ce serrait top.


Pour, surtout que certains mentors auraient bien besoin d'un mentor :)
Comme toi par exemple ? :angel:
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut