Challenge de l'OD

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Challenge des OD's !
course_od.png

Gain : 100PP !

Sois le 1er/2ème/3ème Joueur
à atteindre 1.000 unités tuées.


Vous pouvez déclarer ici vos participations au Challenge de l'OD du monde 35.

L'heure prise en compte sera l'heure du message sur le forum (ou des edits).

Bonne chance!
 

DeletedUser29716

Guest
je participe
pseudo ; Ramzay

Faut être le premier du serveur a atteindre le 1000 ou être le premier dans ceux ' inscris ' ici ?
 
Score de réaction
149
je participe
pseudo ; Ramzay

Faut être le premier du serveur a atteindre le 1000 ou être le premier dans ceux ' inscris ' ici ?

Il faut avoir signalé ici qu'on participe pour toucher la récompense :) Enfin si j'ai bien compris Manfred :)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Il faut poster une preuve de la réussite sur le sujet correspondant. Les 3 premiers joueurs qui postent une preuve valable sont récompensés.
 

DeletedUser30018

Guest


J'ai passé les 1000 dans les adversaires battus en espérant que la preuve convienne et veuille bien s'afficher.

C'est un petit challenge sympa mais un peu simple non? les 1000 sont facilement réalisable et pourquoi pas faire un peu plus de pub sur les nouveaux mondes pour amener un peu plus de gens sur le forum ne serait ce que pour s'inscrire et y participer.
 

Fichiers joints

  • challenge OD.jpg
    challenge OD.jpg
    24,1 KB · Affichages: 60
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Tout à fait avec une bonne publicité, l'animation du forum pourrait accroître grâce à ce genre de challenge :)

Et oui 1000 Od c'est assez simple à atteindre mais c'est la premiere fois que c'est mis en place, peut être que pour les futurs mondes sa sera augmenté.

Sinon félicitation à toi :)
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
En regardant tous tes rapports, tu as vaincu 1.000 unités? :D

Si vous vous fiez aux éléments fournis par le jeu aussi. xD
 
Haut