Suivi de la team FR

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser22288

Guest
Vu que le capitaine n'a pas pensé à l'annoncer je m'y colle^^.

Vous aviez tous suivi (ici ou sur la gazette) que nous devions affronter la Turquie, équipe d'autant plus forte qu'elle était tête de série du tournoi.
Ce fut hier, et la France l'a donc emporté!
https://www.tribalwarsmasters.net/sds_ranking.php?type=ally&round_id=1481
https://www.tribalwarsmasters.net/sds_ranking.php?type=player&round_id=1481

Le match fut donc d'autant plus serré que l'OD total du speed fut le plus élevé sur un match de ce tournoi (et pour la première fois du tournoi, une équipe ne noble pas totalement une autre).
La France imprima sa cadence très rapidement sur le départ, mais c'était sans compter sur les turques qui passèrent la seconde et repassèrent devant.
Nous étions toutefois les premiers à accéder aux nobles, et éliminer deux turques, au terme d'une offensive très bien construite où les turques prirent l'eau.
La contre-attaque turque fut sanglante et sans pitié, un français perdit son village, un autre son village principal.
En terme de troupes, les deux nations perdirent gros sur cette contre-attaque, mais tactiquement, c'était bien la France qui se retrouvait au bord du gouffre.
Poussés dans nos limites, nous avons toutefois su aller à l'essentiel, et globaliser notre seule off intacte. Trois turques à terre. Quatre. Cinq. Nouvelle contre attaque, défense de fer. Six turcs à terre. Deux français à terre. Sept turcs à terre, le speed était joué.
Voilà pour le résumé.

La turquie tombe donc dans les repechages.
Prochain rendez-vous le 17/02 contre les États-Unis, en demi-finale du tableau des vainqueurs.

Bonne journée à vous!
Greedy.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28051

Guest
GG à vous, cela fait plaisir de voir enfin des résultats et une bonne ambiance
 

DeletedUser29076

Guest
Une partie de speed comme on en voit pas souvent !!

Ce speed nous a permis de progresser encore un peu plus. c'est vraiment de bonne augure pour la suite du tournois.

Encore GG à toute la team et hésitez pas si certains sont motivés pour nous rejoindre :inlove:
 
Score de réaction
764
Tout simplement le plus beau speed auquel j'ai participé, un très bon niveau de la part de tous les joueurs, deux équipes très soudées et des retournements de situations comme on les aime !
 

DeletedUser26568

Guest
Bien joué les speedeur :)
je voit que vous avez un bon niveau maintenant :p
 

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Merci :)
On a toujours eu un bon niveau ;) sauf qu'ont exploitaient pas nos capacité à 200 %
 

DeletedUser26568

Guest
et oui tu date toi :eek:
ca fait longtemps,ta repris les speed ? :p
 

DeletedUser27027

Guest
On a réussit a remporté un gros match, c'est un des objectifs que nous avions fixé en janvier et en 2 mois les choses ont bien changées et nous avons déjà des résultats.
La team en place est très forte et presque sans failles, nous sommes encore trop dépendant d'une absence un contre temps ou un imprévu.
Nous allons après la compétition (27 février) nous mobilisé autour de la formation pour dégager un nouvelle génération de speedeurs ou recréer avec les anciens inclus dedans cette nouvelle génération.

L'objectif de cette formation sera de creer des brutes de combat, mais qui resteront bien sérieux et respectueux tout en prenant du plaisir, bref un truc pas facile car chacun peut avoir sa pointe d'égo ;)

En attendant la compétition se poursuit et il nous reste des grosses team a vaincre pour espérer gagner le tournoi !
Après en restant lucide notre performance est déjà a la hauteur et les matchs prochains seront encore plus dur et se n'est pas sur que nous arriveront a gagner, mais nous feront tout de même tout notre possible !

Rendez-vous le 17/02 avec l'espoir intarissable que nous passions cette demi final avec brio !
 

DeletedUser29076

Guest
on devient plus une bande de potes que des donneurs de leçons tu sais ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Juste je précise nous sommes sélectifs pour avoir la meilleure team aligné face aux adversaires mais après en interne nous ne sommes pas en compétition l'objectif est que tout le monde progresse et chacun apprend a chaque speed des autres.

Il serait idiot de se privé de copié les qualités de ses camarades ou même adversaires ...

Après si vous voulez jouer a qui a la plus grosse c'est cool sur le .FR mais pas pour le team FR ;)

Faut pas tout confondre ! ;)
 

miyagi

Moine
Score de réaction
181
À delete car le commentaire auquel j'ai répondu a été effacé :D

Bien joué les frenchies sinon!
 
Dernière édition:

DeletedUser24746

Guest
Fragile tss meme moi jte nike x)
J'ai perdu la main, mais y'a des limites :D
on devient plus une bande de potes que des donneurs de leçons tu sais ;)
Je me vois mal jouer avec d'autres personnes que mes potos de l'epoque, meme si je pense pouvoir regagner un niveau potable assez vite quand meme mais bon je peux changer d'avis et vous demanderai de l'aide :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai perdu la main, mais y'a des limites :D

Je me vois mal jouer avec d'autres personnes que mes potos de l'epoque, meme si je pense pouvoir regagner un niveau potable assez vite quand meme mais bon je peux changer d'avis et vous demanderai de l'aide :)

Joue avec nous <3 (même si on joue plus :rofl: )
 

DeletedUser27027

Guest
Ce soir gros match contre les US il nous manque un ou deux joueur si jamais vous etes interessé et que vous savez un minimum jouer sa serait cool de venir dépanner ;)
 
Haut