Master

  • Auteur de la discussion NoobIt
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour a vous tous,

J'aimerai savoir si certaines personnes serait intérresser pour monter leurs niveau sur les speeds en allant faire des speed sur le masters, je parle ici de speed « payant ».
Si je ne me trompe pas, le prit et de 50 pp par heure de speed, le bute serait de s’entrainner en équipe pour les prochains tournois internationnaux que nous pourrions faire.
Le principe serait que nous trouvions plusieurs date, ou une vingtaine de personnes serait volontaire, pour faire un speed. En generale le speed est plier avant les 4 heures alors autant ne payer que pour 3heure de speed par exemple :
Si 20 joueurs se partage 150 pp, cela reviens a 7.5 pp par personnes, environs 10 pp donc. Je pense que cela peut etre interressant, en sachant que nous choisissions nous même nos réglages de speed.

Si vous etes interresser, ajouter moi sur skype : alexids41

Cordialement ,
 
Score de réaction
149
Aie mes yeux :rofl:

J'ai eu mal rein qu'en lisant les premières lignes, bien que ton idée sois intéressante, nous avons en France des Speed Admin très ouvert et prêt à aider la communauté en ouvrant je pense des speeds d'entraînement comme celui qui a eu lieu il y a un mois sur les snipes.

Ton idée est cependant assez intéressante :)
 

DeletedUser

Guest
Oui je le sais, le plus dur est toujours de trouver 20 joueurs assez chaud pour le faire :)
 
Haut