Fin du monde

  • Auteur de la discussion infernale
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Voilà les 75% ont été atteint cette nuit...Vite fermons ce monde...:rofl:

Je sais, ça va être dur pour certains, va falloir qu'ils remettent les pieds sur terre et qu'ils se confrontent à la dure réalité...Ils ne sont pas les maîtres du monde...Un passage dans d'autres mondes avec ses déboires leur remettra vite la tête à l'endroit, je ne me ferai donc pas plus de souci que ça...:angel:

Pour tous les autres ( ceux ayant garder les pieds sur terre ), à bientôt pour de nouvelles aventures !!!


Pour conclure, je parodierai François Ier: tout est perdu fors l'honneur .
 

DeletedUser27078

Guest
Voilà les 75% ont été atteint cette nuit...Vite fermons ce monde...:rofl:

Je sais, ça va être dur pour certains, va falloir qu'ils remettent les pieds sur terre et qu'ils se confrontent à la dure réalité...Ils ne sont pas les maîtres du monde...Un passage dans d'autres mondes avec ses déboires leur remettra vite la tête à l'endroit, je ne me ferai donc pas plus de souci que ça...:angel:

Pour tous les autres ( ceux ayant garder les pieds sur terre ), à bientôt pour de nouvelles aventures !!!


Pour conclure, je parodierai François Ier: tout est perdu fors l'honneur .
Tu es qui toi ? Non parce que la fin du monde est pas encore la ;)
 

DeletedUser

Guest
Pardon j'avais exactement 24h 22 mn d'avance...alors si je sais qui je suis, je doute que tu toi tu saches qui tu es...:D


Objet Ce monde monde vient d'entrer en phase finale !
Envoyé oct. 05, 2015 10:57:37
La tribu K-OTHICS contrôle désormais 75% des villages dirigés par des joueurs de ce monde. La phase finale de 7 jours vient tout juste de commencer.
Le monde fermera après la phase finale à moins qu'il n'y ait des conflits importants.
Le début de la phase finale apporte les changements suivants dans le monde :
Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.
 

DeletedUser28212

Guest
Pardon j'avais exactement 24h 22 mn d'avance...alors si je sais qui je suis, je doute que tu toi tu saches qui tu es...:D


Objet Ce monde monde vient d'entrer en phase finale !
Envoyé oct. 05, 2015 10:57:37
La tribu K-OTHICS contrôle désormais 75% des villages dirigés par des joueurs de ce monde. La phase finale de 7 jours vient tout juste de commencer.
Le monde fermera après la phase finale à moins qu'il n'y ait des conflits importants.
Le début de la phase finale apporte les changements suivants dans le monde :
Ce monde sera fermé au bout de 7 jours.

Arrete de mangée du gris, et delete tu n'as pas ta place en cette fin de monde.
 

DeletedUser26648

Guest
J'ai plein de 2500points gris qui deviennent rouge dans ma zone...
 

DeletedUser

Guest
Arrete de mangée du gris, et delete tu n'as pas ta place en cette fin de monde.

Quand ça vient d'un type qui a noblé + de 400 barbares entre le 01/07 et le 14/08...et rien d'autre...ça fait sourire quand en plus on constate les points de certains des barbares, ça fait carrément rire.

MARACUJAH (688|619) K66 2,906 Barbare yero35 [K-O]

J'adore ce jeu.....La bêtise est toujours là, à l’affût prête à sortir du bois à la 1ère occassion...:angel:

Bonne fin de monde à tous les participants, bouffeurs de gris ou pas...^^
 

DeletedUser29752

Guest
Si c'est pour cloturer le monde avec un texte comme ca, vaut mieux ne rien dire --', accepte ta defaite sans rage caché dans ton message.

Tu as 7 jours pour nobler du gris, tu fait quoi sur le forum ;), seul chose que les Ib ont su faire en 5 mois, triste tribu.
 

DeletedUser28212

Guest
Sans commentaire Kodin c'est clair
400vivi sur 2k+ c'est rien
d'autant que si ont creusent un peu...

bouh les Ibuproféne
 

DeletedUser28099

Guest
Merci à tous les IB... ;)

Gogo pour repartir pour d'autres aventures sur d'autres mondes!
 

DeletedUser28699

Guest
Bonsoir à tous,

Je n'interviens jamais sur le forum officiel, je trouve qu'il y a trop de rageux et de conversations inutiles ...

Néanmoins, il me semble important de féliciter tout le monde pour ce Monde 26 :). De belles batailles s'y sont jouer et la guerre a été gagnée par la meilleure tribu de ce monde (la K-O). Il n'y a pas à rager lol c'est fini. Il fallait s'énerver avant pour essayer de renverser la situation ^^.

Je tiens juste à souligner le fait que le compte MaitrePalourde a été réduit à 0 point hihihihihhihi ... Et non, Defensor, tu t'es trompé encore une fois, c'est toi qui est à 0, pas moi ;) malgré un mois d'arrêt cet été haha.

Sur ce, je souhaite une bonne continuation à tous les joueurs. A bientôt sur de prochains mondes :).

Cordialement,
B-B / -ARES-
 

DeletedUser

Guest
Oulah ca fait fort longtemps que je suis plus sur gt , t'a pas eu ( enfin vous ) trop de mal^^.

En tout cas gg les gars, mériter ou pas chaque joueur connaît la réponse pour son cas personnel, et je la connaît pour certains aussi.

Bonne continuation Irl, et pour les autres bah mèrde quoi ^^
 

DeletedUser

Guest
Ahah quelle belle fumisterie ce monde --', bien content d'avoir delete ce monde qui n'a eu que trés peu d'intérêt ...
 
Haut