Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
si tu savait a quel point je m'en balance d'être top sur ce monde , je pense que tu éviterais de dire ça ...

Maintenant vous vous juger par rapport a vos start , tu me fait bien rigoler personnellement , combien de joueur que je connais qui n'ont jamais fait de tops magnifique au début vous mettrez la misère juste vous n'avez pas les ..... pour les trois quart de continuer un monde .


faire un start avec des coplays , et juste pillé tu m'excusera mais sa n'impressionnera que les débutant de GT , si tu croit que certains joueurs vont vous idolâtrer pour vos tops faut peut être pas trop rêver ...


M'enfin on le sais tous que vous êtes les meilleurs , on le verra d'ailleurs a ce que j'ai comprit au prochain classic .


On pourra en reparler :zip:

Et tu continues de t'enfoncer. Je ne me juge pas par rapport au start, je n'aime pas les starts de Monde. C'est Kawa qui kiffe start, et c'est lui que tu peux considérer comme un "starteur". Moi j'aime le mid game, le 50-300 villages, la défense d'un compte sous-opé, et les opés off. Le reste n'a aucun intéret à mon sens.

J'aimerai bien savoir de quel joueur tu parles tiens, je suis sur que je rigolerai bien et que dans ton lot de "joueur qui savent pas start mais qui nous la mette", y'en aura plein qu'on aura pown sur les mondes qu'on a joué.

Tout ton message montre à quel point tu parles sans connaître, ni de quoi, ni de qui tu parles. Quand on voit que tu parles de starteur à un joueur qui a joué plus de monde late que toi, ça fait juste de la peine. Tu connais pas l'expression ? Quand on ne sait pas, on se tait ? :D


Ps : Ita va se ramasser des infras :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et tu continues de t'enfoncer. Je ne me juge pas par rapport au start, je n'aime pas les starts de Monde. C'est Kawa qui kiffe start, et c'est lui que tu peux considérer comme un "starteur". Moi j'aime le mid game, le 50-300 villages, la défense d'un compte sous-opé, et les opés off. Le reste n'a aucun intéret à mon sens.

Tout ton message montre à quel point tu parles sans connaître, ni de quoi, ni de qui tu parles. Quand on voit que tu parles de starteur à un joueur qui a joué plus de monde late que toi, ça fait juste de la peine. Tu connais pas l'expression ? Quand on ne sait pas, on ferme sa gueule ? :D


Vu qu'apparament tu as même tous les droits sur le forum que puis je dire ;)


Ttk pas on ce retrouvera bien sur un slows , on verra si tu sera capable de jouer en 1 vs 1 sans co plays sans sittings je pense qu'on rigoleras 5 min <3
 

DeletedUser26076

Guest
Allez je te laisse aussi un petite place sur leur douX pieds adnarok ;)
 

DeletedUser24505

Guest
Ttk pas on ce retrouvera bien sur un slows , on verra si tu sera capable de jouer en 1 vs 1 sans co plays sans sittings je pense qu'on rigoleras 5 min <3

Dis le mec qui co-play ? :D

Jouer en 1V1 sur GT ? Tu comptes t'enfoncer jusqu'ou comme ça ? T'as vraiment tout compris au jeu champion :)

@Zhang : Et oui on est bien d'accord, le mid game est la partie la plus intéressante de GT.
 

DeletedUser

Guest
Moi je co play ??? première news mon choux ^^


je seul co play que j'ai eu en presque 4 ans GT a durer 2 semaines car sa fille a verser du coca sur son clavier ....


donc comme tu dit si bien quand on sait pas on se tait ?


Ps : Ekii aussi va recevoir des infras ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26076

Guest
Ouais.c'est sur, mais sa va, on.aurait pu lecher autres choses....Lol
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il serait nécessaire Ekii & Itachi de mettre un terme à vos chamailleries incessantes.
Ceci sera mon dernier avertissement pour vous, la prochaine fois ce sera le bannissement. On est pas sur le forum du monde 27 ! :mad:

J'ose espérer que la suite ce passera mieux et que je n'aurais pas à intervenir d'avantage. ;)
 
Haut