Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser24505

Guest
et vous ? ....

Bah nous on a stop parce que Kawa savait que je devais partir de toute manière, et n'avait pas envie de continuer à jouer solo. Donc on a leave la tribu, et on a stop. Au passage, quand on a stop on avait sans doute le plus de pièce du serveur, une bonne off, etc. Va pas croire que c'est vos 3 fakes de merde vitesse hache, par jour qui vont faire stop des joueurs hein. Redescends sur terre garçon, tu commences à vouloir remettre à leur place des gens qui te pissent dessus sur le jeu, donc tu ferais mieux de retourner à ta place avant qu'on te ferme ton clapet :)
 

DeletedUser

Guest
Bah nous on a stop parce que Kawa savait que je devais partir de toute manière, et n'avait pas envie de continuer à jouer solo. Donc on a leave la tribu, et on a stop. Au passage, quand on a stop on avait sans doute le plus de pièce du serveur, une bonne off, etc. Va pas croire que c'est vos 3 fakes de merde vitesse hache, par jour qui vont faire stop des joueurs hein. Redescends sur terre garçon, tu commences à vouloir remettre à leur place des gens qui te pissent dessus sur le jeu, donc tu ferais mieux de retourner à ta place avant qu'on te ferme ton clapet :)

Toi fermer mon clapet ????

Non mais stop de rêver , et de te prendre pour ce que tu n'est pas sur ce server , tout ce que je voit pour le moment c'est encore une fois une grande gueule " vu que les modérateur apparemment banisse quand il veulent les propos déplacé ... " l a fait son show , j'ai plus de pieces etc , et qui au final part a cause de son IRL c'est tellement simple de faire ça :)


J'ai pas besoin d'être cul et chemise avec le trois quart du serveur pour jouer ... en attendant on verra qui finira le monde !


Enfin bref qu'en t'arriveras à faire quelque chose déja vs les AJE tu viendras me voir ^^


de plus quand on ce fait to un villages et qu'on demande par mp de nous le rendre on voit le gars serrein derrière son compte .. arrête de parlé et joue , sa te fera pas de mal !

Pauvre starteur de pacotille ...
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bah nous on a stop parce que Kawa savait que je devais partir de toute manière, et n'avait pas envie de continuer à jouer solo. Donc on a leave la tribu, et on a stop. Au passage, quand on a stop on avait sans doute le plus de pièce du serveur, une bonne off, etc. Va pas croire que c'est vos 3 fakes de merde vitesse hache, par jour qui vont faire stop des joueurs hein. Redescends sur terre garçon, tu commences à vouloir remettre à leur place des gens qui te pissent dessus sur le jeu, donc tu ferais mieux de retourner à ta place avant qu'on te ferme ton clapet :)

Au final, on s'en tape de l'état de ton compte vu que tu stop, d'ici quelques jours on aura oublié que t'étais sur ce monde ...
 

DeletedUser24505

Guest
et qui au final part a cause de son IRL c'est tellement simple de faire ça :)


J'ai pas besoin d'être cul et chemise avec le trois quart du serveur pour jouer ... en attendant on verra qui finira le monde !


Enfin bref qu'en t'arriveras à faire quelque chose déja vs les AJE tu viendras me voir ^^


de plus quand on ce fait to un villages et qu'on demande par mp de nous le rendre on voit le gars serrein derrière son compte .. arrête de parlé et joue , sa te fera pas de mal !

Pauvre starteur de pacotille ...

1) J'ai dit dès le premier jour que je partais le 26 Mai. Quand la tribu a explosé, on a quitté et on savait qu'on arrêtait vu qu'on n'avait pas de perspective d'avenir lointain sur ce monde. Donc ?


2) T'as pas besoin d'être cul et chemise avec tout le serveur ? Lol, nous on avait aucune alliance, toi t'en a déjà au moins une, donc je vois pas l'intérêt de ta remarque ? A part la stupidité ? Ah oui ça doit être ça.

3) Et les AJE ils m'ont fait quoi ? Vas-y dis-moi, parce qu'à part perdre leurs nobles sur nous, je vois pas ce qu'ils ont fait. On a filé un bled à Okto, qui lui ont obligé de donner a Exotic. Et l'autre bled on a snipe 3 nobles à Aurelien ? So what ?

4) "Pauvre starteur de pacotille" :D. Ca montre juste à quel point tu parles pour rien dire. Ca y'est tu fais ton top 10 sur un monde rempli de bolosse, et du coup tu te sens plus pisser. Tu fais juste de la peine mec. Au début du monde t'es agréable parce que t'es pas dans le top et que du coup tu fermes un peu ta gueule, et là tu viens l'ouvrir parce que tu fais parti du top et que tu suces les AJE depuis 1 semaine. T'essayes de clouer kiler, t'essayes de me clouer moi, alors que t'as pas fait sur GT la moitié de ce qu'on a fait. Bravo t'as fait un top 10 sur le Monde 30, GG mec Waoh t'es trop fort. :)

@Zhang : Bah j'm'en tape aussi, je joue plus depuis quasi 1 semaine, je réponds juste a Ekii parce qu'il taunt. Et t'inquiète pas, moi aussi j'aurai déjà oublié que j'étais sur le M30. L'avantage, c'est que le hall de la renommée n'aura pas oublié :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Bah soit tes devenu mauvais , soit ils étaient meilleurs que toi et maintenant tu rages comme un gamins avec un melon démultiplier par 100 .... :zip:

Rebondir sur le message de kiler pour dire une ânerie pareille :D
Bravo! Tu as gagné le prix du gars qui parle sans savoir du jour.
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bah si ça vous amuse de jouer 2 semaines à chaque début de monde ... Personnellement stratégiquement parlant, je n'y vois aucun intérêt ... Etre capable de start c'est bien joli, mais être capable de le mettre à profit c'est mieux car bon, ça sert à quoi de bien start si c'est pour ne pas aller plus loin ?
 

DeletedUser25586

Guest
Bah si ça vous amuse de jouer 2 semaines à chaque début de monde ... Personnellement stratégiquement parlant, je n'y vois aucun intérêt ...

L'intérêt ? Kawa à du gagné mini 10K pps la depuis qu'ils ont décidé de stop avec ita, puis c'est marrant de jouer à fond quelques semaines mais pas plus car exam + vie à coté non?
Après je dis ca je dis rien ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Bah si ça vous amuse de jouer 2 semaines à chaque début de monde ... Personnellement stratégiquement parlant, je n'y vois aucun intérêt ... Etre capable de start c'est bien joli, mais être capable de le mettre à profit c'est mieux car bon, ça sert à quoi de bien start si c'est pour ne pas aller plus loin ?

Je vois pas ou t'as vu que nous n'avons pas que des starts ? Si tu te mets à écouter Ekii, tu vas commencer à dire, comme lui, que des conneries. A moins que pour toi le start s'arrête à 200-300 villages ? Ah.

@m.a.d : 8-9k seulement (vu que pas de pillage) :( Mais bon, c'est déjà 4 fois ce que nous a couté le start.. :D
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
L'intérêt ? Kawa à du gagné mini 20K pps la depuis qu'ils ont décidé de stop avec ita, puis c'est marrant non de jouer à fond quelques semaines mais pas plus car exam + vie à coté non?
Après je dis ca je dis rien ^^

C'est comme si tu réussissais ta première année dans le supp avec de très bonnes notes et puis que tu arrêtais tes études, c'est bien beau mais ça n'aura pas servi à grand chose de faire de tels résultat (ok il y a les connaissances ...). Ou mieux encore que tu recommences ces mêmes études, refasses de très bonnes notes puis abandonnes à nouveau ...
 
Dernière édition:

DeletedUser24505

Guest
C'est comme si tu réussissais ta première année dans le supp avec de très bonnes notes et puis que tu arrêtais tes études, c'est bien beau mais ça n'aura pas servi à grand chose de faire de tels résultat (ok il y a les connaissances ...).

L'exemple est mauvais, vu que GT est un Jeu Vidéo, donc un truc totalement useless pour ta vie, alors que tes études, c'est ce qui déterminera ce que tu feras plus tard, et donc ta situation. D'autant plus que dans ces cas-là, tu veux dire qu'il faut start le monde, et le finir, pour faire quelque chose d'abouti sur le monde. A la limite je veux bien, c'est une manière de penser. Mais dans ce cas autant dire que ce que tu as fait sur le Monde 7 ne sert à rien, vu que tu ne l'as je crois, pas remporté ? Je ne pense pas, et je ne pense pas que tu le penses non plus :)
 

DeletedUser25586

Guest
Car gagné un monde t'apporte quelque chose ?
Non vraiment vas y je t'écoutes
Car je sache à la fin de tes études t'as un diplôme, moi j'ai pas vu quelque chose de similaire sur GT :x
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
L'exemple est mauvais, vu que GT est un Jeu Vidéo, donc un truc totalement useless pour ta vie, alors que tes études, c'est ce qui déterminera ce que tu feras plus tard, et donc ta situation. D'autant plus que dans ces cas-là, tu veux dire qu'il faut start le monde, et le finir, pour faire quelque chose d'abouti sur le monde. A la limite je veux bien, c'est une manière de penser. Mais dans ce cas autant dire que ce que tu as fait sur le Monde 7 ne sert à rien, vu que tu ne l'as je crois, pas remporté ? Je ne pense pas, et je ne pense pas que tu le penses non plus :)

Il y a une grosse différence entre jouer 2 semaines et 2 ans ...

Un truc totalement useless pour la vie ? Tu dis ça à un mec qui va en vivre ...
 

DeletedUser24505

Guest
Ouep, mais j'vois toujours pas pourquoi tu me parles à moi, de jouer 2 semaines, alors que c'est bien la première fois sur GT qu'on stoppe un monde si tôt. Fin bon :)

Oui enfin y'a combien de gens qui jouent aux jeux vidéos, en "loisir", et combien qui y joue avec des rémunérations, et qui finissent par en vivre ? Tu m'as très bien compris :)
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Ouep, mais j'vois toujours pas pourquoi tu me parles à moi, de jouer 2 semaines, alors que c'est bien la première fois sur GT qu'on stoppe un monde si tôt. Fin bon :)

Oui enfin y'a combien de gens qui jouent aux jeux vidéos, en "loisir", et combien qui y joue avec des rémunérations, et qui finissent par en vivre ? Tu m'as très bien compris :)

On peut dire la même pour tout et n'importe quoi, combien de personnes ont un diplôme et font un job qui n'a aucun rapport ?

Je ne parles pas spécialement de toi, mais on a vu tellement de joueurs être dans le top au start et être acclamé par les joueurs alors qu'au final ils ne faisaient pas long pour une raison ou une autre (souvent une raison genre irl, bah oui ça permet de moins perdre la face, je ne dis pas ça par rapport à toi).
 

DeletedUser

Guest
1) J'ai dit dès le premier jour que je partais le 26 Mai. Quand la tribu a explosé, on a quitté et on savait qu'on arrêtait vu qu'on n'avait pas de perspective d'avenir lointain sur ce monde. Donc ?


2) T'as pas besoin d'être cul et chemise avec tout le serveur ? Lol, nous on avait aucune alliance, toi t'en a déjà au moins une, donc je vois pas l'intérêt de ta remarque ? A part la stupidité ? Ah oui ça doit être ça.

3) Et les AJE ils m'ont fait quoi ? Vas-y dis-moi, parce qu'à part perdre leurs nobles sur nous, je vois pas ce qu'ils ont fait. On a filé un bled à Okto, qui lui ont obligé de donner a Exotic. Et l'autre bled on a snipe 3 nobles à Aurelien ? So what ?

4) "Pauvre starteur de pacotille" :D. Ca montre juste à quel point tu parles pour rien dire. Ca y'est tu fais ton top 10 sur un monde rempli de bolosse, et du coup tu te sens plus pisser. Tu fais juste de la peine mec. Au début du monde t'es agréable parce que t'es pas dans le top et que du coup tu fermes un peu ta gueule, et là tu viens l'ouvrir parce que tu fais parti du top et que tu suces les AJE depuis 1 semaine. T'essayes de clouer kiler, t'essayes de me clouer moi, alors que t'as pas fait sur GT la moitié de ce qu'on a fait. Bravo t'as fait un top 10 sur le Monde 30, GG mec Waoh t'es trop fort. :)

@Zhang : Bah j'm'en tape aussi, je joue plus depuis quasi 1 semaine, je réponds juste a Ekii parce qu'il taunt. Et t'inquiète pas, moi aussi j'aurai déjà oublié que j'étais sur le M30. L'avantage, c'est que le hall de la renommée n'aura pas oublié :)

si tu savait a quel point je m'en balance d'être top sur ce monde , je pense que tu éviterais de dire ça ...

Maintenant vous vous juger par rapport a vos start , tu me fait bien rigoler personnellement , combien de joueur que je connais qui n'ont jamais fait de tops magnifique au début vous mettrez la misère juste vous n'avez pas les ..... pour les trois quart de continuer un monde .


faire un start avec des coplays , et juste pillé tu m'excusera mais sa n'impressionnera que les débutant de GT , si tu croit que certains joueurs vont vous idolâtrer pour vos tops faut peut être pas trop rêver ...


M'enfin on le sais tous que vous êtes les meilleurs , on le verra d'ailleurs a ce que j'ai comprit au prochain classic .


PS : moi je me vanterais pas d'être top 10 monde 30 sur les prochains monde , car ce n'est clairement pas valorisant pour les réels joueurs de slow surtout après 3 semaines de start ...


chaque un sont truc et chacun sont objectifs de GT . Et qyabd j'ai écrit " starteur de pacotille " je ne dit pas je suis meilleurs que toi en start loin de la , je veut juste te faire comprendre que les start n'est pas égal a un monde !

On pourra en reparler :zip:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Je ne parles pas spécialement de toi, mais on a vu tellement de joueurs être dans le top au start et être acclamé par les joueurs alors qu'au final ils ne faisaient pas long pour une raison ou une autre (souvent une raison genre irl, bah oui ça permet de moins perdre la face, je ne dis pas ça par rapport à toi).

Les tops 25 que sa soit tribu ou joueur changent énormément les premières semaines. Rien n'est stable et tout les joueurs qui stop durant ces semaines sont vite oublié par le reste du monde.
 
Haut