Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
8dba1403969423-popcorn.gif
 

DeletedUser29076

Guest
Évidement comment tu veux que je noble sinon ? Et j avais même mit le drapeau violet attaquant au cas où :$
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs, si quelqu'un veux co-play avec un noob comme moi <3 mp ^^

Je noble que du barbare, je pp et je joue full défense en rushant les cachettes niveaux 10.

Je t'ai soumis ma candidature, je colle parfaitement à ta demande :)
Et tu ne nobles pas du gris, juste du 600 pts... pas pareil, y a de bonnes sensations :D
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je t'ai soumis ma candidature, je colle parfaitement à ta demande :)
Et tu ne nobles pas du gris, juste du 600 pts... pas pareil, y a de bonnes sensations :D

Mes oranges adoré

J'ai entendu dire que cerb avait pas été gentil :(

je lui est mit la fessée ;)
 

DeletedUser

Guest
Il n'avait pas le choix... le monde 22 non plus on ne le jouait pas^^
Toujours se méfier d'une orange qui dort !
N'empeche, il a flippé pendant qq jours quand même ^^ il scoute toujours avant d'attaquer :D
 

DeletedUser

Guest
Stop me citer, ma tête passera plus dans les portes...

Ceux qui dise que le pp avantage pas, c'est le premier monde ou je me fait éjecter par seulement 2 joueurs...huhuhuhu (bon, on était loin d’être a fond, mais quand meme...) Sans le masse pp, sa prenait au moins 20-50 joueur me sortir sur un start :eek: mais qu'es devenu Gt !


@Lfou, que je te vois pas te trouver un autre co-play pendant les vac d'été :O Tu m'attends sagement !

PS: la différence entre un no-life et un duo-tri-quadri-play ? Il passe le même temps a piller, mais il y en a 4 qui passe 18h par jours a vivre leur vie IRL.
 

DeletedUser

Guest
Stop me citer, ma tête passera plus dans les portes...

Ceux qui dise que le pp avantage pas, c'est le premier monde ou je me fait éjecter par seulement 2 joueurs...huhuhuhu (bon, on était loin d’être a fond, mais quand meme...) Sans le masse pp, sa prenait au moins 20-50 joueur me sortir sur un start :eek: mais qu'es devenu Gt !.




Bah soit tes devenu mauvais , soit ils étaient meilleurs que toi et maintenant tu rages comme un gamins avec un melon démultiplier par 100 .... :zip:
 

DeletedUser

Guest
Bah si tu arrives pas a start sans PP's c'est dommage pour toi ^^
Payer pour start ca me ferai **** perso x)

Perso je n'est pas une envie pressante , et je sais aussi start sans pp , le principal c'est que mon compte je le monte seul pas besoin de co play :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Coucou Cedric :D



Soit il a fait perdre à Cerberus 70% de son off à quai, juste en attaquant avec l'off merdique de deux joueurs qui ne jouaient quasiment pas sur le compte :rofl:

au final cerb n'est pas encore sur le monde ?


et vous ? ....
 

DeletedUser11268

Guest
Ceux qui dise que le pp avantage pas, c'est le premier monde ou je me fait éjecter par seulement 2 joueurs...huhuhuhu (bon, on était loin d’être a fond, mais quand meme...) Sans le masse pp, sa prenait au moins 20-50 joueur me sortir sur un start :eek: mais qu'es devenu Gt !
Le deuxième joueur n'a pas acheté de Pp(au contraire) mais c'est clair que vous étiez pas à fond du tout.
 
Haut