Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser17006

Guest
C'est pas parce que tu arrives pas à nobler un 3e village que tu dois être désagréable :p
 

DeletedUser24505

Guest
C'est pas parce que tu arrives pas à nobler un 3e village que tu dois être désagréable :p

Dur de nobler quand tu ne joues plus en fait.. Mais t'inquiète pas, on a les troupes, et les nobles pour nobler, largement. On va peut-être le faire d'ailleurs.. MORE PP'S :D
 

DeletedUser27901

Guest
Au pire moi je m'en fous de vous, j'suis top 6 :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour info : c'est moi qui est demander a white de venir me rejoindre !
 

DeletedUser20579

Guest
Pour info : c'est moi qui est demander a white de venir me rejoindre !

*
Pour info : c'est moi qui est noblé Halocéan alors qu'il était dans ma tribu et qu'il allait me donner le vivi et faisait que des PP sur le monde !
 

DeletedUser

Guest
non non mdr ^^

je viens tout juste de voir les conneries que tu peux sortir avec se que tu as pu lire.
 

DeletedUser14621

Guest
Statistiques de Forum Guerre TribaleStatistiques de Forum Guerre Tribale
Discussions 39.498 Messages 844.944 Membres 29.334 Membres actifs 495
Bienvenue à notre nouveau membre, BAE *


apparement, white hope t'as dit de venir l'aider, ^^ j'ai rien contre toi.

bonne soirée a tous.

Je lui ai juste montré ce que t'écrivais lol
 

DeletedUser

Guest
Quand je dis que la communauté d'aujourd huit et fragilisé les pauvres.

Il ta traiter de con WAOW quel insulte omg ta du te sentir vexer , tu baisse ton froc IRL quand quelqun t'agresse et t'attend que ca passe ou bien..?

Puis osef de qui joue depuis combient de temps si on devaie compter le nombres de joueurs qui s'inventent une réput et qui s'font dépecer par le premier venue on aurais pas fini.

Maintenant oui y'a des gros Pp users dans ta tribu , et oui m'haleuresement c'est le jeux maintenant autant dire que ta interet de changer de pseudo au prochain world le ptit bidass en carton (t'es en quoi , à la reserve mec ? Pasque j'voie pas c'que tu fou ici , si guerre tribale te rend fou au point de jouer à kamelott dans ta chambre le samedi soir c'ton problème mais nous expose pas t'es soucis irl stp) car des start foireuse je pense que beaucoups des meilleurs joueurs en ont déja connu.

Pour ceux qui dise les Pp user ce font nobler niania , Oui ca vaux 3mois aprés mais oubliont pas qu'il sont très dangereux à la 'START' cette fameuse période ou le premier qui sort son train ou qui pete l'off ennemis à Gg.

Donc j'pense que vaux mieux en rester la et on verra la suite du world :)
 

DeletedUser27714

Guest
Et Ahmed il fait peur sur skype, avec son accent mafieux belgo-bosniaque.. Des fois je l'écoute parler et je suis obligé de couper mon micro pour pas qu'il m'entende pleurer :(
 

DeletedUser

Guest
Je pensais apprendre le jeu en lisant le fofo, comprendre le vocabulaire, les codes.....il y avait de l'humour, un peu de provoc mais sympa. Là du coup, Je prends le popcorn si il en reste !
 

DeletedUser20579

Guest
Je pensais apprendre le jeu en lisant le fofo, comprendre le vocabulaire, les codes.....il y avait de l'humour, un peu de provoc mais sympa. Là du coup, Je prends le popcorn si il en reste !

^^
Après si tu veux apprendre un jeu regardes ces Guides ça pourrait t'aider.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour le conseil :) c'est fait mais ses guides ont des limites aussi, ils ne révèlent pas l'ambiance entre autres. Le fofo permet de rentrer dedans.... ou d'en sortir ^^ Il est révélateur.
 

DeletedUser20579

Guest
Ouep, après si t'as des questions hésites pas à MP les joueurs qui sont dans le top, ils sont en général sociable (n'est ce pas Ahmed et Okto :D) et sont prêt à aider les débutants.
 

DeletedUser

Guest
mdrrrr oui je n'en doute pas^^ Je n'hésiterais donc pas et je commencerais par eux :D
 

DeletedUser14621

Guest
Tu peux me mp pour tout ce dont tu as besoin, j'suis toujours là pour aider les plus nouveaux:

Hellas-gt mon skype si tu veux
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Les messages ont été supprimés et deux joueurs sanctionnés, n'oubliez pas que nous sommes sur un jeu. ;)

 
Haut