Top 25 Tribus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser25181

Guest
En plus apparemment des tribus " si on peut appellez ça comme sa , veulent nous Opée " sa doit être du niveau a Micka tout au plus , je me fait dessus ;((((((((((((((

Et pourquoi est-ce qu'on appellerait pas ça comme ça ? :eek:

Pourquoi être aussi sur de soi, à chaque fois c'est la même chose, il n'y a que des tribus composé de naabs qui OP les pgms du monde. Tout le monde il est mauvais, moi j'suis qu'un pgm j'ai fais top 1 y'a 3 ans "wesh".
 

DeletedUser29132

Guest
Pourquoi se mettre à cinq tribu sur deux mecs, alors ? Si vous êtes aussi bon que ça ^^

Après c'est le jeux, hein, moi je parlerais quand j'aurais vu l'opé de mes propres yeux, en attendant c'est comme ce qu'il c'est passer il y a quelques jours, beaucoup qui parle pour rien faire. Si Ekii a parler de ça, c'est pas parce qu'il prend de haut ces joueurs-là, c'est juste qu'ils en parlent autours d'eux depuis plusieurs jours, mais on a toujours rien, donc bon ça commence a être long. ^^

Bref, de toute manière on est des joueurs pp nous, on a jamais dit qu'on était des pgnems de la mort qui tue :( ;)
 

DeletedUser17006

Guest
C'est de la taquinade :p
Eki est pas du genre à sous estimer, sauf les naabs du monde 10, mais ça c'est hors catégorie :D
Ceci dit pour revenir au sujet, malgré le fait qu'on parle que des 2 premières tribus, je suis persuadé que d'autres teams sont pas mauvaises non plus, top 20 et en dehors inclus.
 

DeletedUser29132

Guest
Yep, il y a du joli people sur ce monde, en plus le forum est animer, c'est le pied :p
 

DeletedUser

Guest
Et pourquoi est-ce qu'on appellerait pas ça comme ça ? :eek:

Pourquoi être aussi sur de soi, à chaque fois c'est la même chose, il n'y a que des tribus composé de naabs qui OP les pgms du monde. Tout le monde il est mauvais, moi j'suis qu'un pgm j'ai fais top 1 y'a 3 ans "wesh".

Moi on ma mp sur ce monde , on m'a dit " tes un Pp players" , donc je me considère pas comme un bon t'inquiète pas ...


Par contre mon Chou ton " Wesh " a la fin, je croit pas parlé comme un puceau de 12 ans ;)

Maintenant si tu veut tester mon niveau , et qu'on puisse en rigoler ouvertement ensuite , je t'invite a venir me rendre visite sur le 30 , je serais ravis de t'accueillir ,)

A l'epoque mon rhrejounet nous au moins quand on ce charrier ouvertement on ce taper dessus , maintenant il sont même plus la correction d'assumer leur paroles :(


tu me manque avec mon Benomo d'amour ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25181

Guest
Pourquoi se mettre à cinq tribu sur deux mecs, alors ? Si vous êtes aussi bon que ça ^^

Après c'est le jeux, hein, moi je parlerais quand j'aurais vu l'opé de mes propres yeux, en attendant c'est comme ce qu'il c'est passer il y a quelques jours, beaucoup qui parle pour rien faire. Si Ekii a parler de ça, c'est pas parce qu'il prend de haut ces joueurs-là, c'est juste qu'ils en parlent autours d'eux depuis plusieurs jours, mais on a toujours rien, donc bon ça commence a être long. ^^

Bref, de toute manière on est des joueurs pp nous, on a jamais dit qu'on était des pgnems de la mort qui tue :( ;)


Guerre TRIBALE, peut-être qu'ils ont une tribus censé les aidés en cas de difficulté, je ne sais pas.

Je ne fais pas partie des tribus en question tu sais, mais les gens qui pètent plus haut que leurs culs ça m'exaspère. (coucou Ekii)

Edit : On verra ça dans quelques temps quand la position géographique le permettra. Je vais pas aller taper a 40h simplement car je te trouve hautain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Guerre TRIBALE, peut-être qu'ils ont une tribus censé les aidés en cas de difficulté, je ne sais pas.

Je ne fais pas partie des tribus en question tu sais, mais les gens qui pètent plus haut que leurs culs ça m'exaspère. (coucou Ekii)

Ecoute si tu as l'occasion de continuer sur ce monde , on aura bien a faire l'un a l'autre ^^ On verra bien si je pètent plus haut que mon cul ^^


Vivement que les vrai ennemis revienne , car sinon On va ce faire chiez Cerb <3


La au moins tu pourrait dire que j'ouvre trop ma gueule , et t'aura raison ....
 

DeletedUser17006

Guest
Hé oui, ekinounet, maintenant que de la parlote, ça tape même plus :(
 

DeletedUser

Guest
Hé oui, ekinounet, maintenant que de la parlote, ça tape même plus :(

Au moins moi quand je t'avais chambrer sur ton arrivé Monde 10 , je mettais renseigner sur toi , et avec mumu nous t'avons accueilli comme il ce doit <3

Moi malheureusement j'ai jamais eu le droit a ça :(
 

DeletedUser29132

Guest
Le mec il est à fond dedans :p mdr ^^

De toute manière on a une option pp spéciale avec Ekii, le réveil à 10h au calme garantie 100% sans attaque :p mdrrrr
 

DeletedUser25181

Guest
J'avoue je joue ma vie sur ce monde 30 :p

G tou à prouvey g jamé fé 2 top 20.

En même temps tu l'as dis toi même que tu avais mis des pps, de quoi te pleins tu si on te mp après ? :eek: Si t'es assez bon pour gérer après le start on s'en fou que tu pps arrête de nous le ressortir à chaque messages non ?
 

DeletedUser29132

Guest
Tu l'ouvre beaucoup pour un mec qui assume pas son pseudo in game sur le forum offi ^^ :p

A chaque poste je rappel à quel points je suis mauvais, c'est mon droit, non ? Alors, laisse moi kiffer mes pp !
 

DeletedUser

Guest
J'avoue je joue ma vie sur ce monde 30 :p

G tou à prouvey g jamé fé 2 top 20.

En même temps tu l'as dis toi même que tu avais mis des pps, de quoi te pleins tu si on te mp après ? :eek: Si t'es assez bon pour gérer après le start on s'en fou que tu pps arrête de nous le ressortir à chaque messages non ?

Bon a ce que je voit , on ta pas donné toute les fonction d'un cerveau normal a ta naissance , donc je vais essayé d'améliorer ça ( je te promet rien le travail risque d'être long ) ^^


Quand un gars " toi " n'a un sens de l'humour qui est plus que très limité et que tu aura comprit qu'avec cerb et rhrej on rigole depuis toute a l'heure et que tu croit vraiment que nous sommes Hautain , si tu savait comment on ce comportez pendant nos noblages tu te tairais ;)


Maintenant oui je vais être hautain sur ta capacité intellectuel a discerner , l'humour , l'ironie entre autre ...

Enfin continue a écrire en tant que joueur planqué , si cela peut te faire plaisir <3
 

DeletedUser25181

Guest
Il est marqué 2 fois, dans ma signature, et sur ma photo de profil.

Je peux te donner un coup de mains ça commence pars Bip .

Arf' je suis qu'un planqué sans humour maintenant :rofl:
 

DeletedUser29132

Guest
Autant pour moi, je pensais que c'était une forme de dissimulation :p (Bip Bip)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17006

Guest
J'aime bien le pseudo alors :)
Vaut mieux ça que Lord Stark, vu qu'il fini décapité (oups spoiler ^^)
Eki je suis extrêmement déçu si tu utilises les PP's..... ;(
 
Haut