Top 25 Joueurs

  • Auteur de la discussion DeletedUser28560
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mdrrr cerb même a 600 pts tu as peur d'ORANGE ? ;)


le principal c'est que je soit la à la fin du monde non <3
 

DeletedUser29132

Guest
Et du cerberus qui envoie des nobles sur un bled à 600 pts ? :*

Bah oui tu en a déjà parler sur ce même topic :p

Osef, je vais nobler un bled a 600 pts, je suis un noob et j'assume <3 D'ailleurs, je vais mettre 15 000 pp pour le monter a 6k en deux jours :) <3
 

DeletedUser24601

Guest
Bouduuuuuu, y'a du fight par ici...

Franchement, je comprends l'avis de Zhang, ayant moi-même les idées très précises de ce que mon compte doit ressembler, et comment il doit évoluer. Un compte = un joueur. D'accord, mais pour ça, il faut que tout le monde joue le jeu. Si un mec joue en coplay, forcément, pour se battre à armes égales, on jouera coplay.

Mais je suis aussi d'accord avec Ita sur le fait qu'on a pas que GT dans la life, j'adore ce jeu depuis mes 12ans, c'est un réel jeu de stratégie dans lequel les relations sociales sont top. Le co-playing est une façon de partage, de connaissances & de savoir. Mais quand tu concilies études, sport, autres activités, famille & que ton envie de jouer à ton jeu préféré reste présente, comment tu fais? Tu coplays, pour pouvoir jouer les hauts de tableaux car ton niveau le permet, mais que ton temps de connexion, lui, ne le permets pas.

Voilà voilà, tout ce que vous dites se défend, le coplaying est et restera un sujet qui divise, mais la diversité, comme dans la vie, fais la beautée du jeu
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Etant donné que mon temps de jeu est plus ou moins similaire à ceux qui coplayent ça me gène pas trop, j'ai juste besoin de dormir de temps en temps xD C'est juste pour moi faire du coplay c'est impensable, je n'y trouverai aucun plaisir, je joue déjà avec une vingtaine de personne dans ma tribu, j'ai pas besoin d'une de plus sur mon compte, au pire y a le sitting ^^
 

DeletedUser29132

Guest
D'ailleurs, si quelqu'un veux co-play avec un noob comme moi <3 mp ^^

Je noble que du barbare, je pp et je joue full défense en rushant les cachettes niveaux 10.
 

DeletedUser26142

Guest
Moi je suis solo et je vais vous mettre des fessés :D:inlove:
 

DeletedUser20579

Guest
Sinon vu qu'on parle de coplay je cherche un chomeur pour la journée en france pour un monde x4 à l'étrangers qui sort le 14.
On a déjà une petite team pour les intéressés.
--> MP moi avec votre skype ^^


(recherche de coplay pour le .fr interdite sur le forum pas pour l'étrangers :p)

edit :
1000eme post sur le forum :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24505

Guest
Etant donné que mon temps de jeu est plus ou moins similaire à ceux qui coplayent ça me gène pas trop, j'ai juste besoin de dormir de temps en temps xD C'est juste pour moi faire du coplay c'est impensable, je n'y trouverai aucun plaisir, je joue déjà avec une vingtaine de personne dans ma tribu, j'ai pas besoin d'une de plus sur mon compte, au pire y a le sitting ^^

On en reparlera le jour ou tu auras 8-10k au compteur pendant un peu plus d'un mois, et ou tu devras te co quasiment en permanence (je dis bien quasiment), pour faire le taff en def. C'est dans ces moments-là, comme au start aussi, ou le coplaying devient intéressant, au niveau du jeu. Si t'as personne avec toi pour assumer la responsabilité, tu finis par quitter GT, par lassitude.
 

DeletedUser29363

Guest
Pou info

Moi dans 2 semaines perso vous me voyez plus, content ? :D

Oui ! Moi je serais en quelques sorte contant a 60%
Et déçu a 40% de ne t'avoir pas mis dehors moi même !

Et pourtant Dieu sais qu'il y a de bons joueurs chez vous avec qui je n'ai pas de souci MP
J'en discutais encore hier avec Adrien = Plz Nerf La Banque = Shinod

Car jugé quelqu'un c'est facile !
Mais la chose la plus importante a mon sens est que tu ne sais pas qui est derrière padajdi
(Vais quand même te donner des infos pour ta conscience )
J'ai jouer a l’époque de Nash et de salacius monde 2 y a +/-10 ans
Pour info : pas de pp pas de co-play + bash

ATTENTION, j'ai pas dis par cela que j'etait le meilleur ! car je vois déjà les MP arriver !

Pour terminer:
Se qui ma dégoutter de toi , c'est que tu te la pète et que tu prend les autres pour de la merde !
Moi perso je respecte tout le monde ! et c'est cela ma force première !
Apprend a faire cela avant de parler PP et je ne sais quoi d'autres
Le jour ou ta compris cela, recontacte moi !
 

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
On en reparlera le jour ou tu auras 8-10k au compteur pendant un peu plus d'un mois, et ou tu devras te co quasiment en permanence (je dis bien quasiment), pour faire le taff en def. C'est dans ces moments-là, comme au start aussi, ou le coplaying devient intéressant, au niveau du jeu. Si t'as personne avec toi pour assumer la responsabilité, tu finis par quitter GT, par lassitude.

J'ai arrêté le monde 7 en partie pour ça, je n'aime pas le stade des fronts où avoir 1000 vivis et plus est un standard. Ca ne signifie pas que je ferai pareil ici, on verra bien la situation du monde. En tout cas pour moi, ça n'est pas normal qu'un jeu puisse demander une telle présence derrière le compte (le bonus de nuit aide un peu dans ces cas là heureusement), je suis déjà resté derrière un compte que je sittais 48h, j'ai vraiment pété un plomb après, c'est pas humain ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
On en reparlera le jour ou tu auras 8-10k au compteur pendant un peu plus d'un mois, et ou tu devras te co quasiment en permanence (je dis bien quasiment), pour faire le taff en def. C'est dans ces moments-là, comme au start aussi, ou le coplaying devient intéressant, au niveau du jeu. Si t'as personne avec toi pour assumer la responsabilité, tu finis par quitter GT, par lassitude.

C'est compliqué de monter le compteur a 8K avec la limite de feinte et des petits mondes ;)
 

DeletedUser24505

Guest
C'est compliqué de monter le compteur a 8K avec la limite de feinte et des petits mondes ;)

Sur ce monde oui mais c'est pas le cas de tous, comme tu le sais :)

Bon sinon pour l'autre abruti qui écrit en gras et qui se croit bon a GT, si tu pouvais arrêter de parler sur le forum ça serait cool, ça m'horripile de te voir écrire toutes tes conneries à chaque fois. J'aurai bien rigolé si tu avais essayé de me "mettre dehors" par toi-même. Quelle blague ça aurait été. Et ne compte pas sur le fait que je te recontacte non, un troll reste un troll. Et tu te trompes, je ne prends pas les autres pour de la merde. Je te prends, toi, pour ce que tu es. Les autres je les aiment bien ils sont mignons :)

@Zhang : Et oui, difficile d'assumer un temps de co si important, tout seul :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Zhang Liao

Baron
Score de réaction
55
Bah oui faut bien dormir à un moment, notez que je suis déjà resté 5j sans dormir sur gt (j'étais plus jeune xD) :eek:
 
Haut