K-O & 2S / VS / THOR & Wharf

  • Auteur de la discussion uhu7610
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Moi baisser d une ton pas vraiment mais comme j aime bien beni et que sacha est son pote je suis gentil avec lui

Ensuite je reaffirme que les 2S mon jamais opé y a eu qu une tentative de noblage venant de machoires

Ensuite si l ope cata que j ai eu pendant qu il tapait rené tu appel ca une opé je commence a comprendre ton niveau :p

Et toi uhu quand je t ai niqué avec le compte de americain tu etais pourtant venue me demander de coplay avec toi
surment parce que j avais defendu comme une quiche :)

Je l'ai jamais caché cette demande, mais vu ton égo ça aurait pas fonctionné de toute manière.

De toute façon tu es le meilleur de guerre tribale c'est bien connu, d'où ton delete pas assez de niveau en face c'est bien ça ? ^^

Et d'ailleurs je réaffirme les 2S t'ont bel et bien op avant ton delete, mais comme je t'ai dit ça doit être de la tricherie bien entendu sinon tu les aurais poutrés
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1722

Guest
Ensuite j ai jamais été ope par les ko allez sacha ne dit pad de conneries

J ai ete opé par uwoh,xavier,fillo et palourde je recevais a 2 reprise plus de 70 nono

Et perdu 0 vivi

Rien que pour ça, tu montres que tu es tout sauf un warrior, mets de l'eau dans ton vin et redescends, 70nobles c'est de la merde, et c'est rien.
Je pense que si opé il y avait eu sur toi, j'aurai été au courant, toi aussi, et ça a pas été le cas.
 

DeletedUser27078

Guest
Mon nom tu peux l'enlever de tes stats ca aura été plus bénifique pour vous que je quitte de cette facon pour m'occuper de mon monde 22 que d'être rester au nombre d'off et de noble que j'ai recu pas 1 vivi perdu :p

et je compte pas ce que moi je reussisais a prendre :rofl:

Donc oui j'accorde que les KO/2S gagnerons cette guerre surtout qu'ils ont pas a ce méfié des OKLM
¤ Ben alors...!?! Qu'est ce que tu fous sur le monde 29 ? Et le 22, tu l'as mis en suppression aussi ? :$

oups j'ai loupé une épisode :zip:

Toi tu crois que tu dits pas de conneries :eek:

D'après moi tu en ai le roi :rofl:

je delete apres chaque opé mouhahahahaha

il y a qu'un monde que j'ai delete pendant un ope et c'est celui de vacput sur le 24 compte ou je suis passé co-play et que le proprio ma laisser gerer seul ;)

Ensuite pour ce monde petit ignare je devais delete avant la guerre car oui je me prenais trop la tête avec certain membre du hc de cette tribu mais ayant tisser quelque liens avec ch64 et rené je suis resté pour leur filler un coup de main mais il etait entendue que je devais quitter ;)

Mais comme René a une moment était porté disparu et que CH64 n'etait plus tres présent oui je décidé de prendre la décision d'arreter de perdre mon temps pour finir le 22

Allez ma biche quand tu ecris quelque chose soit certain de ce que tu insinue parce que tu vas finir par avoir l'air d'une quiches :D

Maintenant informe toi au pret des ko et demande leur si a chaque opé lancé j'ai pas géré :$

T'inquiète pas moi aussi je t'aime :inlove:
¤ Tu dois bien avoir la mémoire courte toi... Tu joues le gros toto mais tu es tebê :mad:

¤ Rappelle toi ce qui s'est passé sur le monde 6^^ Les mondes se suivent et se ressemble pour toi :rofl: Tu es juste un lâche, un (beau ?? non :zip:) parleur et tu racontes les mêmes conneries sur tout les mondes auxquels tu nous fais une apparition ;)

¤ Sur le 26... Tu as pas pleuré cette fois ci, non tu as choisi une solution de facilité; tu as supprimé ton compte :inlove:

¤ Viens pas essayé d'argumenter tes conneries, tu en vaux pas la peine. Même les comptes que tu reprends tu les supprimes dès que la complication arrive et tu viens encore essayer de nous casser sur le fofo :angel:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Parlez pas de lui comme Al Capone.. Le pauvre, il est en train de se retourner dans son trou ;(

Pour moi, c'est réglé, si tu veux me dire quelque chose, y'a les MP :)
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Et bien j'attends tes explication pour le monde 6

Tu es marc(Barabas)

car retourne voir ma fiche personne ma poutré dans le 6 ;)

Pourquoi pleurer mon choupinou
Tous le monde savait deja a l'avance que je stopperais ce monde bien avant que la guerre contre les KO ce déclare :D

Ensuite j'ai repris aucun compte donc encore des sornette que tu nous balance

pour le 29 on dit ppfarm rien de compliqué tu lance les pillages a toutes les heure max ca prends 5 minute
Mais ca tu dois l'ignorer

Je t'attends en mp si tu veux ma choupinette mais toi tu en dis des conneries
 

DeletedUser26568

Guest
Depuis que j'ai mis mon grain de sel c'est partit en couille :p
 

DeletedUser289

Guest
Il n'y a plus grande résistance en face... Les 2s ont mis un sale coup au moral dû a leur arrivée ainsi que l'abandon des joueurs sur le front ouest. Un peu dommage que celà se termine comme sa m'enfin ^^
 

DeletedUser

Guest
Ce que je trouve dommage c'est certains joueurs qui non meme pas essayé de se défendre et qui continue a jouer en noblant du barbares en retrait.. Il y a un moment ou vous ne pourrez plus reculer les gars^^


ca a un profil qui de tueur.. 3M de point et ca finit par nobler du barbare a 2.500 pts.. C'est assez naze.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Après il faut avouer que les warfs ne les aident pas beaucoup
 

DeletedUser28848

Guest
Tu te trompe bonm, les Warf nous on pas mal aider surtout en defense, sans eux j'en connais un qui ne serrais plus sur le monde mais qui resiste ^^.

Le probleme des Warf c'est que sa n'as pas assez avancer sur les Curgis.
 

DeletedUser

Guest
La guerre avance à un bon rythme, certains se réveillent, d'autres au contraire sont dignes des plus grands figurants.. :zip:

Dans tout les cas, la zone de poltron semble être privilégié par de nombreux échanges musclés, affaire à suivre. :D
 

DeletedUser

Guest
Les THOR sont sorti du poduim des tribus.. A quand le depassement par leurs fidèles alliés les Warf ? ^^ #lesplanqués
 

DeletedUser

Guest
avant.jpgmaintenant.jpg

Camp 1 :
Tribus : 2S, K-O
Camp 2 :
Tribus : THOR, Warf

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 14,232
Camp 2: 9,040
Différence: 5,192

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 1,711
Camp 2: 693
Différence: 1,018

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 115,975,221
Camp 2: 62,010,322
Différence: 53,964,899

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 15,830,445
Camp 2: 6,372,408
Différence: 9,458,037

chart



En soit il n'y a plus de guerre puisque les KO et les 2S se battent contre les THOR et les THOR contre les barbares.
 

DeletedUser28856

Guest
Mouahhhhhhaaaaahahaha la bonne blague :zip:
Remarque déplacé et totalement erroné :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Totalement éronnée ?

66% des prises des trois derniers jours sont des barbares. Vérifie par toi même. Bon c'est surtout à cause de Repkoto,monkeydluffy1990 et Atkymara.
 

DeletedUser26648

Guest
Puis, les noblages sur poltron diminuent pour le moment :D

Gladiator, est-ce que tu serais celui que je pense? :rofl:
 
Haut