street workout

DeletedUser

Guest
Voila comme le dis l'intitulé j'aimerais parler du street workout , je me lance dedans et j'aimerais savoir si y avais des membres du fofo qui en faisais également pour donner des conseils si y en a manifester vous ! :p
 

DeletedUser26446

Guest
je n'en fais pas mais en faite si j'ai compris c'est un mélange de gym et de muscu ?
 

DeletedUser

Guest
c'est de la muscu a poid de corp mais que dans la rue quoi , je faisais que de la salle et j'ai découvert sa et sa a l'air pas mal dutout quoi ^^
 

DeletedUser28195

Guest
Yo,

Je faisais (il fut un temps) tous les soirs des abdos chez moi et quelques autres activités à l'extérieur, mais jamais fait de street workout (à moins qu'aligner 50 pompes sous la flotte en version bourrée compte comme étant du street workout :D).

Mais pour faire du street workout, faut être hyper musclé pour y arriver, non? :eek:
 

DeletedUser

Guest
bas au début non justement c'est une magnère de faire muscu sans argent quoi donc tout le monde peut commencer sans avoir de base ^^' perso j'en ai car j'ai 3/4moi de salle deja mais la jvais devoir apprendre tout seul je pense :p
 

DeletedUser26446

Guest
Si je voulais je pourrai en faire, mon père travaille dans une mairie et est aussi gardien d'un gymnase :p.
 

DeletedUser28195

Guest
T'arrive à faire des figures de street workout?

Je pense qu'il faut faire plus de 3/4 mois de salle pour avoir une musculature correcte pour ce type d'exercice, à moins que t'aie fait de l'intensif... Tu faisais quels exercices en salle et pendant combien de temps?


Si je voulais je pourrai en faire, mon père travaille dans une mairie et est aussi gardien d'un gymnase :p.

Oui et tu as aussi ton ours qui t'entraine au sprint quand tu lui fais ton mimi sur son museau tous les matins au réveil :$
 

DeletedUser

Guest
T'arrive à faire des figures de street workout?

Je pense qu'il faut faire plus de 3/4 mois de salle pour avoir une musculature correcte pour ce type d'exercice, à moins que t'aie fait de l'intensif... Tu faisais quels exercices en salle et pendant combien de temps?

non fin la planche c'est tout , oui j'ai fait de l'intensif pendant 3moi 2/3h par jour et j'était en pole espoir judo pendant 3 jusk'a cette année donc j'ai deja un bon physique de départ quoi :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186


Pour mettre une image, tu fais une capture (ou bien tu as ton image tout simplement), tu va sur un hébergeur (du style casimages), tu héberges l'image et tu mets le lien, c'est tout ^^
 

DeletedUser

Guest
Je pourrais rien faire sans toi lapin ou en vrai :3

Merci de l'avoir mi <3
 

DeletedUser29291

Guest
Salut,
J'arrive certes en retard ^^, mais peut-être que tu as encore besoin de conseil ;)
Perso, je fais pas de streetworkout (juste des pompes et des abdos chez moi ou quelques tractions de temps à autre), mais y a un petit youtubeur que je suis depuis le début qui fait des vidéos de muscu, notamment déjà 2 sur le streetworkout.
Si tu ne le connais pas, heureux de te la faire découvrir ;) :
https://www.youtube.com/user/Erwannbodolec
 

DeletedUser

Guest
non fin la planche c'est tout , oui j'ai fait de l'intensif pendant 3moi 2/3h par jour et j'était en pole espoir judo pendant 3 jusk'a cette année donc j'ai deja un bon physique de départ quoi :)

3 heures de musculation par jour c'est pas de l'intensif, c'est de la mauvaise pratique.
 

DeletedUser25941

Guest
Mais pour faire du street workout, faut être hyper musclé pour y arriver, non? :eek:

Je suis d'accord avec toi :)
Bien entendu tu peux faire de la muscu dehors et même faire quelques figures, mais commencer par du Street Workout n'est pas une bonne chose selon moi ! :)
J'ai plusieurs amis qui en font, et soit ce sont des gymnastes pratiquant la muscu, soit des gens qui ont fais de la muscu pendant longtemps et qui ont voulu tester de nouvelles choses :)
 
Haut