Jejel, j'arrive !

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
J'avais pas vu ce message xD

Entre toi et moi, on peux dire que ce forum est vachement pollué tout de même, c'est triste. :)
 

DeletedUser29023

Guest
Moi non plus encore 6 000 je vous aurez rattrapé demain :p
 

DeletedUser28529

Guest
Le staff veut décidèment enfraindre les règles du forum :rofl:

Et eux ils sont pas punis ? ;(

Une seule chose à dire : DISCRIMINATION :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Non, il est très important de respecter les règles du forum, il y a un risque de mort subite si vous veniez à enfreindre ne serait-ce qu'un article du règlement. (que j'ai jamais lu mais chut)
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
il ne faut pas savoir réciter le règlement par coeur pour etre modérateur? :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
il ne faut pas savoir réciter le règlement par coeur pour etre modérateur? :eek:

Si, au mot prêt normalement mais j'ai réussi à pas passer l'examen.

De toute façon, tu vois bien que je suis encore en formation, et c'est mal barré... :X
 

DeletedUser23729

Guest
C'est quoi cette couleur verte qui pique les yeux sur le pseudo de Jejel ? :D Suffit que je partes pour que vous fassiez des bêtises :rofl:

Bonne année à tous :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Je pars 3-4 ans et je me fais ken sur le nombre de messages omg!
 

DeletedUser19351

Guest
Un sujet au nom de Jejel? Je viens le polluer alors! 8D Ça fais tellement longtemps que je ne suis pas venu le faire :eek:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Un sujet au nom de Jejel? Je viens le polluer alors! 8D Ça fais tellement longtemps que je ne suis pas venu le faire :eek:

Coucou ma petite Fanny, comment tu vas? :)

Et valentin, tu as bien vu ce qu'est devenu Cat à vouloir me rattraper donc essaie aussi :)

M'attendez pas mdrr
11.png

On comptait pas t'attendre xD
 
Haut