Tiro art !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
En fait, j'avais envie de donner signe de vie et de poster un projet en cours. C'est loin d'être fini, donc je poste ça en mode jenairienàfoutre puis voilà. Plein de trucs sont prévus mais j'ai pas le temps actuellement pour le finir entre les vacances, le boulot et plein d'autres choses ^_^
Bref, voilà l'ébauche :

1405891652-symetric.jpg
 

DeletedUser

Guest
Normal, j'ai juste préparé le masque, j'ai pas encore eu le temps de l'ajuster
 

DeletedUser

Guest
J'te montrerais le résultat quand je l'aurai en exclu sur Skype ou sur Facebook entre deux pokes.
Là je dois finir ma saison paumé dans la montagne.
 

DeletedUser

Guest
Juste pour dire que je suis toujours en vie !

1418058317-symetric.jpg


Et que j'ai à peine avancé dans mon projet de cet été aussi.
 

DeletedUser28918

Guest
Wouah j'adore c'est du très beau boulot! ça manquait un peu sur ce forum tes créations! ;)
 

DeletedUser

Guest
Encore, la création n'est toujours pas terminée et je ne sais pas quand j'aurai le temps de la finir surtout ^^'
 

DeletedUser15555

Guest
Nan mais t as bien avancé, t as mis un trait et un triangle rouge :D

/me fuit loin


Coucou tiro d amour ♥
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Je vois 2 points de plus qui ont changés ;)
Le haut de la tête et le fond qui me semble reduit mais plus visible ... plus concentré
 

DeletedUser

Guest
Ouais, recadrage qui s'impose vu qu'en fait ça remplissait mal l'espace !
 

DeletedUser

Guest
Waw l'gars, il sort en décembre un truc qu'il m'a montré y a deux mois wouarf wouarf
 

DeletedUser14621

Guest
Je ne m'y connais vraiment mais vraiment pas beaucoup. Cependant je me suis amusé à zoomer et faire la différence entre ta première image sans edit, et cella là. Je sais aussi que chaque chose sur cette nouvelle image prend pas mal de temps, dans tous les cas c'est assez remarquable et très très beau ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut